6 replies »

  1. J’ai bien aimé entendre M. Delamarche. Beaucoup plus de chiffres, de caculs, et par dessus tout un raisonnement sans failles !

    J'aime

  2. Vous appréciez Olivier DELAMARCHE ? Alors je recommande vivement la vidéo que vous trouverez sur "Média investigation"; puis, vous cliquez sur: "Crise de la dette, MON EPARGNE EN DANGER !." Remarquable d’honnêteté et de professionnalisme… c’est tellement rare aujourd’hui…! A écouter jusqu’au bout…..!

    http://leblogalupus.com/2012/10/28/crise-de-la-dette-mon-epargne-en-danger-debat-delamarche-herlin-lecoq-vallon-feron-poloni/

    Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 – NANTES

    J'aime

  3. Olivier Delamarche appelle un chat "un chat". Pas possible de l’embrouiller ce Monsieur. Bravo. C’est pas drôle, mais bravo quand même…. au moins pour l’honnêteté et le professionnalisme.

    J'aime

  4. Je recommande également les deux vidéos du 28 Octobre 2012 (Interview de Charles GAVE). Il faut voir la réalité économique et financière en face et arrêter de penser que la France va s’en tirer par l’opération du Saint-Esprit.
    Les créanciers de la France ne vont pas tarder à se rendre compte qu’aucune réforme des structures de l’état n’est réalisée…!? Le taux des obligations d’état (OAT) à 10 ans sont, à ce jour, à 2,25 % d’intérêt… Attendez-vous à une hausse prochaine…!

    Thierry FOURGEAUD le 5 Novembre 2012

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s