BFM

Olivier Delamarche/BFM- Après braquage à l’Italienne en 1992 « Le braquage à la Chypriote  » 19 Mars 2013

Olivier Delamarche/BFM- Après braquage à l’Italienne en 1992  « Le braquage à la Chypriote  » 19 Mars 2013

Olivier Delamarche, du groupe Platinium Gestion, le 19 Mars sur BFM Business, met les points sur les i, dans l’émission « Intégrale Placement. »

Il s’exprime sur la situation à Chypre

« Braquer les épargnants c’est plus efficace et plus rapide que de lever un impôt »

« On découvre que Chypre est un paradis fiscal — Ce pays aura de nouveau besoin de 10 milliards dans quelques mois — Les Portugais, Italiens, Espagnols et Français devraient se poser des questions quant à leur épargne — Les impôts ne rentrant plus, on invente le ‘braquage à la cypriote’ — A chaque fois on dit: ‘non ça ne peut pas arriver’ et bien cela arrive sous la justification qu’à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle — Que les gens continuent à investir dans les marchés actions, les banques, l’assurance-vie, le livret A, ça va bien se passer… »

5 replies »

  1. Videz immédiatement vos comptes de 25%.
    Face à une déclaration de guerre de l’Europe, REAGISSEZ !
    Mais peut-être avez-vous PEUR !
    De toutes façons ils vont vous tondre.
    Ne pas croire que çà n’arrive qu’aux autres.

    J'aime

  2. Remarquable Olivier Delamarche. Le seul à voir la vérité en face. Souvenez-vous : en 2005 : Référendum sur cette europe de mer….. À la question :

    « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés.

    Nos gouvernants n’en ont tenu AUCUN COMPTE. Nous subissons une dictature « socialobolchévique », depuis plus de 30 ans sans broncher..! Puisque nous ne réagissons pas, je suis persuadé, comme Olivier Delamarche, que le « braquage à la Chypriote » va très bientôt se produire en France. Il nous donne des chiffres précis qui démontrent que la seule préoccupation de nos diirigeants est de nous tondre, compte tenu du fait qu’ils ne savent pas comment rembourser la dette et les multiples trous….! Notre Ministre de l’économie vient d’approuver ce jour ledit « braquage Chypriote » à partir de 20 000 € sur les comptes…..!!!? Ils sont simplement en train de nous tester pour voir nos réactions…! A mon sens ils peuvent être rassurés….!

    J'aime

  3. Pour info, le hold-up sur les comptes bancaires, c’est déjà arrivé en Italie en 1992. A coup de décret, le gouvernement Amato renfloua les caisses de l’Etat de 30.000 milliards de lires, incluant un prélèvement de 6/1000 sur tous les comptes, à effet rétroactif (J-2), histoire de faucher l’herbe sous les pieds… ou de tondre bien par derrière, selon le point de vue ^^’
    Et tout ce qui se produit en Italie a une certaine tendance à s’exporter en Europe. Allez savoir pourquoi.

    J'aime

  4. Je n’invente rien. Hier, dans l’émission « C dans l’air », l’on nous explique clairement que le Conseil Général du département 13 transforme des subventions en liquide pour arroser les dealers de Marseille afin qu’ils votent bien….! ? SI, si…! regardez l’émission en différé.
    Nous voyons bien que la France est cuite. Le comble. Les Français continuent à voter pour ces escrocs officiels qui vont tuer la FRANCE… !? Hallucinant..!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s