Politique Friction du Jeudi 23 Mai 3012 : le sacré scrotum de Marine par Bruno Bertez

Politique Friction du Jeudi 23  Mai 3012 : le sacré scrotum de Marine par Bruno Bertez 

Nous n’avons pas commenté le fait politique majeur de ces derniers jours, l’accident de Marine. 

Tout a débuté par une piscine … vide, Marine est tombée dedans. 

Surf Sur l'Emotion DéLiRiUs

    Certainement autant de peur que de mal, car quand on tombe, comme cela est décrit, la douleur est non seulement vive, mais inquiétante; On ne sait jamais bien ce qui est touché et ce qui ne l’est pas. La colonne vertébrale, la moelle épinière sont des parties du corps dont les éventuelles lésions effraient. 

Pour faire bonne mesure, Le Figaro  a commis une bourde en indiquant que Marine s’était cassé le scrotum. On savait qu’elle en avait, mais on ignorait que c’était des vraies et pas seulement une paire symbolique. Tout cela nous replonge dans le mélo français, on ne sait plus très bien qui fait quoi, on ne sait plus très bien qui est male et qui est femelle ou qui en a et qui n’en a pas. Marine et le journaliste du Figaro, finalement sont des symptômes de ce monde qui ne connait plus son identité. 

Il y avait une vieille et grossière plaisanterie, du temps ou on pouvait encore railler l’homosexualité, elle consistait à dire, "il en a, mais ce ne sont pas les siennes". Donc pour la presse, Marine en a, et ce sont les siennes.

 Le voyeur a été arrêté dans les WC./ Photo DDM, archives J.-M. L.

Dans l’air du temps ou on ne sait qui est qui, il y a une proposition de loi qui a récemment été déposée dans un pays nordique, la Suède si nos souvenirs sont bons.

/////////////////////////////////////////////////////////////

Un député de gauche suédois a proposé une loi obligeant les hommes à uriner assis. L’objectif de cette loi déposée au conseil général de la région de Södermanland est de renforcer l’hygiène et d’améliorer l’égalité homme-femme.

 Les partisans de cette loi, déposée le 12 juin 2012, déclarent que les toilettes publiques et privées gagneraient en propreté en limitant le risque d’éclaboussures. De plus, pour ces derniers cela placerait les hommes et femmes sur un même pied d’égalité. Viggo Hansen, le député suédois, a expliqué que le fait d’uriner assis permettrait aux hommes de développer « une vie sexuelle meilleure et plus longue » et réduirait le risque de cancer de la prostate.

Cependant, les opposants affirment que cette loi est une aberration et qu’il serait impossible de contrôler ces comportements. Des médecins ont également affirmé que les arguments médicaux de Viggo Hansen ne sont pas fondés.

En août 2012, le ministre de l’Environnement taïwanais, Stephen Shen, avait aussi tenté d’obliger les hommes à uriner assis. Cependant, ce projet n’avait pas pu être mis en œuvre

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 

Cette proposition vise à interdire, dans le cadre de l’égalité homme-femme, à interdire aux hommes de pisser debout. L’un des arguments est que cela est conforme à la recherche de l’égalité, et on ajoute que cela est hygiénique puisque cela évite les gouttes sur la lunette des toilettes. Nous, nous suggérons l’inverse, puisque les femmes veulent ressembler aux hommes, qu’elles apprennent à uriner debout. 

L’accident de Marine et l’incident, lapsus ou ignorance de journaliste méritent attention car on est dans le subliminal. 

Marine s’est fracturé non pas le scrotum, mais le sacrum. Et c’est bien plus noble. A notre avis le journaliste était de gauche ou UMP, il avait du mal à reconnaitre que, pour une fois, une personnalité politique se cassait le c. l  …!

 

BRUNO BERTEZ Le Jeudi 23 Mai 2013

llustrations et mise en page by THE WOLF

EN BANDE SON:



Catégories:A Chaud!!!!!, Douce France, Droit, propriété, propriété intellectuelle, Europe, L'Etat dans tous ses états, ses impots et Nous, Politique Friction, Une info importante qui peut en cacher une autre

Tags:

3 réponses

  1. Je penche pour l’Ignorance abyssale du journaliste… mais enfin on ne peut pas complètement évacuer, c’est vrai, le lapsus dans notre monde où le "gender" tend à être imposé… Il semble que des bouquins d’école primaire soient en plein dans cette mouvance avec l’introduction du livre Papa porte une robe
    http://24heuresactu.com/2013/05/23/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1/

  2. Marine avait prévu de serrer les dents, de modifier a minima son agenda et de ne pas parler de cette histoire. C’est son père qui une fois de plus, a vendu la mèche ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  209 followers

%d bloggers like this: