Abecomics

Olivier Delamarche/ BFM: « ils vont continuer a nous donner des sous pour jouer » – 28/10/2013

Olivier Delamarche/ BFM: « ils vont continuer a nous donner des sous pour jouer » – 28/10/2013

Le 28 octobre, Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion s’est penché sur l’état économique du Japon, de l’Allemagne et de la Chine, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

3 replies »

  1. Olivier Delamarche a parfaitement raison, ce sont tous les Pays cités qui vont se prendre la bulle en pleine figure.

    Quant à La France, elle a voulu imiter l’ex-URSS depuis plus de 30 ans..! Elle a complètement réussi. L’escroquerie, le vol organisé par l’état des contribuables s’amplifient de jour en jour (voir prélèvements rétroactifs à 15,5 % en remontant 15 ans en arrière sur les produits d’épargne, l’écotaxe, etc…!) j’en passe.

    Sous POMPIDOU, lorsque vous gagniez 100 Francs il vous restait 70 Francs après fiscalité, la France se développait et prospérait. A ce jour sur 100 €, il vous reste 20 € après fiscalité. Il faut vraiment trimbaler une remorque de connerie pour espérer voir la France repartir dans ces conditions.

    Il n’y aura aucune croissance pendant des années, le chômage explosera jusqu’à ce que les Français réfléchissent et mettent enfin au pouvoir des gestionnaires LIBÉRAUX APOLITIQUES qui baisseront massivement les dépenses publiques donc les prélèvements obligatoires à 30% maximum. Que de temps perdu…! Quels malheurs nous attendent par bêtise…!

    J'aime

  2. Winston Churchill :  » Les socialistes, c’est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont. »
    Et en plus, ils y vont avec l’argent des autres !

    « Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres ». (Margaret Thatcher)

    J'aime

  3. Dans le droit fil de la citation de Margaret Thatcher : « Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres », je recommande vivement l’interview suivante :

    http://leblogalupus.com/2013/10/25/olivier-delamarche-suisse-il-ny-a-que-vous-qui-etes-en-democratie-encore-dans-le-monde/

    Vous aurez une idée précise et claire de la façon dont cette folie va se terminer, sachant qu’en matière d’expertise du socialisme la France détient le record mondial. Ainsi, nous serons vraisemblablement amenés à « sauter » les premiers…!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s