BFM

Olivier Delamarche: Comment se portent les marchés américains? l’Europe va-t-elle surperfomer cette année? – 23/12/ 2013

Olivier Delamarche: Comment se portent les marchés américains?  l’Europe va-t-elle surperfomer cette année? – 23/12/ 2013 

Le 23 décembre, les perspectives de résultats pour les entreprises américaines, le potentiel du marché européen, ont été les thèmes abordés par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion et Cyrille Collet, directeur de la gestion actions de CPR AM , dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

3 replies »

  1. Le top du top….! Encore plus fort…!

    Je recommande vivement cette vidéo. Vous allez comprendre les raisons pour lesquelles la France est cuite… Madame Claude REVEL, énarque, nous explique dans un langage technocratique parfaitement incompréhensible l’intelligence économique à la Française….!?

    Pas un seul mot sur la baisse des dépenses publiques (état, collectivités locales et toutes les structures soviétiques inutiles)..?

    Pas un seul mot sur la baisse massive des prélèvements obligatoires des taxes et impôts en tout genre…?

    Ces mesures qui permettraient pourtant de créer la confiance disparue, de redresser l’économie, donc l’emploi.

    Hallucinant et sidérant…!?

    J'aime

    • Pourquoi donc la baisse des dépenses publiques n’est-elle pas à l’ordre du jour, c’est en effet le moins que l’on puisse dire : pour 2 raisons principales , les hommes politiques s’en régalent et par ailleurs , la paix sociale serait à ce prix .
      Il n’est en effet pas sûr que l’on puisse faire en France ce qui se passe en Espagne et en Grèce.Mais je suis convaincu , et comme le dit Olivier Delamarche ds une interview qu’on y viendra trés trés vite….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s