BFM

Olivier Delamarche/ BFM: Rien à attendre de Janet Yellen comme des gens qui nous gouvernent – 10/02/14

Olivier Delamarche/ BFM: Rien à attendre de Janet Yellen comme des gens qui nous gouvernent – 10/02/14 

Le 10 février, le bilan des chiffres de l’emploi américain,, le stress test et ses risques ont été le thème abordé par Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion et Marc Riez, directeur général de Vega Investments, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

4 replies »

  1. Lundi 10 février 2014 :

    Danièle Nouy favorable à la disparition des banques les plus faibles de la zone euro.

    A la tête de la supervision bancaire unique de la zone euro, la française Danièle Nouy a déclaré, lundi 10 février, qu’elle envisageait de laisser disparaître les banques les plus faibles du secteur.

    La Française Danièle Nouy, récemment nommée à la tête de la supervision bancaire unique de la zone euro, s’affiche partisane de laisser les établissements les plus faibles du secteur disparaître. C’est ce qu’elle affirme dans une interview au Financial Times du lundi 10 février.

    http://www.bfmtv.com/economie/daniele-nouy-favorable-a-disparition-banques-plus-faibles-zone-euro-706812.html

    J'aime

  2. Propositions concrètes

    Pendant que tous les autres Pays se redressent, la France patine et s’enfonce dans l’immobilisme et le mensonge, dans l’absence de réformes profondes.

    Plus on écrase d’impôts les entreprises et les particuliers, plus on aura du découragement, de l’abandon, du chômage, des faillites et des départs à l’étranger.

    A quand une société de confiance où l’état, obligé par des règles inscrites dans la constitution, une bonne fois pour toute, arrêtera de "casser" en permanence les entreprises et le développement de notre Pays qui dispose pourtant d’énormes capacités.

    L’état arrêtera de nous faire ch… lorsqu’ enfin NOUS le lui interdirons et que NOUS lui confierons ses missions régaliennes avec obligation de résultats et à défaut, le licenciement garanti.

    Celui qui paye commande. Il faudrait peut-être remettre les pendules à l’heure ? Que je sache, ce sont bien les Français qui font vivre l’état, qui financent les investissements publics et ses 7 millions de fonctionnaires (500 000 sous de GAULLE).

    A quand la liberté retrouvée … donc la prospérité à l’inverse de la médiocrité ?

    Afin d’être pragmatique et efficace, pour ceux et celles qui seraient intéressés, j’ai détaillé quelques mesures fondamentales à inscrire D’URGENCE dans la constitution (voir ci-après).

    Ces mesures simples donneraient un coup d’arrêt définitif à la chienlit, à l’incompétence et cela QUELQUE SOIT le gouvernement en place qui, depuis plus de 30 ans, est étatiste, interventionniste, ennemie de la liberté individuelle en un mot un démolisseur de notre Pays.

    Pourquoi ne pas exiger, comme le permet la vraie démocratie Suisse, un référendum sur ces questions ?
    Vous affichez sur Google : Olivier DELAMARCHE 9 septembre 2013.

    Puis vous cliquez sur : la picouse aura bien lieu- 09/09/2013. (lire l’article d’Astérix).

    J'aime

  3. Dans la vérité économique Olivier Delamarche a raison, tandis que Marc Riez a raison dans le mensonge économique qui prévaut et qui, hélas, dure.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s