Financial Times

De la Monnaie pas perdue pour tout le monde….

Lehman Brothers: frais record payés à PwC….

PLUS DE DETAILS EN SUIVANT :

Les émoluments touchés par le cabinet PricewaterhouseCoopers (PwC) et ses conseillers juridiques pour démêler les activités en Europe de la banque américaine Lehman Brothers ont atteint des sommets depuis un an, selon un rapport que vient de publier….. PwC.(SIC)

Les administrateurs de PwC ont perçu de septembre 2008, date de la chute de Lehman, à septembre 2009, 154 millions de livres (170 millions d’euros, 253 millions de dollars), indiquent-ils dans un rapport publié le 14 octobre et révélé par le Financial Times.

Le cabinet note cependant «une tendance générale à la baisse» du prix payé pour ce travail, de 329 livres de l’heure sur les six premiers mois à 302 millions de livres au deuxième semestre de travail.

Non pas que PwC ait consenti des réductions, mais l’ancienneté moyenne des personnes appelées à travailler sur le dossier a baissé.

Linklaters, les conseillers légaux de PwC, ont pour leur part touché 112 millions d’honoraires en un an, et qualifient dans le FT cette affaire de «faillite la plus importante et la plus compliquée de l’histoire, qui a soulevé de nombreux problèmes légaux nouveaux».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s