Art de la guerre monétaire et économique

Répression Financière : Douce France /La guerre des dépots a commencé par The Wolf

Répression Financière : Douce France /La guerre des dépots a commencé par The Wolf

    Les Français épargnent toujours davantage en prévision des forts mauvais jours qui s’annoncent….Le hic : Voilà une occasion « inique » pour le(s) gouvernement(s)/banques de les taxer(tondre)davantage….alors qu’ils se croient  protégés de possibles revers de fortunes par la ligne maginot de leurs banques….mais comme en 1914 on achèvera  bien les chevaux quand ils iront  à l’abattoir en criant « victoire!!!!  et en chantant vive l’inflation !!!! »

THE WOLF Le 6 avril 2012

5 réponses »

  1. Plus l’épagne augmente, plus l’investissement diminue, plus la décroissance augmente, plus les recettes de l’état diminuent, plus les fonctionnaires s’accochent et plus les taux montent. Quand allez vous comprendre que votre système politique n’est pas juste ?

    Maintenir l’illusion d’une solidarité européenne au détriment des peuples en leurs promettant toutes les merveilles du monde et servir en définitive les intérêts de quelques fils de … ce n’est pas juste.

    Faire couler le sang c’est ce que proposent ces fils de … ce n’est pas juste. Battez-vous par ce vote. Prenez en mains votre destin et celui de vos enfants. Si non ces fils de … vous réduiront à néan.

  2. Des fils de … à Melanchons pas tout, il n’y a qu’un pas ? Ah ! Mais LEQUEL ? De danse ou de clerc ?
    La Gave haute ou la passe caille ? Rien que là ? C’est pas Joly, Joly toussa !

    Pis ces fils de … d’où c’qui sortent ? J’hésite, j’hésite !
    Vous m’auriez dit fils de …. ? C’eut été plus indicatif, sans parler des ….. ? Alors là bien sur ……

  3. serait il possible de traduire les garphes…….
    car la je ne les comprend pas

    • un peu flou mais je tente :

      1er graphe : l’épargne 2ans et + qui plafonne et l’epargne plus courte qui diminue alors que leur imposition augmente
      2eme graphe : début d’inflexion après une augmentation continue des depots

    • 1er graph : Les 3 courbes représentent les taux de croissance des depots selon leur duration. Croissance de 2 à 3 % ( echelle de gauche ) quelque soit la durée de blocage. La zone bleutée ( echelle de droite) représente le montant des livrets d’épargne fiscalisés, 180 milliards en forte accélération.

      2ème graph: La courbe représente le taux de croissance des dépots bancaires ( ech de droite ) :10%. La zone bleutée représnete le montant des dépots bancaires :1800 mds ( dépots à vue + dépots à terme+ livrets). C’est là la matière première de la repression financière, à côté des 1000 milliards des fonds euros ass-vie

      e

Laisser un commentaire