BFM

Olivier Delamarche/BFM 31 juillet 2012

Olivier Delamarche/BFM  31 juillet 2012

4 réponses »

  1. Monsieur Olivier DELAMARCHE a une analyse parfaitement objective de l’économie…et des finances mondiales actuelles.

    Il faut simplement être patient…!

    Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 – NANTES le 31 Juillet 2012

  2. Olivier DELAMARCHE est un « bearish » convaincu avec un objectif cible sur le CAC de 2 400 points d’ici à 12 mois. Avec son analyse sur la crise économique et financière en cours, pourquoi ne parvient il pas à tirer profit de ses convictions dans la gestion de son fonds, PLATINIUM FRANCE, dont les performances sont objectivement très mauvaises depuis 2010? Les résultats de sa gestion le discréditent quelque peu.

  3. Réponse à M. MARTIN

    Je crois surtout qu’Olivier DELAMARCHE sait anticiper… Il base ses raisonnements sur le fait que les déficits abyssaux concernent les USA, l’europe (avec un e minuscule) le Japon etc….! Il préfère tenter de conserver le capital, relativement aux placements de ses clients, ou de les préserver d’une perte importante à venir, sachant que les intérêts sont définitivement à oublier…!

    Il s’agit, à juste titre, d’essayer de « sauver les meubles »…! et rien d’autre…!

    En d’autres termes, je suis persuadé qu’il fait tout ce qu’il peut – dans une conjoncture catastrophique provoquée par des incompétents notoires et pour laquelle il ne peut rien – pour éviter à ses clients de ne pas repartir de chez lui en slip, à très court terme .. ce qui sera, à mon sens, le cas d’une immense majorité d’épargnants persuadés que tout va s’arranger par l’opération du Saint Esprit….!

    Chaque personne est libre de penser ce qu’elle veut…! Ma réflexion est d’autant plus libre que je ne suis pas client de Platinium Gestion.

    Bien à vous.

    Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 – NANTES le 1er Août 2012

  4. il est le seul à l’ouvrir sur bfm et ce n’est pas politiquement correct…

Laisser un commentaire