Douce France

La Chronique d’Eric Zemmour du Lundi 17 septembre 2012 : le corps électoral ne plaît pas aux députés socialistes français

La Chronique d’Eric Zemmour du Lundi 17 septembre 2012 : le corps électoral ne plaît pas aux députés socialistes français

4 réponses »

  1. 40% des tunisiens en france qui votent pour les islamistes
    93% des français immigrés qui votent pour le PS
    prière collective sur les Champs Élysée

    Y a quand même de ces réalités que l’on tente de camoufler, dont il ne faut pas parler mais qu’il est bon de souligner. Je me languis de ce journalisme d’investigation, de ce journalisme d’opinion, de ce journalisme courageux qui s’est lâchement fait la malle il y a bien trop longtemps…

    J'aime

  2. Oui il est bon de recevoir ces infos bien cachées des médias autorisés, cacher la vérité est aussi une forme de dictature.
    Angéliser tous ceux qui ne sont là que pour tirer profit des avantages que ce pays offre sur nos impôts et notre dette, et comme ça ne leur suffit pas ils se révoltent et +++++.
    Les voir gérer une ville, j’aimerais le voir dans une ville gaucho et on analyserait les résultats concrets après 5 ans, puisqu’à gauche ils sont incapables de prévoir les conséquences de leurs actes et n’en sont jamais responsables, là ils auraient tout devant les yeux et ne pourraient pas mentir ou cacher.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s