BFM

Olivier Delamarche/ BFM, 16 Octobre 2012

Olivier Delamarche/ BFM, 16 Octobre 2012

14 réponses »

  1. Haaa Manipulation du larbin à chaque fois, ici l’argument spécieux final, il balance une évidence qui n’a aucun rapport  » on truc rarement le moral des gens » mais delamarche réagit parfaitement avec un « non, on truc rarement le moral des gens, mais les statistiques en revanche… » car c’est bien de cela dont il s’agit,
    du trucage des statistiques et non du trucage du cerveau des gens…

  2. On pourrait donc dire que l’on truque les statistiques pour truquer le cerveau des gens.

  3. @ delamarche laissez tombez quand guillaume intervient il est tellement buté qu’il n’ecoutera jalmmais rien ce con

  4. « Je peux en placer une ? »
    (a mon avis, Olivier Delamarche est venu le voir après l’intervention, et lui a dit : « Ne me dit plus jamais ça ! »)

  5. Toujours la difficulté d’avoir raison sur le fond et de parvenir a avoir raison sur les marchés. Lui ne comprend pas, il n’y touche pas. Ca se tient!!!

  6. Et si delamarche se plantait tout simplement. Je l’ai senti moins à l ‘aise que d habitude (bras croisés, ton maussade…). Depuis le temps qu’il nous balance « tout va s effondrer, les marchés vont se casser la gueule, etc… ». Il perd chaque jour un peu plus de credibilité….

  7. 30 % de prélèvements maximum sur le secteur privé. Sans ce courage, vous n’aurez JAMAIS de reprise de la croissance . Ce n’est pourtant pas très compliqué…!
    Regardez le Japon (endettement à 200 % du P.I.B.) Si ce Pays veut s’en sortir, il ne peut que dévaluer massivement le yen.
    Alors imaginez la France avec l’euro… Nous avons simplement une corde qui ne va pas tarder à nous étrangler jusqu’à notre dernier souffle..!
    Mais Bon Dieu quand allons nous comprendre ?.

    Thierry FOURGEAUD Consultant à NANTES le 18 Octobre 2012

Laisser un commentaire