Art de la guerre monétaire et économique

Débat avec Martin Armstrong: ” La situation économique actuelle est la pire de toute l’histoire ! “

Débat avec Martin Armstrong: ” La situation économique actuelle est la pire de toute l’histoire ! “

martin-armstrongDimanche 13 Septembre 2015, lors d’un débat exclusif à propos du film-documentaire « L’Oracle », Martin Amstrong a réalisé, un tour d’horizon économique, géopolitique et financier. Impôts, politiques, taux d’intérêt, marchés financiers, banques centrales, planches à billets, dette souveraine, tout est passé en revue. Vous allez enfin recevoir des informations exclusives sur le système économique actuel

Rappelons que Martin Armstrong annonce une crise financière mondiale pour octobre 2015, c’était l’inquiétant sujet d’un article publié ici le 19 Juillet 2015.

La date fatidique s’approchant à grands pas, il est néanmoins encore temps d’écouter Martin Armstrong s’expliquer sur sa funeste prévision. Alors regardez ce débat attentivement.

http://www.businessbourse.com/2015/09/25/exclusif-debat-avec-martin-armstrong-la-situation-economique-actuelle-est-la-pire-de-toute-lhistoire/#.VgWk0SLoEt8.facebook

EN BANDE SON:  

5 réponses »

  1. Pas étonnant ce qui est dit. Tant que les Occidentaux laisseront les Américains dominer le monde, il ne pourra pas en être autrement.
    Ne cherchez pas à comprendre pourquoi les U.S.A. ont éliminé les Russes, parce que c’était les seuls à pouvoir les contrer.
    Tant que les Occidentaux ne comprendront pas que le monde après la guerre de 40 a vécu à l’équilibre parce que le Américains et les Russes se contraient, point !
    Maintenant grâce à l’EUROPE dominé par l’ALLEMAGNE qui pourtant est loin d’être blanche (vu l’affaire VOLKSWAGEN) nous restons les simples exécutants des Américains, d’où leur dernière idée de faire une unité U.S.A. – EUROPE à laquelle il ne faut surtout pas répondre.
    Très cordialement.

  2. L’argent quittaient les lieux selon les crises , USA vers Europe ..comme il le dit,Europe vers USA c’était possible il y a peu..maintenant avec les nouvelles normatives bancaires ..bonjour les dégâts, imposible de transférer une somme importante vers un autre pays . Là ils ont appris les leçons du passé!

    D’autant plus que c’est quasiment imposible de transférer une somme importante d’une banque à une autre du même pays. Il y a deux mois , je décide de transférer une somme d’une banque Santander, que je nomme gentiment Satan , vers BBVA ….c’est un vrai interrogatoire il faut presque donner son ADN, il y un somme maximum par semaine ..

    Comme dit le refrain , très justement , ont n’est pas mieux servi que par nous mêmes, je décide de le faire via mon ordi …surprise, il y a une somme maximal mais elle est plus importante qu’au guichet, cela prouve que la majoritée de la population passe par les guichets bancaires.

    Merci à ce magnifique blog pour toutes vos informations et analyses .

    Un grand Bonjour depuis Madrid,

    Marian

  3. Ce matin ,le courrier apporte de la caisse retraite complémentaire (j’ai 65 ans) le montant de la somme qui me sera versée en une seule fois
    ARRCO……………..Mille quatre onze euros soixante deux centimes

    1411,62 euros
    dont 75 euro pour avoir élevé 8 enfants (tous cotisants)
    cependant peu ont travaillé plus que moi
    Je ne me plains ni de mon sort,ni de rien d’autre
    Je suis un homme heureux
    car je relève quotidiennement des défis

    Et je ferai de cette somme ,1000 fois plus…..voire 10 000 fois plus si Dieu me prête vie

    L’argent ,je n’en garde presque rien pour moi et ça me va

    La Vie est une merveilleuse aventure
    Il faut simplement ouvrir les fenêtres,
    et dans votre jardin,cultiver autre chose que la PEUR
    Notre temps de vie est un compte à rebours
    et le jour du DEPART:…..L’INCONNUE

    Demain ,dans 8 jours….;certains d’entre nous,auront eu la visite de la camarde
    Le notaire tamisera votre défunt patrimoine pour les impôts
    Il y a de la supercherie dans l’air
    Et vous ruinez votre santé
    N’ayez pas peur de ce qui arrive
    Relevez le défi
    et surtout VIVEZ

Laisser un commentaire