Immigration

Le Grand Remplacement : La vraie crise des migrants est-elle pour 2016?

La vraie crise des migrants est-elle pour 2016?

 Faut-il craindre une crise ouverte par les migrants, en 2016, bien pire que celle de 2015? De nombreux indices laissent à penser que l’Europe (et singulièrement la France) est exposée à une série de risques extrêmement importants dans ce domaine.

Quand le flux de migrants reprendra…

Permalien de l'image intégrée

Premier point: malgré l’accord donné à la Turquie sur une reprise des négociations d’adhésion, les migrants qui continuent à braver le froid pour passer en Grèce restent encore très nombreux. On parle de 2.000 à 3.000 arrivées hebdomadaires en Grèce, soit une tendance annuelle minimale de 150.000 arrivées. Si l’on admet que le climat y est pour beaucoup, on peut craindre que les flux reprennent de plus belle avec le printemps, et que l’Europe doive accueillir au moins autant de migrants que l’an dernier.

La maîtrise des frontières par les Turcs est donc un échec, ou une promesse non tenue.

Sur ce point, rappelons que la Turquie accueille plus de 2 millions de réfugiés syriens et que rien n’exclut une reprise de l’exode dans ce pays du fait d’une intensification des combats.

Mais que faire des migrants qui arrivent?

Permalien de l'image intégrée

On voit mal comment l’Europe pourrait accueillir dans de bonnes conditions une nouvelle vague massive de migrants, quand on contemple le spectacle de ceux qui vagabondent déjà dans nos rues à la recherche d’un travail ou de leur pitance. Les affrontements qui ont régulièrement lieu à Calais en donnent la preuve. Hier encore, près de 300 migrants ont affronté la police.

La tension sur les frontières n’est que l’un des aspects de la violence qui entoure la condition des migrants en Europe. Les événements du Nouvel An à Cologne en ont constitué un autre aspect.

Progressivement, l’Europe est confrontée à des situations conflictuelles intérieures auxquelles elle n’était pas préparée. Comment gérer cette situation? Personne ne le sait.

Les migrants implosent l’Union

Permalien de l'image intégrée

L’Union est soumise à rude épreuve sous l’effet de cette immigration massive et non contrôlée. La solidarité entre les Etats membres s’effiloche et les grands acquis de l’Union sont désormais menacés. C’est en particulier le cas des accords de Schengen, dont on voit mal comment ils pourraient survivre alors que la porosité des frontières constitue une arme dont les terroristes usent et abusent pour perpétrer leurs crimes. Le fait que les Belges aient pratiqué plus de dix incarcérations à cause des attentats à Paris l’illustre parfaitement.

C’est l’ensemble de la logique communautaire qui se trouve désormais soumise à l’épreuve, avec de vraies fractures dans la solidarité européenne, notamment entre « l’Est » et « l’Ouest ».

Les migrants suscitent des réactions brutales

La vague d’immigration de 2015 a d’ores et déjà modifié en profondeur l’apparence politique de l’Europe. Le cas duDanemark est frappant: la réforme du droit d’asile que le gouvernement y entreprend permettra une confiscation des biens de valeur détenus par les migrants et durcira fortement le droit au regroupement familial. Ce projet a suscité les critiques de l’ONU et devrait percuter les dispositions prévues par la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Il est assez curieux de voir qu’un Etat membre aussi proche des pays fondateurs du traité de Rome fasse l’objet de critiques sur ce sujet…

D’autres pays, comme la Suède, ne sont pas en reste.

Jusqu’où ira la métamorphose des forces politiques européennes en réaction à ces arrivées massives?

Permalien de l'image intégrée

La Pologne absorbe l’autre crise des migrants

Les médias français accordent par ailleurs peu d’intérêt à « l’autre crise » des migrants, qui a conduit un million d’Ukrainiens en Pologne. Alors que l’Union n’a pas de mots assez durs pour condamner l’attitude de la Pologne à l’égard de la démocratie, il est impressionnant de voir l’abandon total qui la frappe sur la question délicate des réfugiés ukrainiens. On n’ose pas imaginer le scandale que susciterait une telle arrivée en France.

Là encore, on mesure que l’arrivée des migrants par la Turquie n’est que l’un des aspects d’une crise bien plus large qui bouleverse toute l’Europe.

Les migrants et le Brexit

Mais l’effet de souffle le plus puissant pour l’Europe, causé par les migrants, tient au Brexit. Une majorité de Britanniques risque bien de s’exprimer en faveur d’une sortie hors de l’Union, pour échapper à ses règles en matière d’accueil, et pour se prémunir autant que possible contre les risques terroristes nourris par l’ouverture des frontières.

Dans l’hypothèse où ce risque se réaliserait, l’Union entamerait alors une nouvelle phase de la crise qui la mine. Pour la première fois depuis le début du projet communautaire, l’Europe se rétrécirait au lieu de s’élargir. Nul ne sait de quoi cet événement serait le début.

En attendant, l’Europe est sans réponse face à la nouvelle vague migratoire qui arrive.

http://www.eric-verhaeghe.fr/la-vraie-crise-des-migrants-est-elle-pour-2016/

MERKEL LÂCHE TOUT…

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

24 janvier 2016 Le Peuple

Cette fois, nous y sommes: la Turquie a manœuvré de main de maître: son entrée dans l’Europe ne fait plus aucun doute. Le maillon faible, c’était l’Allemagne de la chancelière Angela Merkel qui est aujourdhui acculée à lâcher à la Turquie tout ce que demande le gouvernement des islamistes de l’AKP, en échange d’une fermeture des frontières turques à l’invasion migratoire qu’elle a elle-même déclenchée par son appel aux migrants à venir en Allemagne. Une erreur colossale en entraîne une autre! Et les Turcs ont vu l’opportunité: ils exigent leur entrée dans l’Union européenne en échange de leur collaboration au maintien des migrants du Moyen Orient de leur côté du Bosphore.

Merkel accorde à Davutoglou tout ce que demande la Turquie: une folie!
Merkel accorde à Davutoglou tout ce que demande la Turquie: une folie!

La chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre turc Ahmet Davutoglou, en visite à Berlin, ont en effet annoncé vendredi préparer la suppression des visas pour les Turcs souhaitant se rendre dans l’espace Schengen « d’ici octobre » dans le cadre des négociations pour tenter de freiner l’afflux de migrants.

Merkel n’a aucune autorité pour parler au nom de l’Europe, mais face aux refus des autres pays de l’Union d’accepter sa politique suicidaire d’ouverture, elle a négocié seule avec les Turcs et laissera à partir de l’automne les Turcs entrer sans visa en Allemagne,… ce qui signifie l’accès à tout l’espace Schengen. La responsabilité de Madame Merkel dans la destruction de l’Europe sera un jour évidente, mais il sera trop tard…

On peut être sûr que les ateliers de production de faux papiers turcs vont tourner à plein rendement en Turquie et dans les pays voisins!

« La chancelière et le Premier ministre ont souligné leur engagement à faire avancer significativement les négociations entre la Turquie et l’Union européenne avec en ligne de mire la levée de l’obligation des visas pour les citoyens turcs dans l’espace Schengen d’ici octobre 2016″, ont indiqué Merkel et Davutoglou dans un communiqué commun, à l’issue de leurs entretiens à Berlin consacrés avant tout à la crise des réfugiés, liés par les Turcs à leur entrée dans l’Europe.

Pour arrêter l'invasion de migrants via la Turquie (plusieurs milliers chaque jour), nous donnons 3 milliards d'EUR à la Turquie... et l'entrée des Turcs en Europe.

Pour arrêter l’invasion de migrants via la Turquie (plusieurs milliers chaque jour), nous donnons 3 milliards d’EUR à la Turquie… et l’entrée des Turcs en Europe.

Il y a déjà 2,5 millions de Turcs en Allemagne, dont la grande majorité ont la double nationalité. Ils sont choyés par le président turc Erdogan, qui leur demande instamment à chaque élection – comme aux autres Turcs d’Europe, de « rester Turcs » où qu’ils habitent en Europe. Les Turcs sont tous musulmans.

L’Allemagne vient d’ »importer » 1,2 million de migrants illégaux. Parmi eux, 600.000 personnes dont la police allemande déclare elle-même avoir perdu toute trace depuis leur arrivée. L’immense majorité de ces migrants sont de jeunes hommes musulmans. Le Ministre de l’Intérieur T. de Maisière, a reconnu que les autorités allemandes n’ont pas vérifié « l’histoire » que racontaient ces migrants à leur arrivée. Manque de temps et de personnel qualifié. Le nombre de « Syriens » annoncés est donc tout à fait fantaisiste. trop tard pour corriger le tir.

L’Allemagne semble « découvrir » sur son sol la présence de 300.000 à 400.000 clandestins dépourvus de toute ressource autre que celles apportées par les réseaux criminels déjà en place dans leur communauté.

L’Allemagne apprend aujourd’hui que la nuit de la Saint-Sylvestre, c’est au total, douze des seize Länder (les Etats régionaux allemands) qui ont été concernés par les violences sexuelles combinées à des vols. C’est ce que notent le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR, citant un rapport de la police judiciaire allemande (BKA).

Un rapport de la police de Düsseldorf indique également que dans la ville, 40% des jeunes marocains et algériens deviennent criminels au cours des 12 premiers mois de leur séjour en Allemagne, contre 0,5% présentement pour les Syriens: trafic de stupéfiants, vols, braquages, cambriolages, coups et blessures, menaces… Pour la police, la grande difficulté sera de maintenir ces bandes à distance des nouveaux migrants fraîchement arrivés, surtout le grand nombre de mineurs non accompagnés envoyés par leurs familles du Moyen-Orient pour obtenir un regroupement familial.

Une précision: en Belgique, ces mineurs non accompagnés sont mis dans des centres d’accueil ouverts (!). Ils ont le droit de sortir comme bon leur semble, de circuler ou de ne pas revenir au centre… Les problèmes de criminalité ne font que commencer.

Permalien de l'image intégrée

http://www.liberation.fr/planete/2016/01/22/cologne-le-revelateur-d-un-echec-d-integration_1428390

http://www.lalibre.be/actu/international/allemagne-les-agressions-du-nouvel-an-encore-plus-etendues-qu-initialement-annonce-56a3ac7b3570ed3895459be6http://www.lesoir.be/1101690/article/actualite/monde/2016-01-23/allemagne-agressions-du-nouvel-an-plus-etendues-qu-initialement-annonce

http://www.breitbart.com/london/2016/01/22/locals-fled-pool-after-migrants-masturbated-into-jacuzzi-defecated-into-kids-pool-molested-bathers/

http://www.krone.at/Oesterreich/Sexattacke_bei_Kinderbecken_in_Linzer_Hallenbad-Mutter_entsetzt-Story-492071

http://lepeuple.be/merkel-lache-tout/59699

Irresponsable, le gouvernement allemand reconnaît avoir perdu la trace de 600.000 clandestins…

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Le gouvernement allemand est incapable de dire où plus de la moitié du million de demandeurs d’asile admis dans le pays se trouve actuellement, selon une exclusivité du Dailymail.Les statistiques du gouvernement montrent que l’Allemagne a enregistré 1,1 million de demandes à la fin de l’année dernière en vertu de son système EASY (…)Le porte-parole de ministère de l’Intérieur allemand, Dr Harald Neymanns, a admis que les retards dans le traitement des demandes d’asile peuvent expliquer certaines des personnes disparues.Mais il dit aussi que, dans certains cas, les réfugiés peuvent ne pas être restés en Allemagne, mais s’être rendus dans un autre pays dans l’UE (…)
Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3410787/German-government-admits-account-600-000-1-1million-asylum-seekers-using-multiple-identities-travel-Europe.html#ixzz3xv6dmqyJhttp://civilwarineurope.com/2016/01/22/irresponsable-le-gouvernement-allemand-reconnait-avoir-perdu-la-trace-de-600-000-clandestins/

Europe : quatre millions de migrants supplémentaires ?

D’après le ministre allemand Gerd Müller, seuls actuellement 10 % des migrants sont arrivés en Europe.

 Journaliste Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma/ Boulevard Voltaire

Quatre millions de réfugiés – pardon : de migrants -, de voyageurs pédestres sans papiers, voire sans identité, illégaux et clandestins sont attendus sur le sol européen cette année. L’auteur de cette sinistre prédiction n’est ni le Front national, ni Poutine dont on pourrait penser qu’il aurait intérêt à effrayer les peuples européens. Non, c’est le très sérieux FMI, le Fonds monétaire international, qui vient de prédire un tel chiffre. Quatre millions d’hommes en majorité et, qui plus est, de manière prépondérante, de confession musulmane, qui vont s’ajouter au million de la merveilleuse Angela Merkel, bienfaitrice de l’humanité. D’une certaine humanité loin d’être notre humanité à nous.

The Telegraph, sérieux quotidien britannique qui donne écho à ces prévisions chiffrées, annonce que l’Europe n’est pas en mesure d’absorber une telle quantité de migrants, chômeurs en puissance dont on voit mal qu’ils puissent donner un léger coup de pouce à la croissance de notre PIB comme le pense le FMI de Mme Christine Lagarde.

Dans le même temps où Angela Merkel ouvre la porte de l’Allemagne à tous les adorateurs de Mahomet, les réfugiés venus d’Ukraine et du Donbass qui, eux, fuient la guerre, et qui sont aussi européens que nous de par leur culture chrétienne, se voient refuser l’asile en Allemagne dans 95 % des cas. Les réfugiés de guerre blancs n’ont que la ressource de retourner chez eux puisque le gouvernement allemand a déclaré que, désormais, l’Ukraine était un pays « sûr ». Il a dû oublier de demander aux gens du Donbass et, plus spécifiquement, de Donetsk en grande partie détruite si les obus continuaient à pleuvoir sur leurs maisons…

Pourquoi les prévisions du FMI pourraient-elles être si proches de la réalité ? Un reportage inédit de TV Libertés réalisé par Nicolas de Lamberterie décrypte pourquoi, désormais, ce flux de migrants est sans fin. Tout simplement parce que, dit-il, « c’est une migration parfaitement encadrée et voulue ».

Encadrée non seulement par le HCR et d’autres ONG, mais par les autorités gouvernementales des Balkans depuis la Grèce jusqu’à l’Autriche. Et voulue, car si l’Europe voulait stopper cette invasion humaine, elle ferait ce qu’ont fait les quatre pays du groupe de Visegrád (Pologne, Hongrie, Slovaquie et République tchèque) en bloquant leurs frontières, protégeant d’ailleurs du même coup l’espace Schengen, en tout cas à l’est de l’Europe.
 Mercredi dernier, le président du Conseil européen Donald Tusk a annoncé que l’Union européenne ne disposait plus que de quelques semaines pour sécuriser ses frontières avant de voir l’espace Schengen s’effondrer !

En plein hiver, ils sont en effet 4.000 migrants à arriver chaque jour en Macédoine, où ils sont pris en charge, et de pays en pays, d’autocar en train, ces milliers d’hommes parmi lesquels se glissent de plus en plus de familles transitent par les gares de Šid, en Serbie, puis de Slavonski Brod en Croatie, où un camp a été dressé avec une capacité d’accueil de 5.000 places. Mais les migrants n’y restent pas. Après avoir été identifiés un à un, puis enregistrés, ils sont dirigés par trains sur Dobova, en Slovénie puis vers l’Autriche avant d’arriver en Allemagne où 600.000 d’entre eux se sont volatilisés, sans identité, à travers l’Europe avec la complicité de nos gouvernements dont le laxisme est criminel.

D’après le ministre allemand Gerd Müller, seuls actuellement 10 % des migrants sont arrivés en Europe. Autrement dit, 10 millions d’autres sont en route. Donald Tusk a raison. Il y a urgence. Urgence de les refouler si nous ne voulons pas que notre civilisation européenne soit étouffée.

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/europe-quatre-millions-de-migrants-supplementaires,233868

D’après le journal Dagens Nyheter, tous les dossiers concernant des affaires où des « réfugiés » sont impliqués, que ce soit en tant qu’auteurs, témoins ou même victimes, sont affublés du code « 291 » qui signifie que rien ne doit fuiter. Cela concerne aussi les cas d’incendies criminels contre les centres de réfugiés. Une directive interne de la police suédoise prévoit pour ces cas que « Rien ne doit sortir à l’extérieur ».

Proportionnellement à sa population, la Suède est le pays d’Europe qui a accueilli le plus de demandeurs d’asile. C’est aussi devenu le pays avec le taux de viols le plus élevé d’Europe.

Permalien de l'image intégrée

EN BANDE SON

12 réponses »

  1. Ca dégénère.

    A Calais, la situation est en train de dégénérer.

    Dimanche 24 janvier 2016 :

    Calais : Un riverain excédé brandit un fusil devant la manif de soutien aux migrants.

    A Calais, la manifestation de soutien aux migrants s’est heurtée, samedi, à un petit groupe de riverains excédés…

    La vidéo donne un aperçu de l’exaspération de certains riverains de Calais. Un internaute a fait parvenir à plusieurs journalistes, dont la rédaction de 20 Minutes, une vidéo d’un face-à-face très tendu entre des habitants de Calais et la tête de la manifestation de soutien aux migrants, samedi 23 janvier. L’un des habitants a même, un temps, brandi une carabine avant de se laisser raisonner.

    Le cortège, qui comptait environ 2.000 personnes selon l’AFP, s’est élancé vers 14h du camp de réfugiés (la « jungle ») pour rejoindre le centre-ville, soutenu par le Nouveau Parti Anticapitaliste, le Mrap, EELV, la CGT, SUD, la Ligue des Droits de l’Homme….

    Des débordements ont été constatés avec notamment un graffiti « Nik la France » apposé sur la statue de Charles et Yvonne de Gaulle.

    Face à face à l’entrée d’une rue.

    C’est à l’entrée d’une rue que deux riverains attendaient les manifestants avec, visiblement, la ferme intention de leur interdire le passage. Quelques manifestants s’écartent mais d’autres le prennent visiblement comme un défi. Retranché devant l’entrée de sa maison, l’un des riverains ressort alors avec une carabine.

    Fort heureusement il ne semble pas vouloir s’en servir, si ce n’est pour impressionner l’assistance. D’autres habitants le contiennent, pendant qu’un militant associatif, venu de la région parisienne (Amany Kanouté, selon le blog du collectif Our eye is life), s’emploie à calmer les esprits, avec beaucoup de mal.

    La vidéo dure 2 minutes 39 :

  2. tous les pays européens au nom de l ‘otan ont participé à la destruction de l’irak , la lybie, et actuellement la syrie ; destruction politique , economique et industriel.une mention speciale à sarkozy pour la lybie. et hollande veut le depart d’assad . c’etait avant les interventions qu’il fallait sortir ce fusil pour arreter ces interventions à la porte de l’europe. maintenant , c’est trop tard.

    • Sauf que l’on pas affaire à une immigration de fugitifs provenant de zones de guerre mais à une immigration aux multiples facettes : religieuse pour certains, maffieuse pour d’autres ou bien encore économique et organisée, encadrée à des fins de remplacement… Le tout aux frais du contruable et du petit peuple…

  3. En France, ce sera où, exactement ?

    Où auront lieu les prochains attentats ?

    Lundi 25 janvier 2016 :

    Europol : l’EI prépare de nouvelles « attaques d’ampleur (…) en particulier en France »

    L’organisation Etat islamique a développé « une nouvelle capacité de combat pour effectuer une campagne d’attaques d’ampleur » concentrées en particulier sur l’Europe, a averti lundi le directeur d’Europol, Rob Wainwright, en prévenant que l’EI prépare d’autres opérations.

    Les analystes d’Europol jugent que l’EI « prépare de nouvelles attaques (…) dans des Etats membres de l’UE, et en particulier en France », selon un rapport présenté par Rob Wainwright lors du lancement officiel à Amsterdam d’un nouveau Centre européen de contre-terrorisme.

    http://www.europe1.fr/international/europol-lei-prepare-de-nouvelles-attaques-dampleur-concentrees-sur-leurope-2656437

    Jeudi 21 janvier 2016 :

    Selon les informations de France 3 Midi-Pyrénées, la France estime que 7 sites pourraient être les cibles d’attaques terroristes simultanées.

    http://www.lepoint.fr/politique/menace-terroriste-sept-sites-places-sous-haute-surveillance-21-01-2016-2011739_20.php

  4. Certes on annonce l’intrusion de huit millions de nouveaux hors-la-loi cette année, mais déjà on s’apprête à régulariser les deux millions introduits par voie de fait en 2015 pour mettre en place le pont aérien et aller chercher leurs douze millions d’ayants-droit au regroupement familial (la France a réservé 20 % du total). Pour éviter l’irréparable il faut impérativement empêcher cette immminente régularisation massive, tant qu’elle est illégale. Les chiffres, enjeux, organisateurs, desseins occultes et pièges sont exposés dans la Huitième Plaie, parue le 20 janvier sur Lulu (http://www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832).

  5. Sur quelques millions de migrants ils y aura toujours un certains nombres de petits cons qui pensent pouvoir nous faire peur ou abuser de l’aumône qui leurs est proposé. D’ailleurs dieux a été bienveillant avec eux cette hiver, en France. On y verra surement un peut de sa part pour un pays qui pense pouvoir guérir toutes les plaies du monde. A mon avis ce n’est que pure culpabilité ou intérêt. Ceux qui fond chier, il faut les virer, point barre. Toutes les communitées seront plutôt pour, en tout cas la majorité de loin.
    Nous avons des gouvernants qui ne savent plus diriger. Il suivent sans vraiment savoir ou il vont. Ils sont dirigés par leurs conseillés. Ils n’ont même pas besoin de penser, il fond se qu’on leurs dit de faire. Mais a ses gens là monsieur ! il ne pensent pas ils comptent.

  6. Angela Merkel est en train de péter un câble.

    Elle craque car elle est au pouvoir depuis presque 11 ans ?

    Trop de décisions qui se révèlent après coup catastrophiques ?

    Perte de contact avec le monde réel ?

    Trop de pression sur ses épaules ?

    Dépression nerveuse ?

    Samedi 30 janvier 2016 :

    Allemagne : Merkel au bord de la dépression nerveuse.

    http://www.lepoint.fr/europe/merkel-en-depression-nerveuse-29-01-2016-2014017_2626.php

Laisser un commentaire