1984

Le Grand Complot, Ca continue ! Le dernier classement 2016 des sites « conspis » sur la toile

Le Grand Complot, Ca continue ! Le dernier classement 2016 des sites conspis sur la toile

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée
1…Tout d’abord ne remercions pas ceux qui effectuent ce classement càd l’OBS, l’EXPRESS etc..travail de « délation »devenu quotidien plutôt qu’informer véritablement le peuple et grâce à nos subventions/impôts en plus !
2…Sans surprise, les premiers sites visés sont russes…économiques….spirituels…en tout genre notamment à la 648e place, Les Huiles essentielles (oh gros comploteur!!!)
3…le côté positif est la synthèse de tous les sites qu’il faut voir 🙂
4…le côté négatif est la synthèse de tous les sites qu’ils supprimont d’ici peu 🙁
Moralité, chez amis lecteurs, prenez le plus de connaissances et de conseils possibles pour enseigner à votre tour, famille, amis, proches quand tous ces sites auront disparus….

Pèle mèle cela donne cela:

34: 24hgold
37 METATV
39: les crises.fr
104: Pierre Jovanovic
154: lupus
158: crashthebug
159: Ben Garneau
170: Pleins Feux sur l’Heure Juste
243: bruit.fr
293: Radio Ici et Maintenant
304: l’Or et l’argent
483: Piero San Giorgio
490: Editions Saint Rémi
541: Blog Catholique
589: SARL midi assurancs conseil
603: Association SDF
648: Huiles essentielles et compagnie
821: Spread The Truth
863: le grand Réveil

Voici le dernier fourre-tout anti conspis publié sur la toile cette semaine ! Tout chaud, tout neuf, tout absurde comme toutes les listes crées artificiellement  précédemment sans que ceux qui les publient n’aient jamais ouvert la page d’un des blogs qu’ils accusent.

Permalien de l'image intégrée

Vous apprécierez surement les explications « express » qui introduisent la liste :

Il peut se trouver des sites, assez peu, « borderline » pour être considérés pleinement conspirationniste… Cependant, il est indispendable de les mentionner pour rendre compte de l’aspect soluble et poreux du phénomène. Ils sont donc : totalement ou épisodiques, professionnels (par propagande ou vénalité) ou d’adeptes cloisonnés dans une vision irréelle, des chevelus ou des ras, des politisés et des spiritualisés, des remédicalisés et des ré(in)formés.

La liste est ordonnée en se basant sur le « pagerank » Alexa et d’autres paramètres pour ne pas surclasser les blogs et forums. L’objectif est de proposer un classement selon la probable influence du site sur la toile.
Il y a 1203 entrées dans cette version.
décomposé par type : 446 blogs : 19 forums : 736 sites web
et par langue : 2 en arabe (ar) : 5 en allemand (de) : 1 en grec (el) : 239 en anglais (en) : 6 en espagnol (es) : 3 en persan (fa) : 933 en français (fr) : 7 en italien (it) : 1 en japonais (ja) : 1 en néerlandais (nl) : 1 en polonais (pl) : 1 en portugais (pt) : 1 en russe (ru)
to be continued…
 
La bêtise de l’argument est confondante : Si vous n’êtes ni politisés, ni spiritualisés, ni re-médicalisés ? ni ré-informés, que vous portez des cheveux ni long ni ras, vous n’êtes pas un complotiste !!!  Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour ressembler à un troll !
 
Afficher l'image d'origine
 
Ce serait drôle si cela ne s’inscrivait pas dramatiquement dans un contexte ou chacun individuellement doit lutter contre le mouvement anti-démocratique qui est en train de saisir la France et d’autres pays d’Occident.
 
Dans cette liste sans queue ni tête, qui mélange absolument tout et qui ne se base sur aucune enquête sérieuse, nous obtenons le score honorable de la 164ème place sur 1203 (154 pour Lupus). C’est pas mal.. Nous sommes dans les 13% des blogs les plus influents du net ! (Loin de nos amis Moutons ciblés depuis longtemps pas les merdias qui obtient le très beau score de 58 !)
Comme vous le constaterez par vous même, aucune source sur la publication n’est retrouvable. Si l’un de vous a quelque talent en informatique et peut tracer cette page pour que nous sachions qui en est à l’origine, ce serait intéressant !
 
JE RÉSUME :
  • VOUS REFLECHISSEZ A LA MARCHE DU MONDE,
  • VOUS VOUS INFORMEZ SUR LES LOIS QUE L’ON VOUS IMPOSE,
  • VOUS RÊVEZ D’UN AUTRE MONDE, PLUS RESPECTUEUX, PLUS SOLIDAIRE, PLUS PACIFIQUE, 

Vous complotez !

SEUL LES POUVOIRS POLITIQUES, ÉCONOMIQUES, LES INSTITUTIONS, LES LOBBIES DISENT LA VÉRITÉ !

C’est tout de même facile à comprendre !

Pour la liste, c’est LA :

https://archive.is/vvpf9

http://lesbrindherbes.org/2016/01/28/ca-continue-le-dernier-classement-des-sites-conspis-sur-la-toile/

Et surtout n’oublie pas qu’ en Socialie tu peux vivre plein d’expériences nouvelles. Par exemple tu peux : 

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

EN BANDE SON

15 réponses »

  1. En complément comme en TRÈS subsidiaire, que diriez vous
    d’une (légère) variante d’un « tube » bien connu ?

    ALLONS ENFANTS DE L’APATRIDE ? Peut également s’écrire :

    LÀ PÂTRE HIDEUX ? Hoche choie

  2. Le grand complot ça devient d’accuser n’importe qui n’avalant pas les couleuvres qu’on lui présente d’être complotiste… le mot complot c’est un peu la gousse d’ail des idiots qui pensent avoir un vampire face à eux… on le sort à tort et à travers.

  3. La propagande médiatique devient franchement hilarante.

    Vous vous rappelez des années précédentes ?

    Chaque année, la propagande médiatique nous répétait :

    « La croissance baisse. Mais ne vous inquiétez pas, c’est normal : cet hiver, il a fait froid, et donc la croissance a baissé. Donc ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle. »

    Mais ça, c’était avant.

    Aujourd’hui, la propagande médiatique a changé.

    Aujourd’hui, la propagande médiatique nous explique exactement le contraire :

    « La croissance baisse. Mais ne vous inquiétez pas, c’est normal : cet hiver, il a fait doux, et donc la croissance a baissé. Donc ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle. »

    Lisez cet article hilarant :

    Après avoir atteint 0,2 % en 2014, la croissance a accéléré en 2015. Mais au quatrième trimestre, le PIB n’a augmenté que de 0,2 %, pénalisé par l’effet des attentats de Paris mais aussi une météo beaucoup plus clémente que d’habitude.

    http://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/021658423690-france-la-croissance-a-atteint-11-en-2015-1196284.php

  4. ravie de savoir que je fais partie des complotistes , because non seulement je fréquente assidument les sites dit alternatifs mais en plus je photocopie à tour de bras les articles que je juge trés importants pour notre avenir pour les faire lire à ceux qui n’ont pas internet ;

  5. c’est une campagne générale. pour s’en convaincre il fallait prendre la peine de lire le journal la voix du nord (ce que je fais). grace à la voix du nord, hystrion très voyant, on voit les tendances de ce qu’il se passe dans la tete de la place beauvau et matignon…
    ainsi sorti de nulle part une double page sur deux jours sur les theories du complot.

    Donald J. Trump ‏@realDonaldTrump 19 hil y a 19 heures
    « @BradCross4: @Drudge_Report_ @realDonaldTrump  »
    4 508 Retweets 6 853 j’aime
    Répondre Retweeter 4,5 k
    J’aime 6,9 k
    Plus

    photo de megyn kelly avec al waleed et sa femme en burka

    • je precise l’importance de l’annulation fox de Trump.

      Trump avait commencé en aout 2015 sur (megyne…) : il joue avec 5 coups d’avance
      il est en train de faire trembler l’establishmnent

      la totalité de ce qu’il dit est pensé
      Par exemple beaucoup ont rigolé a propos de ses sorties sur apple: mais il s’agit evidement d’evasion fiscale et de piques adressés à FB (qui ont élu Obama), par ailleurs on sait tous que les ouvriers de foxcon vont etre remplacés par des robots…

      sur le classement :
      34: 24hgold

      39: les crises.fr

      c’est à se pisser de rire par terre
      et http://russeurope.hypotheses.org/ il est combien? (cf article sur le renégat Joffrin)

    • les US sont en train de mettre précisement un anti-complotiste à l’election.

      si c’est biden (thèse rickards, car clinton est cramée car ses complots en mails sont investigués par FBI) alors les dégâts vont etre considerables:
      hunter biden au board d’une societe ukrainiene
      hunter biden controlé à la coco pour la navy
      hunter biden controlé positif à ashley madison

      ce n’est pas de la théorie du complot: ce sont des faits
      Trump sait tout: ca va être un moment historique et pour l’Europe aussi

  6. Bonjour,

    j’ai archivé précieusement la liste.
    On pourrait rire de celle-ci, mais c’est plutôt inquiétant de voir que certains sites peuvent être classés « de complotiste ».

    Je me pose la question sur les gens qui composent cette liste.
    Leur idéologie et leur libre arbitre, la définition et la capacité de choisir, la réflexion individuelle et collective qui amène à ce jugement ?
    On doit s’interroger sur les fondements de ces gens face à ceux qui ont compris parce qu’ils ont pu poser les mots sur la/leur/les situations auxquelles se confronte, bercée par les sirènes de la bien-pensance, la masse ignorante.
    Ignorance, paresse intellectuelle et nonchalance collective ou l’individu, se vautre dans son canapé, beugle sur son sort, mais reste con à bouffer du foin devant les chaines télé-hypnotiques, transpirant son jus de mougeon en vidant sa bile sur celui qui essaie de le prévenir.

  7. LA GRANDE LESSIVEUSE TOTALITAIRE:

    Il y a de nombreuses années de cela, j’expliquais à mon entourage… ,nous n’avions alors gouté qu’au plat d’entrée de la crise (2009), que le totalitarisme serait la voie royale de nos démocraties déclinantes et séniles, et que le basculement décisif serait certainement précédé d’un autodafé 2.0. Un clic et puis c’est tout… le progrès ne vaut que si il tient toutes ses promesses… l’allumette pour les livres, la souris pour le numérique…. avec cet indéniable progrès, nous voilà en phase avec nos peurs « made in Orwell ». Par la meme, on s’évite une pollution bien mal venue à l’heure d’une COP 21 si prometteuse… si rassembleuse.
    Hélas!, aucune COP/POLICE21 contre la pollution intellectuelle de nos faux prophètes progressistes: les « masses-médias ».

    Il y a des recettes que la tradition politique affectionne particulièrement, celle-ci a fait ses preuves sous le régime nazi… mince, j’ai le point godwin qui me démange!, une maladie sémentique qui me vaudra peut etre une quarantaine préventive… je ne sais quel moustique m’a piqué?… celui de la dingue??.
    Les nazis avaient poussé plus loins l’expérience puisque -pour nos maitres de 1000 ans, d’alors- l’Alsace Lorraine leur revenait de droit aryen et l’on exigea de sa population qu’elle fit acte de soumission en ayant à coeur de retrouver son identité germanique. Il fallait ramener tout ce qui trainait chez les gens de publications françaises et que l’on vouerait ainsi au supplice du feu et de l’oubli!.(droit de cuissage culturel oblige… encore une tradition respectée). Ainsi, on acterait cette renaissance, cette conversion forcée. On alla meme jusqu’à interdire le port du beret… supreme provocation par le symbole, s’il en fut, pour le fanatique zélé aryen.
    Les « zèles » de l’obscurantisme ne résistent jamais au feu ardent et lumineux de la sagesse.

    Il est des séquences historiques qui se répètent… le terrain boueux de l’Histoire est continuellement labouré par ces nihilistes sociopathes qui fertilisent leurs fantasmes par le sang et les larmes de ceux qu’ils oppriment. Voila un héritage qu’ils affectionnent, hommage du vice culturel à la vertu insondable de l’abime…
    Pour le pouvoir -et le droit d’en jouir-, quand le danger de tout perdre vient à poindre, on achèverait ce qui reste d’honneur et de souveraineté au père/peuple et à sa mère/nation pour tout conserver… des fois que l’on en soit déchus par des « sans dents »…ils n’ont d’ailleurs pas le droit aux miettes puisque « sans dent », une insipide bouillie de belles promesses électorales constituera un exellent et adapté régime.
    Pour nos élites, Il faut jouir de la gamelle tant qu’elle est pleine!… la gamelle c’est la survie assurée, et cela justifie tous les instincts… de prédation en particulier…nécessité fait loi… nécessité fait foi.

    Les cerbères de l’oligarchie, nos chiens de garde aboyeurs, sont enfin lachés; la chasse aux conspi’ est ouverte, TOUT doit y passer, RIEN ne doit subsister… c’est la TOTALE, faisons table rase de la critique et réécrivons le logiciel intellectuel et référentiel des moutons noirs, eux qui s’acharnent à souiller le blanc immaculé de la pensée unique… Rééduquons! et éliminons.
    DAESH lave plus blanc que blanc?. La compétition est ouverte, on lavera, nous aussi, plus blanc que blanc… on nous promet certainement la réouverture des abattoirs… le pelage noir du mouton est réputé indélibile, mais sa chair est comestible..

    ECRIVEZ INFORMEZ ET TRANSMETTEZ… IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE. COMME LA CENDRE ROUGEOYANTE EST TAPIE AU FOND DE L’ATRE, INVISIBLE, ELLE QUI COMME LA VERITE FLAMBOIERA DE NOUVEAU… QUAND SON TEMPS SERA VENU.

    • -D’abord nous remercions Master T sur son beau texte, il vise juste.

      -Ensuite nous saisissons l’occasion de rappeler cette vérité qui crève les yeux, les chiens de garde du Système, les médias MSM et certaines associations sont financés pour empêcher la diffusion de certaines analyses ou exposés de faits qui détruisent les mythes dont nous sommes abreuvés..

      -Enfin, les gens sérieux n’ont aucun intérêt à se mêler aux vrais « conspis », c’est à dire à ceux qui soutiennent des balivernes tellement grosses qu’elles se discréditent d’elles même. C’est en amalgamant certain sites authentiquement « conspis » avec des sites de réinformation alternatifs que les chiens de garde du Système réussissent à eviter la propagation de certains points de vue et de certains faits pourtant avérés.

      La création mondiale d’un mouvement anti-conspi fait partie de la lutte. des « dominants ». En appliquant l’étiquette « conspis », ils rejettent, ils marquent d’une sorte de sceau d’infamie certains textes. On ne relève pas le défi du débat, on discrédite ses adversaires, Lisez Goebbels, c’est exactement ce qu’il explique et conseille dans son journal: « refusez le débat et attaquez les personnes et leurs intentions ».

      J’en profite pour vous soumettre à nouveau ce texte:

      Editorial les conspis marquent contre leur camp.

      Vous savez pour me lire depuis longtemps les uns et les autres que je ne partage pas les théories dites conspirationnistes. Mon expérience personnelle, mes informations sur certains dessous des cartes, mes analyses me permettent de considérer que les analyses « conspi » sont souvent redevables d’interprétation rationnelles plus simples. Bien sur il y a de vraies conspi », il m’ a été donné de participer à certaines d’entre elles lorsque j’étais comme l’on dit « aux affaires », mais elles sont rares.

      .

      L’une de ces interprétations rationnelles est l’influence des services de Com: les communicants des pouvoirs tordent de façon concertée et insidieuse les faits, les évènements , les propos et ainsi propagent des scénarios faux. Ils le font avec l’aide inconsciente mais intéressée des journalistes des médias MSM. En fait ces journalistes dans leur majorité sont plus paresseux et incompétents que menteurs.

      .

      Ainsi on a eu un bel exemple de ce qui pouvait passer pour une « conspi », il y a peu avec la question des « migrants »: les communicants ont conseillé aux pouvoirs politiques et aux fonctionnaires européens de mettre en avant l’apport des migrants à la croissance future. Cela a été fait avec un bel et touchant ensemble. Vous avez vu cette imbécilité reprise par exemple par Moscovici et le sinistre Gattaz.

      .

      Il n’y a pas concertation, il y a source d’inspiration commune. Quelqu’un tire les ficelles. La bêtise et la fainéantise font le reste. C’est souvent le cas. Tout ce qui se passe et se dit en ce moment sur la guerre au Moyen Orient et le terrorisme est en revanche à analyser à la lueur de cette affirmation selon laquelle il existe une source d’inspiration commune. Et il faut l’avoir présent à l’esprit quand on cherche à comprendre: il y a un fil conducteur , tenu quelque part …

      .

      Ce qui passe pour des « conspi » , pour des complots résulte souvent de la convergence d’intérêts communs; les pouvoirs politiques, les kleptos, les fonctionnaires internationaux ont des intérêts objectifs qui sont communs et même sans se concerter, le seul fait qu’il aient des intérêts communs et une culture commune, rien que cela, fait que ce qu’ils font et disent apparait comme des conspirations. C’est plus un effet de la logique du Système que le résultat d’une intentionalité.

      .

      En fait ce que je propose c’est qu’au lieu d’ invoquer des thèses « conspi », on commence par poser des questions, par relever des anomalies flagrantes, des contradictions, c’est didactique et convaincant. Beaucoup plus que les affirmations péremptoires. Je propose que dans ces situations , redevables d’une critique forte, on remplace ces thèses « conspi » par une locution prudente et raisonnable qui se formulerait de la sorte: « tout se passe comme si … et derrière, on enfile la suite sans excès verbal, sans exagération. Pourquoi sans excès? Tout simplement parce que la réalité est assez scandaleuse en elle même sans avoir besoin d’en rajouter. L’understatement minimaliste est souvent plus efficace que l’emphase. .

      .

      Je soutiens que l’abus du conspirationnisme a été dialectiquement retourné et que finalement il se retourne contre ceux qui s’y réfèrent et surtout contre les idées qu’ils essaient de faire passer. Les « conspi » marquent contre leur camp.

      .

      Mais il faut oser analyser l’utilisation de l’insulte « conspirationniste » qui est lancée dès qu’un observateur s’étonne de certains faits ou de certaines coïncidences. Qualifier une analyse de « conspi » c’est la déprécier avant toute critique et surtout empêcher que le public la lise.

      .

      Taxer de « conspi » c’est un moyen de rendre nulle et non avenue une réflexion sur les anomalies que l’on relève dans tous les comptes rendus des faits graves qui se multiplient dans nos sociétés.

      .

      Il existe des associations, des organisations financées, largement, et ces associations, ces groupes ont précisément pour fonction de dénoncer et d’épingler l’étiquette « conspi » sur un certain nombre de faits ou de révélations. Et sur des personnes. Regardez les processus en cours afin de discréditer des gens comme Onfray, ou Houellebeck, ou même Finkelkraut qui n’aboient pas avec les chiens de garde de la bien pensance. Là il y a « conspi » des soi disant anti-conspis! Par des déjeuners, des coups de fil et même par l’oreiller… etc

      .

      De la même façon qu’il y a des groupes « antifa » qui sont organisés et financés, il y a des groupes qui font la chasse à ce qui est »conspi »; par extension, ces gens qui sont des sortes de mercenaires des « dominants » font tout le sale boulot, boulot qui consiste à dénigrer les expressions raisonnables de doutes, de critiques sur les versions officielles abracadabrantes qui nous ont régulièrement servies.

      .

      De la même façon que le qualificatif d’extrême droite est utilisé pour museler et tenter de salir environ 30% de la population; le qualificatif de « conspi » a pour but de cataloguer les personnes, et ainsi, indirectement, de les faire taire, ou prêcher dans le vide.

      .

      La pratique du « conspirationnisme » comme théorie du mode de fonctionnement du monde répond en fait à un objectif et à un besoin: il faut rendre concret, visible ce qui est caché et inconscient. Il y a un besoin de personnification. Il faut désigner. Mais c’est compliqué et difficile. D’ou le recours à la facilité de tout faire remonter au conspirationnisme.

      .

      C’est une tentation que d’utiliser cette théorie/ vision du monde pour convaincre , car elle donne à voir en désignant des coupables, des conspirateurs en chair et en os. Mais en donnant à voir, on commet une approximation, un à peu près qui se retournent contre la thèse, elle devient elle même incohérente et invraisemblable, difficile à croire pour de gens de bon niveau, des gens non-primaires.

      .

      Rien que cela doit faire réfléchir, la vérité ne se propage, ne se diffuse que de haut en bas, des couches supérieures leaders d’opinion , vers les couches inférieures, preneuses d’opinion.

      .

      Et le conspirationnisme n’est pas un bon vecteur pour toucher le haut de la société.

  8. Le blog  » les-crises.fr » classé 39ème… Aucun risque qu’Olivier Berruyer améliore son score puisqu’il ne veut ni sortir de l’UE, ni de l’Euro, ni de l’OTAN…
    Sapir, Berruyer…, même combat :

    – résistons, mais pas trop…!

    • La censure sur « les-crises.fr » est bien réelle : le commentaire dans la revue de presse d’aujourd’hui par lequel j’ai pris connaissance de ce classement et qui signalait votre article a été supprimé ainsi qu’un commentaire en réponse…
      Des fois que les lecteurs de « les-crises.fr lisent mes critiques ?!

      « Les-crises », c’est vraiment l’eau tiède de la dissidence !

  9. le plus grand danger depuis toujours c’est la puissance des milliardaires qui complote avec les gouvernements de tout bord quitte a affamer les peuples pourvu que leurs milliards rapporte quitte de la santé des guerres qu’il provoques pour engranger encore et encore.
    tous nos dirigeants sont corrompus par l’argent et même si un jour sa explose au grand jour,
    pas de problèmes il y aura bien un juge pourris pour les blanchir de toute fraude.
    la vrais question que faire. chez nous la consultation populaire est interdite vous savez pourquoi.
    et nous allons tous comme des moutons mettre un bulletin dans l’urne au elections croyant changer quelque chose, inutile si tout le monde s’abstenait que ferais t’il

Laisser un commentaire