1984

Mondialisme : De la crise politique… a la guerre civile ! Par Master T

De la crise politique… a la guerre civile ! Par Master T

Aujourd’hui, il n’est de constat que ce que la somme des faits veut bien énoncer de vérité… vérité de situation, moment synthétique et hystérique de notre époque qui appelle à elle les innombrables courants d’événements qui vont bien au-delà de la politique atlantiste de Hollande puisque Sarkozy avait déjà, en son temps, ouvert le bal des faux-culs/collabos… ceux-là même qui constituent cette fameuse « 5 ème colonne » otanesque et eurodolatre que je dénonçais et qui joue naturellement contre la France et son peuple tout en mangeant impunément à la gamelle « maison » alimentée par nos impôts… Un Parasitisme qui devient d’une évidence croissante que le petit peuple jusqu’ici endormis commence peu à peu, par le sang abondant des victimes innocentes, à comprendre car le voilà se réveillant de sa torpeur/soma qu’entretenaient jusqu’ici des médias efficaces aux ordres.

Au: « je suis Charlie! » succède « je suis réveillé »?.

Pourtant les collabos nous ont donné matière à l’éveil

Par exemple, la présentatrice de BFM TV nous tint un propos désabusé suite au BREXIT : Roselyne Dubois après le Brexit : « Nous médias comme vous élus n’arrivons pas à passer l’idée que l’Europe apporte quelque chose. Que faut-il changer ? Il y a un vrai mea culpa à avoir ! »… Il va de soi que le « mea culpa » concernait la méthode plutôt que la position éditoriale eurodolatre.

Le peuple s’éveille douloureusement à une réalité qui gifle ses convictions : la 1ère, étant que son gouvernement travaillerait pour la nation… et bien non!!, il travaille pour une oligarchie quasi invisible qui a fait allégeance aux mondialistes apatrides et cette oligarchie joue aux échecs et se fout comme d’une guigne de l’avis des peuples tant que celui-ci reste bien parqué par l’idéologie machiavélique officielle et qu’il ne puisse penser en dehors de ce cadre.

Le peuple est con ! ce n’est pas de moi mais de nos politiciens. Dernier exemple en date avec une interview de la BBC de madame Royal, prototype de la pensée unique version euro-fasciste, qui répond à la question du « frexit » par voie référendaire : surtout pas de référendum « parce qu’à ce moment-là, les gens votent pour autre chose » ! si référendum il devait y avoir, il va de soi qu’en fidèle orwellien on poserait cette question ci :  «  Quelle Europe voulez-vous? ». Le peuple est ce con qui dit non quand on attend de lui qu’il dise oui.

La 2ème réalité sonne comme une vérité en écho à la 1ère. Elle découle des articulations entre ce que les médias disent, ce que les médias montrent, ce que les politiciens en soufflent et ce que le quidam comprend quand il est doté d’un peu de mémoire et fait l’effort de dépasser le voile d’opacité qu’on lui impose depuis si longtemps.

Cette découverte, cette vérité surdéterminante, est que les politiciens suivent une voie radicalement opposée à celle du peuple, que des guerres illégitimes ont été votées à son insu, uniquement validées par la curie médiatique et soutenu par le parlement qui s’était contentée de signifier que l’ennemi : la Syrie, la Libye entre autre méritaient d’être détruites au nom de la démocratie, au nom des droits de l’Homme mais surtout, mais de cela « omerta mon amour! », au nom d’un agenda dressé par nos maitres US et soutenus par nos médiocres oligarques à qui des miettes ont été utilement promises… la gamelle est, aussi, vaste comme le monde, mais la lutte est féroce pour qui veut en profiter, alors les alliances se font… et se défont parfois, comme récemment en Turquie ou Erdogan la girouette vient de résilier son bail avec l’oncle Sam pour Vlad le voisin, précédé en cela des anglais qui ont probablement sentis, par expérience propre, qu’un empire ne dure que si sa dissipation d’énergie ne l’emporte pas sur ses gains… hors, les USA déclinent et le dollar est condamné, alors hâtons-nous de préparer son successeur le : Phoenix et avec lui ce nouvel ordre mondial aux premières loges duquel on pourra, encore et toujours, se goinfrer sur le dos des serfs. Rappelez-vous des J.O de Londres/la city ou comme spectacle final l’élite nous faisait la démonstration de ses projets tout en montrant les peuples comme les artisans volontaires de leur nouvel ordre mondial avec comme couronnement un Phoenix dressé au-dessus d’une mosaïque de torches à travers laquelle se figeaient des anneaux olympiques signifiant « les peuples du monde ».

Récemment encore, l’élite s’est donné en spectacle au Gothard… sans Phoenix certes, mais avec boucs diabolique et ange à tète d’enfant hydrocéphale. Il y avait bien d’autres mets au menu… jusqu’à l’indigestion.

La crise politique est alimentée à la fois par les politiciens entre eux, par leurs chamailleries, connivences de réseau et corruption dirigée, toutes tendances confondues, qui convoitent le pouvoir et qui se foutent dessus violemment quand on les accuse. Chacun prétend disposer de la solution miracle aux problèmes, sortis du chaudron magique de leur cerveau reptilien, mais oubliant ou faisant semblant d’oublier qu’ils ont été les complices des effets dont ils se plaignent.

Pour tous les autres, jamais élus dans un gouvernement, leurs réponses et leurs rodomontades ne valent rien, puisque -jamais- ne sont évoquées les fameuses causes premières, dont l’Elite comme ultime responsable.

Dans ces causes premières, il y a nos guerres illégitimes au Moyen-Orient et il y a aussi l’immigration massive abondée par l’élite sur plusieurs décennies, particulièrement celle musulmane qui, dans le contexte décrit plus haut, semble être le moyen du pire, choisis par l’élite pour s’en tirer… une fois de plus.

13924973_10209904546072578_2687336570051399263_n13686730_1122090647847843_2115149227322876945_n

Le patron de la DGSI, d’ailleurs, s’en émeut et prévient : “La France est au bord de la guerre civile”… et telle l’avalanche qui n’attend plus que son flocon déclencheur, on sent l’événement très proche,  mais pour d’autres, nous y serions déjà! … Mais toujours personne pour accuser les vrais coupables : maitres, métayers et kapos médiatiques… leur narrative et leurs objectifs véritables derrière ceux qu’ils claironnent.

La guerre civile couplée à une crise politique monstre, assaisonnée de sa défiance populaire, va se transformer en haine partagée et cherchera ses inévitables coupables… et ils sont nombreux, pourtant moins nombreux que le bon grain qui, hélas, sera confondus avec l’ivraie.

Tout ce théâtre est pathétique en plus d’être tragique.

Le pays se disloque, et l’U.E avec lui comme un « costa concordia ». Tout comme les USA qui suivent une tendance similaire ou, malgré le maquillage de certains chiffres clés, beaucoup d’autres de ces chiffres nous laissent pourtant entrevoir une situation critique avec un ensemble de pays à la traine en pleins processus de décomposition, eux, qui sont liés par cette mondialisation, intriqués les uns dans les autres, pris dans la toile, pris dans la matrice.

L’Empire est donc lui-même sur le chemin de la guerre civile, tout comme la France, l’Allemagne…

Ne doutons pas qu’une catastrophe, pour naitre, n’a pas une cause unique mais bien un ensemble de causes disparates qui vont s’entrelacer et fournir, à son terme, le combustible nécessaire et irréversible du déchainement des esprits autant que des événements qui les auront alimentés, car la 2ème vague crisique, tel un tsunami, viendra tout balayer: finance, économie, équilibre social… équilibre psychologique… et avec lui, la guerre civile et/ou mondiale comme expiation des péchés consuméristes et offrande ultime aux dieux auto proclamés du marché mondial.

28577130876_6712a46764_h

EN BANDE SON: 

   NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

13 réponses »

  1. Constat pessimiste, mais hélas réaliste.

    Envoyé de mon iPhone

  2. Les événements de Charlie n’ont fait qu’officialiser la partition de la France en trois. Les Charlie-bobos, majoritairement gauchistes, ceux qui n’étaient pas Charlie car ils étaient musulmans et ceux qui n’étaient ni pour Charlie ni pour le deuxième camp, des gens de droite en majorité.
    A partir du moment ou l’on a accéléré l’Europe politique, Schengen, Maastricht, tout a commencé à fonctionner de travers et les journalistes ont débuté leur travail de mensonge. Majoritairement gauchistes, à 95%, les journalistes ont tout fait pour nous faire croire que l’Europe était une réussite alors le désastre n’a cessé de s’amplifier. Le chômage n’a cessé de croitre pendant que l’on augmentait l’immigration africaine, car c’est la seule qui vote majoritairement à gauche, contrairement aux asiatiques ou aux russes.
    La classe moyenne européenne a vu son pouvoir d’achat s’effondrer à cause de l’Europe, et le migrant africain, subventionné par les impôts des premiers cités a rapidement convergé vers ce paradis.
    Les médias, jamais à court de mensonges pour nous faire passer les échecs de l’oligarchie a inventé le terme du  » vivre ensemble » pour nous présenter la nouvelle société de façon utopique.
    Si vous écoutez les radios publiques, du matin au soir, la propagande est nauséabonde, on essaye de fabriquer à grand coups de mensonges une autre réalité que celle que nous constatons tous les jours en n’oubliant pas de taper sur les ennemis du « vivre ensemble », Trump, Poutine, Orban, etc…multipliant les mensonges à leur égards, les accusant de tout et de n’importe quoi.
    Aujourd’hui, la propagande passe de moins en moins bien et les dirigeants ont peur des gens à qui ils n’ont cessé de mentir durant toutes ces années.
    La réaction de S Royal est caractéristique des dirigeants actuels, surtout pas de referendum, il ne faut surtout pas demander son avis au peuple, c’est beaucoup trop démocratique : Il faut lui proposer deux types d’Europe qui seront différentes en apparence mais identiques dans la réalité et donc une nouvelle fois le tromper.
    En voulant accélérer le grand remplacement et en faisant venir les migrants, les socialistes n’ont fait qu’accélérer la possibilité de confrontation, de plus en plus inévitable.
    Dans trente ans les slogans  » vivre ensemble  » feront rire tout le monde, mais en attendant, j’ai bien peur que cela ne soit pas très gai.

  3. Probléme:cette confrontation nest-elle pas désirée par les gouvernants eux mêmes…
    Faire naitre le chaos de l’ordre (il faut inverser bien sur la formule des origines répétée comme un mantra par tous les décérébrés)
    Le projet globaliste and co, est une stratégie à plusieurs niveaux.
    La possibilité de confrontation?
    Lorsque les islamistes prendront des quartiers entiers?
    Qui leur résistera? Avec quoi?
    Quelles sont les actes de résistances concrets aujourd’hui en France?
    Les cathos tendent l’autre joue, une spécialité.
    Les Corses ont raisons mais c’est un mouvement organisé et entrainé qui a parlé
    (hors la loi)il me semble.
    La majorité consent tant que cela ne la touche pas.
    Créer le chaos pour instaurer la loi martial pour pouvoir annuler les élections de 2017
    Voila à quoi doit rêver le mec qui dort a l’Elysée.
    C’est une possibilité.

    • Du chaos islamiste voulu et soutenu par les mondialistes naitra l’ordre totalitaire islamiste, la sharia…la résistance s’organise et vient le temps de la libération par ceux-là même, les mondialistes, à l’origine du chaos, les cartes sont redistribuées et un nouvel ordre mondial apparait… censé apporter la démocratie…cqfd

      Cela ne vous rappelle rien ?

      • IL me semble que les cartes sont distribuées battues et rebattues ainsi depuis 1917
        La même « essence » sous différentes » appelations trés controlées »
        Mais ce sont les mêmes.
        Nous sommes dans la caverne et nous regardons les ombres.
        L’histoire officielle est une illusion
        Merci de contribuer à dissiper le brouillard.

  4. Je ne pense pas que le gouvernement souhaite la confrontation car le chaos n’est jamais gérable ou contrôlable par quiconque.
    Par contre il est clair qu’il utilise la menace terroriste pour s’octroyer davantage de pourvoir ( et d »apparaitre comme le chef du front républicain) et comme le pensent certains médias internet va tenter de repousser les élections présidentielles. Hollande n’a ni morale ni respect de rien, il est prêt à tous les coups bas.
    Les socialistes veulent englober l’Islam dans leur parti et ainsi renouveler leur électorat déclinant comme l’ont fait les travaillistes anglais avec le maire de Londres.
    Le gouvernement marche sur des œufs car il faut affronter les islamistes pour être crédible mais sans laisser penser que c’est un combat contre l’Islam, pour ne pas perdre ses électeurs musulmans.
    C’est pour cela qu’il tente de faire croire que le vrai adversaire c’est l’extrême droite.
    Je pense qu’ils vont tenter un coup de com médiatique avant les élections comme par exemple le dynamitage d’une mosquée en faisant accuser l’extrême droite.
    Cela dit, comme l’on prouvé le referendum britannique du Brexit ou l’élection en Suède, quelques années plus tôt, cela ne marche plus, les gens ne sont pas dupes.

    • Hollande et Valls sont des atlantistes et en position très minoritaire au PS qui préfère dans son ensemble flirter avec l’islamo-gauchisme et les thèses mondialistes…Hollande c’est donc un gars de la vieille école, une sorte de néocon à la Française persuadé que la paix intérieure et les élections se gagnent par les guerres extérieures…Alors maintenant que les US lâche le Moyen Orient le Hollande s’y verrait bien en Chef de guerre qui tel un Jules César de retour de la gaule, tout de gloire auréolé jetterait à la foule énamouré du Parc Astérix des couronnes de laurier…

  5. M’est avis que les mondialo-frénétiques comme Attali et beaucoup d’autres font encore illusion mais ne contrôlent rien. C’est cela le problème avec la mondialisation. Un petit pays sous l’autorité d’un dictateur, c’est facile. Mais le monde : il y a trop de facteurs, de paramètres, d’impondérable, d’imprévus, d’incontrôlables pour que les plus puissants aux USA ou les plus minables, en France, puissent maîtriser leur affaire.
    Le meilleur exemple que l’on puisse donner est probablement celui de la finance. Mais les considérations et enjeux mondiaux échappent constamment à nos agités du bocal.
    Ce que je veux dire, c’est que la mainmise d’un super-pouvoir sur le monde est, pour l’instant, invraisemblable; Ce qui ne l’est pas, c’est le pire visage de l’anarchie.
    Ne me dites pas qu’en France, de Calais à Marseille, de Paris à la Loire-Atlantique, on n’est pas sur le chemin, avec le prix du premier pays en matière de victimes du terrorisme;

Laisser un commentaire