Allemagne

Islamisme : Un millier d’enfants mariés enregistrés en Allemagne / Italie : Les associations islamistes exigent la légalisation de la polygamie

Le nombre réel est probablement beaucoup plus élevé ; rien qu’en Bavière, on compterait 160 enfants mariés de moins de 16 ans, et 550 âgés d’entre 16 et 18 ans. En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia. 

En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

Le conjoint de l’enfant est aussi son tuteur légal

La législation allemande en matière de protection de l’enfance prévoit que tous les moins de 16 ans doivent avoir un tuteur légal. Embarrassés par cette nécessité, certains tribunaux nomment le mari tuteur de son épouse mineure.

Les militants des droits de l’homme sont consternés et évoquent un conflit d’intérêts, jugeant qu’on ne peut désigner tuteur légal d’une jeune fille un homme plus âgé qui a des relations sexuelles avec elle.

Terre de Femmes

L’association Terre de Femmes, une organisation dédiée aux droits des femmes, vient de lancer une pétition pour interdire le mariage des moins de 18 ans. Cette pétition a déjà recueilli 100.000 signatures.

La fréquence des mariages impliquant des enfants a augmenté fortement dans les camps au Moyen-Orient au cours des derniers mois, indique l’Organisation des Nations Unies. Ses chiffres montrent que 51% des épouses dans ces camps ont moins de 16 ans, contre 13% précédemment.

L’Allemagne ne sait pas comment régler cette question. Heiko Maas, le ministre allemand de la Justice, a dit qu’il voulait créer un groupe de travail chargé d’examiner comment la loi peut être modifiée pour éventuellement interdire les mariages pour les personnes âgées de moins de 18 ans. “Si les personnes mineures, de façon justifiée, n’ont pas le droit de s’acheter de la bière, pourquoi les législateurs permettraient-ils aux enfants de prendre des décisions aussi graves que le mariage ?”, se demande Eva Kühne-Hörmann, ministre de la Justice de la Hesse.

D’autres pensent que les pratiques religieuses et culturelles des nouveaux arrivants devraient être respectés dans le cadre de leur asile. “Si ces manières de vivre sont communes ailleurs et que ces gens ont émigré ici légalement, cela signifie que nous les privons de leurs droits et que nous leur refusons notre protection”, pense le professeur de droit Hans Michael Heinig, dans le Sunday Times.

D’autres pays d’Europe pourront accepter les mariages d’enfants

La décision de la cour de Bavière inquiète d’autres pays européens, qui craignent qu’elle crée un précédent. Aux Pays-Bas, depuis l’an dernier, on reconnaît les mariages d’enfantslorsqu’ils ont été conclus dans le pays d’origine.

“C’est une décision lamentable”, estime Jasvinder Sanghera de Karma Nirvana, un organisme de bienfaisance qui aide les enfants, filles et femmes victimes de mariages forcés et d’abus :

“Je crains que cela crée un précédent  qui serait ensuite reproduit dans d’autres pays. Reconnaître les différences culturelles ne signifie pas que l’on doit accepter l’inacceptable. Ce sont des enfants, et c’est de la pédophilie”.

Italie : un éminent responsable musulman exige la légalisation de la polygamie

Head-HamzaLa polygamie doit devenir un droit civil en Italie de manière semblable aux unions civiles de même sexe, que le pays a autorisé plus tôt cette année, a déclaré un représentant musulman éminent.« Il n’y a pas de raison pour l’Italie de ne pas accepter les mariages polygames de personnes consentantes », a écrit Hamza Piccardo, fondateur de l’Union des Communautés et Organisations Islamiques d’Italie (UCOII), dans un message facebook controversé la semaine passé.« Quand cela en vient aux droits civil, alors la polygamie est un droit civil.
Les musulmans ne sont pas d’accord avec l’union homosexuelle et pourtant ils doivent accepter un système qui l’autorise », a-t-il insisté.Les déclarations de Piccardo ont provoqué un tollé en Italie, un pays principalement catholique qui reste divisé sur la question des unions civiles.
« Des siècles de combats pour les droits des femmes ne peuvent pas être simplement mis de côté », a déclaré Debora Serracchiani, chef délégué du Parti Démocrate au pouvoir, au Corriere della Sera.Avoir plusieurs femmes « n’a rien à voir avec les droits civils », a-t-elle ajoutée.
Sources :
https://www.rt.com/news/355274-muslims-demand-polygamy-italy/http://www.blancheurope.com/2016/08/10/italie-musulmans-exigent-legalisation-de-polygamie/http://www.dailystormer.com/italy-must-legalize-polygamy/

3 réponses »

  1. En quelques années, les musulmans auront fait voler en éclats des siècles d’évolution des mœurs. Ce qui est le plus ironique, c’est qu’ils le font avec le soutien des gauchistes qui se prétendaient les champions de la modernité et du progressisme. Les gauchistes se contredisent surtout pour nuire à leur ennemi juré, la droite, quitte à abaisser le droit des femmes, dont on voit que contrairement à ce qu’ils ont jadis prétendus, il n’ont en rien à faire ; C’était juste une fausse barbe pour attaquer la droite.
    La pédophilie est hélas pratiqué dans de nombreux pays musulmans
    Il faut noter que dans les années 70, bon nombre d’intellectuels gauchistes réclamaient la suppression de la majorité sexuelle et donc la liberté de coucher avec des enfants avec le soutien de la presse gauchiste, le Monde et Libération.
    Demandez à une fillette de 12 ans, si elle est contente de coucher avec un homme de 50 ans…
    Quand à la polygamie, elle a quand même une certaine ressemblance avec le libertinage pratiqué par les socialistes qui refusent le mariage traditionnel concernant la multiplication des partenaires sexuels.
    On voit donc qu’il y a des similitudes entre le socialisme et l’islam. ( on peut aussi noter le caractère anti-démocratique des deux idéologies)
    Ce qui est visible en ce moment, c’est l’agressivité de l’islam dans tous les domaines, la polygamie, le burkini qui profite de la faiblesse des gouvernements européens qui cèdent devant tout et d’une gauche qui est au sommet de sa doctrine collaborationniste.
    On a l’impression que la gauche est contente que cela énerve la droite sans regarder les dégâts que cela peut faire.
    A partir du moment ou vous cédez sur quelque chose, ils en demandent plus a chaque fois, ils se nourrissent de la faiblesse de l’occident et utilisent les associations gauchistes comme idiots utiles ou janissaires.

Laisser un commentaire