Douce France

Douce France / Terrorisme islamique : 3000 militaires pour la rentrée! Des militaires pour la cosmétique, pas pour faire la guerre !

3000 militaires pour la rentrée! Des militaires pour la cosmétique, pas pour faire la guerre ! (Bruno Bertez)

 brunobertez.com

Et vous ne trouvez pas un crétin de politicien pour demander comment et pourquoi on en est arrivé là!  Personne ne demande des comptes.

Rien!  Aucune question sur les causes, les facteurs déclenchants tels que : 

  • -La politique d’immigration et de remplacisme.
  • -La destruction des anticorps et liens naturels   qui protégeaient la société française.
  • -La politique étrangère suiviste sans  objectif et sans  stratégie.
  • -La politique face à l’islam et à sa volonté de révolution conservatrice.
  • -La politique policière qui consiste à réprimer l’opposition au mal plutôt que le mal lui même.

Un  triste spectacle pour vos enfants qui n’en doutez pas les marque profondément: comment va- t- on leur expliquer? Par des mensonges bien sur !

France : les écoliers français vont devoir se préparer au pire

CqnvnGpXgAApdSI(…) Après avoir annoncé le redéploiement de l’opération Sentinelle, Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur a annoncé une surveillance dynamique avec des patrouilles mobiles qui surveilleront les écoles, collèges, lycées et universités toute l’année. « Le temps de l’insouciance est derrière nous », a prévenu le ministre de l’Intérieur. Les chefs d’établissement pourront également compter sur les 2.391 gendarmes et policiers correspondants « sécurité école » présents dans les commissariats et brigades de gendarmerie.Par ailleurs, le dispositif pour la sécurité scolaire qui aura lieu le 1er septembre sera également renforcé. « Plus de 3.000 réservistes de la gendarmerie seront mobilisés pour la prochaine rentrée », a complété Bernard Cazeneuve (…)Dans le cadre de cette préparation à la menace terroriste, le ministère de l’Education nationale prévoit une formation pour les élèves, adaptés à leur âge et à leur compréhension des événements. Pour les plus jeunes, il ne s’agira pas d’évoquer directement le sujet, prévient la ministre qui évoque la piste du jeu pour apprendre à se taire ou à se cacher. Pour les plus âgés, le sujet sera abordé plus directement.Par ailleurs, les élèves de classe de 3e recevront tous une formation aux premiers secours. Chaque année, ce sera 1,2 millions d’élèves qui recevront cet apprentissage, estime Najat Vallaud-Belkacem. Tous les délégués de classe au collège et au lycée devront passer un brevet de secourisme.La ministre de l’Education nationale a indiqué que 50 millions d’euros vont être consacrés à la question de la sécurisation des établissements (…)Source : http://www.bfmtv.com/societe/menace-terroriste-patrouilles-et-formation-des-eleves-au-menu-de-la-rentree-scolaire-1029166.html

3 réponses »

  1. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec le fait qu’aucun politique ne demande des comptes. Nicolas Dupont A pose régulièrement ce genre de question lors de ses quelques interviews. Mais vu son peu d’audience il n’est pas étonnant qu’il passe inaperçu. Je suis même tombé sur le cul lorsque dernièrement lors d’une discussion avec quelques amis, certains ne connaissait même pas ce politicien. Un comble. Cela montre le peu d’intérêt que porte la majorité des français à la vie de la cité, comme on dit.

    • Moi non plus je ne suis pas d’accord, mais cette fois avec vous! Vous semblez considérer NDA comme une victime, Et c’est ce que je récuse. Les gens qui veulent faire de la politique connaissent le système, la situation et si ils sont compétents, capables ,alors il leur revient d’élaborer une stratégie qui les fait progresser, qui les fait connaitre.

      Si NDA reste marginal c’est soit qu’il ne présente aucun interêt, soit qu’il n’a pas assez réflêchi sur les moyens qu’il doit utiliser pour percer. La réflexion sur les moyens est aussi importante que les idées et thèses que l’on veut défendre.

      Il n’y a pas de génie méconnu, potentiel il n’y a que des gens qui se surestiment et qui ensuite rendent les autres responsables de leurs échecs. NDA est un échec.

      Ma remarque vaut pour le patron de l’UPR Asselineau. Ses analyses sont d’une qualité exceptionnelle, mais la vérité ne s’impose pas d’elle même, Même Marx qui était pourtant un authentique génie a eu besoin de Lénine et du léninisme pour imposer ses idées et les rendre opérationnelles.

      Un homme politique se doit de réflechir sur les moyens, sinon il se condamne à l’impuissance et au role tribun, La fonction tribunitienne ne suffit pas, il faut aller au dela.

      Farage donne l’exemple de quelqu’un qui a réflêchi à toutes ces questions et il a visiblement apporté des débuts de réponse.

Laisser un commentaire