Douce France

Douce France / Productifs-Improductifs : Le véritable cout(p) du travail et du non travail !

  France : Le Cout du travail

https://internationalinformant.wordpress.com/2016/08/26/france-le-cout-du-travail/

France : le Coup du travail

5 réponses »

  1. J’ai honte moi le prolo et je le confesse , moi qui fume la pipe et ce depuis plus de 40 ans en la bourrant de tabac Belge , une fois par an , 1 Cohiba siglo VI en mémoire …Che pécher …?!!!

  2. Tous les taux dans ce tableau sont exagérés, dommage de perdre sa crédibilité en n’étant pas objectif. Les charges sociales patronales sont de 25 à 42%, les charges supportées par le salarié en moyenne de 22%, l’impôt moyen sur le revenu 7%, le taux de tva moyen 7%. Déjà avec ses chiffres nous sommes champion d’Europe des prélèvements élevés.

  3.  » Entendu dans la bouche d’un dirigeant d’entreprise…  »

    Tout dépend de l’entreprise, si c’est un particulier ou une PME c’est vrai.

    Mais pas si c’est Amazone, Apple, Eurodisney, Total, Axa, Vinci, SociétéGénérale,…. et autres grandes entreprises jouant sur les paradis fiscaux, les négociations fiscales avec Junker, les travailleurs détachés, les sous-traitants, les migrants et fournisseurs utilisant des esclaves.

    Les très gros, les très riches, les très internationales entreprises ne contribuent presque pas aux coûts de fonctionnement du pays, ni aux caisses sociales.

    Du coup, les cotisations pour ceux qui paient sont très très chères.

    Et puis si l’impôt sur le revenu peut apparaître cher à ceux qui le paient, 50 milliards par an, il ne faut pas oublier que son montant est entièrement reversé pour payer les intérêts la Dette à des prêteurs internationaux. Les fonctionnaires n’y sont pour rien,

Laisser un commentaire