Art de la guerre monétaire et économique

George Soros : le masque tombe (video) – ce « juif anti sioniste » qui finance l’islam politique !

George Soros : le masque tombe

Les révélations fracassantes de DC Leaks font exploser la démarche complotiste du milliardaire juif américain d’origine hongroise George Soros

RappelGeorges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique

29257222166_7ecfe72f03_b

 

www.europe-israel.org 6 Juin 2014

Donnez des milliards à un homme qui a ce qu’on appelle « la haine de soi » (et donc des autres) et vous obtenez un singe enragé  avec une kalachnikov dans une cour d’école à l’heure de la récrée. 

 

Rien qu’en France, George Soros finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), les Femens (troupes d’Ukrainiennes anarchistes), J Street (association d’opportunistes en quête d’audimat sur le thème de « comment intoxiquer Israël par tous les pores ») et Le cercle de « la philanthropie familiale » – une fondation qui brasse du vent, humant la gauchitude (et qui permet de défiscaliser).

Soros, juif athée, survivant de la Shoah en se cachant en Hongrie, avant de fuir en Angleterre, d’obtenir un diplôme en économie pour rejoindre les Etats Unis.

Soros est un philanthrope. Il finance des centaines de causes, plus ou moins humanistes ce qui ne l’a jamais empêché d’être un acteur financier sans scrupule et de spéculer sur la dette des Etats ou des matières premières. Riche de 25 milliards de dollars, il finance la campagne d’Obama en 2008 et en 2012. Obama… ce prince noir (NDLR). Il a aussi versé quelques milliers de dollars à Michael Moore, l’activiste anti-armes, anti-industries, anti-burger bref, anti-américain.

Anti AIPAC, anti Chrétiens évangélistes, il (Soros) jongle du haut de sa tour avec la vie des gens. Soros aime s’entendre dire qu’Israel et l’AIPAC créent l’antisémitisme tout en finançant la lutte contre « l’islamophobie » (cette idéologie foireuse qui interdit la critique de l’Islam sous peine d’être responsable des violences musulmanes).

Soros a plusieurs résidences : il vit à New York dans un appartement de 16 pièces dans l’Upper East Side et possède deux propriétés aux États-Unis, l’une à Southampton (Long Island) et l’autre à Bedford (Comté de Westchester). Mais pas une en Israel… Venir voir la réalité sur place lui provoquerait peut-être une inflammation de la rétine? Ne jamais minimiser la sensibilité des milliardaires.

Et oui, Soros est un créatif. Il a d’ailleurs mis au point un concept totalement niaiseux : the Open Society. The Open Society, son super joujou, lui permet d’aimer son prochain et de contribuer à l’amour entre les peuples. Une fondation qui tourne avec plusieurs millions de budgets par an. Aidant les pauvres ici ou là, il diffuse surtout une vision totalement irresponsable de la réalité du monde.
La section Middle East témoigne du parti pris 100 % pro palestinien. Qui dit pro palestinien dit pro islam, dit anti occidentale, dit la mort des démocraties et des peuples d’Europe. Financier du conflit enYougoslavie, Soros n’est pas que philanthrope. Il est aussi un anti russe de première, et tout sang versé contre les russes est de l’eau dans son vin.

Toute ressemblance avec le Qatar n’est que le produit du hasard.

Si Soros n’est qu’un minus économique comparé aux Saoudiens ou au Qatar, par son activisme irresponsable, pollue les valeurs qui font la raison, la droiture et la paix.
Soros, ce milliardaire a qui l’on souhaite une retraite plus qu’imminente.

Pour en savoir plus sur les activités de Soros au Moyen Orient et contre Israel cliquez sur le lien ci dessous:

http://www.ngo-monitor.org/soros.pdf

Axel Rehouv’ –  Haifa pour Europe-Israel.org

http://www.europe-israel.org/2014/06/georges-soros-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/

2 réponses »

  1. Soros n’est pas un « survivant » de la Shoah.
    Il était, pourtant si jeune, un collabo notoire qui accaparait les terres des agriculteurs juifs au profit des nazis .
    Ses coreligionnaires ont fini dans des camps
    Ses parents, universalistes de choc (pratique de l’espéranto) l’ont exfolier à Londres, fort à propos, juste avant la libération du pays.
    Il y retrouva Carl Poper, communiste universaliste qui devint son maître à penser.
    De sa haine pour Israël ?
    Oui, pour lui, le Temple est à Kiev (Khazars) et il se voit en maître du Temple.
    Ce type est un concentré de haine
    On le dit second couteau des Rotschild

Laisser un commentaire