1984

Souverainisme vs Mondialisme / Neocon : Trump dénonce les insultes d’Hillary Clinton aux Américains qui travaillent dur (Vidéo VOSTFR) et compare le scandale des emails d’Hillary Clinton à celui du Watergate

Trump dénonce les insultes d’Hillary Clinton aux Américains qui travaillent dur (VOSTFR)

28976190433_a85723db3e_b

 

Il conclura la vidéo en disant :

« Après des mois à se cacher de la presse, Hillary Clinton a révélé ses vraies pensées.

Ce sont ses vraies pensées.

Elle a montré qu’elle était une personne qui regarde de haut les fiers citoyens de son pays et les considère comme ses sujets pour son pouvoir.

Elle les voit comme sa propriété.

Ses commentaires ont la même arrogance et le sentiment de privilège qui l’a menée à violer les lois fédérales en tant que secrétaire d’Etat. »

Donald Trump a comparé mardi le scandale des emails d’Hillary Clinton à celui du Watergate.

29478148531_ed8ce838ae_b

Plusieurs anciens collaborateurs de l’ex-Secrétaire d’Etat ont refusé de témoigner mardi devant une commission parlementaire à ce sujet, invoquant le cinquième amendement, qui permet à tout citoyen américain de refuser de témoigner contre lui-même.

“C’est un scandale beaucoup plus gros que le Watergate n’a jamais été. Mais dans le cas du Watergate, justice a été rendue. Nous avions un ministère de la Justice qui a cherché les coupables. Et là, c’est quelque chose, personne n’a jamais vu ça. Que ce soit avec ses emails, les désastres qu’elle a provoqués en Irak, en Libye et en Syrie, ou ses échecs économiques, qui ont été désastreux, Hillary Clinton n’a pas les capacités de jugement, le tempérament ni les valeurs morales pour diriger ce pays”, a-t-il déclaré lors d’un meeting dans l’Iowa.

 

1 réponse »

Laisser un commentaire