Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Multiculturalisme – Michel Onfray : « le blanc va être une vieille chose dépassée, il y aura métissage puis disparition » Trump victime de racisme parce que blanc ?

Publicités

By Brunobertezautresmondes, brunobertez.com janvier 18, 2017

BRUNO BERTEZ  : « Michel Onfray est  très prudent il ne veut pas franchir la ligne jaune, mais il est intéressant quand même.

Onfray ne pense pas juste, on peut redouter le remplacement ou le remplacisme , sans la moindre touche de racisme. On peut  ne pas souhaiter vivre dans un autre milieu , dans un autre environnement que celui ou on est né.

On peut croire au droit de propriété et s’interroger sur l’idéologie qui conduit à nous dépouiller pour d’autres que nos proches. On nous impose une solidarité injuste et absurde dans ses fondements.

Sans être raciste, sans penser qu’il y a des races inférieures,  il ne parait pas malsain de préferer les siens. C’est naturel, c’est l’ordre naturel par excellence, spontané. Mais les élites ont pour objectif de supprimer l’ordre naturel des choses et de la vie. La similitude avec la question du genre est frappante.

C’est d’ailleurs la fonction de la culpabilisation coloniale que de faire passer cette énormité de la préférence à l’autre: elle est expiatoire. La dénonciation du remplacisme n’empêche absolument pas la charité en tant que mouvement volontaire pour aider l’autre. Malheureusement, au contraire le remplacisme tue la charité spontanée, on le voit chaque jour, les gens aigris en ont marre de la spoliation qu’ils subissent et  qu’on fait passer pour des actes de charité, ils se durcissent.  

Aimer être avec les siens, se sentir bien avec eux n’implique rien de négatif ou désobligeant pour les autres.

Onfray ne s’interroge pas sur les causes du remplacisme et à partir de là il ne peut le comprendre. On ne comprend, que par l’analyse historique de la genèse du remplacisme.

Il faut comprendre la genèse du remplacisme, de l’idéologie onusienne, du capitalisme mondialiste, globalisé et financiarisé pour apprécier le remplacisme.

Ce sont les intentions des remplacistes qui comptent et cela est occulté.

Houellebecq  pense bien plus juste. »

Aldo Sterone : Trump victime de racisme parce que blanc?

Les attaques contre D. Trump ne sont pas que de nature politique. Alors qu’il lutte contre le chômage et les délocalisations, l’hystérie des obsédés de la race ne veut pas se calmer…

Paul Joseph Watson : 15 Questions que les Blancs posent aux Racistes de BuzzFeed (VF)

ET EN PRIME

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile