1984

Médias malhonnêtes : la présidence Trump commence sur 2 fake news et 1 « omission »

Vous souvenez-vous comment les médias ont attaqué George W. Bush pendant 8 ans ? Et bien concernant Trump, vous n’avez encore rien vu, le mensonge fait maintenant partie de la panoplie du parfait journaliste.

Zeke Miller, journaliste à Time Magazine, a déclaré vendredi que Donald Trump a fait retirer le buste de Martin Luther King du bureau ovale de la Maison-Blanche, information reprise par de nombreux médias, et qui nourrit l’idée que Donald Trump est raciste.

De son côté, CNN a affirmé qu’il n’y avait pas grand monde à la cérémonie d’investiture de Donald Trump.

Les deux informations sont des fake news.

Voici les preuves, en image :

1- Le nouveau porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, répond au mensonge et publie une photo de la statue

2 mensonges, et 1 « omission »

En revanche, les médias ont « oublié » de dire que 31 millions de téléspectateurs américains ont regardé la cérémonie d’investiture.

Savez-vous pourquoi ?

Parce que pour Obama, ils n’étaient que 20,6 millions, rappelle Nielsen. Oups !

http://www.dreuz.info/2017/01/22/medias-malhonnetes-la-presidence-trump-commence-sur-2-fake-news-et-1-omission/

CNN a diffusé l’info suivante : «Nancy Sinatra n’est pas contente que Trump utilise une chanson de son père lors de l’inauguration».

«Nancy Sinatra est la fille aînée de Frank Sinatra, et elle n’a jamais été fan de Donald Trump» écrit CNN dont on doit douter de chaque mot prononcé par la chaîne rebaptisée Clinton News Network tellement elle a menti pendant les 17 mois de la campagne présidentielle, et surtout parce qu’un de ses journalistes a passé les questions d’un débat à la primaire à Hillary Clinton, et récemment a diffusé un rapport accablant sur Donald Trump entièrement fabriqué au point que même le très à gauche New York Times a refusé de le publier, dénonçant un faux grossier.

«Maintenant qu’il est sur le point de devenir président, Nancy Sinatra a dit au monde ce qu’elle pense de l’utilisation lors de la cérémonie d’une fameuse chanson de son père (My way)» [en réalité, il s’agit d’une chanson co-composée par Claude François «Comme d’habitude»), à savoir qu’elle n’est pas du tout contente titre CNN.

Apprenant l’information, Nancy Sinatra a répondu à CNN :

«C’est faux ! Je n’ai jamais dit ça, pourquoi vous mentez ?»

Vous avez les mêmes journalistes voyous abrités derrière la réputation d’un média jadis honorable en France ? Des noms… des noms !

Trump : « votre organisation [CNN] est affreuse. Vous êtes un média de fake News » !

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2017/01/20/cnn-encore-attrapee-a-diffuser-des-fausses-infos-sur-trump-cest-devenu-une-trumphobie/

1 réponse »

Laisser un commentaire