A Chaud!!!!!

Farage : « Tous ceux qui sont ici présents se disent démocrates. Eh bien maintenant, nous avons une chance de le prouver : invitons le Président Trump à venir ici, dans ce Parlement Européen ».

Farage : “Invitons Trump au Parlement Européen”

c3wzcjbwqaa6hdg

By Redactie Express Business, fr.express.live février 1er, 2017

c3xi40lukaaties

« Tous ceux qui sont ici présents se disent démocrates. Eh bien maintenant, nous avons une chance de le prouver : invitons le Président Trump à venir ici, dans ce Parlement Européen ». 

Ce sera une excellente occasion de « garder un dialogue ouvert avec l’homme le plus puissant du monde qui vient tout juste d’être élu», a ajouté Farage, qui a qualifié les députés qui rejetteraient cette idée  d’«anti-démocrates fanatiques».

Tandis que Farage s’exprimait, un membre du Parti travailliste britannique brandissait une pancarte derrière son dos, comportant le message : «Il vous ment ». Le parti UKIP a décidé de porter plainte en relation avec cet incident.

c3qah0jwcaaqg8gc3dhduawqbi_trj

Farage a été le premier homme politique européen que Trump a invité à la Trump Tower de New York après sa victoire en novembre. Le Président a ensuite envoyé un tweet suggérant de nommer son ami ambassadeur britannique aux États-Unis.

c3proadwaaahnxi c3bqhpwviaaug4g

EN BANDE SON : 

3 réponses »

  1. Bonjour, en complément des informations de Lupus, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 4 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des documentaires exclusif en intégralité :
    La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : Le documentaire

    https://www.crashdebug.fr/dossiers/10685-la-strate-gie-du-choc-naomi-klein-le-documentaire

    Merci Lupus,

    Amicalement,

    f.

  2. il est temps de virer les nazis et toute la vermine qui siège à la direction du parlement européen, mais pas que…vive Nigel Farage et vive Trump sinon les peuples prendront les armes et nous iront débusquer tous les « poly-tiques » ils veulent la guerre ils vont l’avoir

Laisser un commentaire