1984

Julian Assange accuse la CIA d’avoir produit Al Qaida et Daesh via ses alliés wahhabites d’Arabie Saoudite et du Qatar

Julian Assange
« La passe d’armes se poursuit entre la CIA et le fondateur de Wikileaks », Julian Assange, rapporte Euronews. Dans un tweet, Julian Assange accuse en effet l’agence de renseignements américaine d’avoir engendré Al Qaida, l’Etat islamique, l’Irak, l’Iran et Pinochet – ce qui n’est pas vraiment un mystère dans ce dernier cas.

Julian Assange répliquait là à Mike Pompeo, le patron de la CIA, qui avait affirmé un peu plus tôt : « WikiLeaks est un service de renseignement hostile non étatique souvent encouragé par des acteurs étatiques comme la Russie.  Ils ne défendent que leur propre célébrité. Leur boussole morale n’existe pas. Leur mission, c’est l‘épanouissement personnel par la destruction des valeurs occidentales. »

Julian Assange est réfugié dans l’ambassade d’Equateur à Londres depuis cinq ans.

Called a « non-state intelligence service » today by the « state non-intelligence agency » which produced al-Qaeda, ISIS, Iraq, Iran & Pinochet.

 

https://fr.novopress.info/205146/julian-assange-accuse-la-cia-davoir-produit-al-qaida-et-daesh/

3 réponses »

  1. Le paroxisme de toute cette histoire est que désormais les USA sont passés depuis l’ère (CLINTON+ « Hussein OBAMA ») , sous dépendance directe de l’ARABIE SAOUDITE et du QATAR,
    c’est désormais l’islam impérial qui prend le controle de l’Occident ,
    qui finance les campagens électorales des Clinton aux USA , de Hamon ici en France, et qui tente de controler l’Europe entière par une invasion-colonisation massive de migrants tous males à 90% et en très grand nombre, jeunes agés entre 25 et 35 ans, musclés et fanatisés, croyant qu’ils vont remplir une misison divine en envahissant l’Europe des infidèles,
    le tout sous couvert de soit disant « aide humanitaire » qui en réalité ne l’est pas du tout.mais qui sert de faux prétexte officiel .
    Ils revent d’une implosion de l’Occident pour pouvoir y installer un régime dictatorial islamiste.100 % pur jus.
    Ceux qui ne voient pas celà ou bien qui refusent cette réalité, se condamnent à une descente aux enfers des plus atroces.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s