Antifa

La France se prépare à rejoindre le giron de Dar El Islam.. 

Une vieille réédition un peu provocatrice : Le protocole des Oulémas de la Mecque

Au nom d’Allah le Clément, le Miséricordieux

La France se prépare à rejoindre le giron de Dar El Islam.. 

Déjà les tchadors pour les statues , la Joconde , les femmes sont sortis. 
Le conseil des Oulémas (Mejliss El Chourra) pour la France demande l’abrogation de toutes les lois impies de la République pour leur remplacement par la sainte, douce et admirable Charia qui vient directement d’Allah par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel et du Prophète.

Désormais , plus de prison pour les voleurs on leur tranchera , au nom d’ Allah le Clément le Miséricordieux , la main droite et le pied gauche .

La femme adultère sera islamiquement lapidée. 
L’excision est tolérée par des lois divines, nous ne voyons pas pourquoi des lois humaines se permettent de l’interdire. 
Certes, le hadith prône la modération : »Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari. »

Les françaises seront tenues de porter une tenue islamique sinon gare à la raclée. 
A tout buveur de vin ou d’alcool sera publiquement administré mille coups de fouet en vertu du hadith: »S’ils boivent du vin, fouettez-les. S’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore, tuez-les. »

La polygamie jusqu’à quatre (il ne faut pas exagérer) sera légalisée et reconnue par la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales.

Les chrétiens et les juifs de ce pays retrouveront leur statut de dhimmis. 
Ils s’acquitteront d’un impôt spécial ( jaziya) et ne pourront faire carrière dans l’Armée réservée, elle , aux vrais Croyants .

Tous les athées, les apostats et les polythéistes seront condamnés à avoir la tête tranchée. Mais tout cela se fera très humainement car comme le dit le hadith:«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime». Rapporté par Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (qu’Allah soit satisfait de lui).

Voltaire sera chassé du Panthéon. Cet infâme écrivaillon a osé dire de notre vénéré Prophète : 

« Mahomet citoyen ne parut à vos yeux 
qu’ un novateur obscur, un vil séditieux : 
aujourd’ hui, c’ est un prince ; il triomphe, il domine ; 
imposteur à la Mecque, et prophète à Médine, 
il sait faire adorer à trente nations 
tous ces mêmes forfaits qu’ ici nous détestons. »

Le mariage d’une musulmane avec un chrétien ou un juif sera strictement interdit.

L’âge légal du mariage pour les femmes sera abaissé à 9 ans suivant l’exemple de celui de Aîcha et comme c’est le cas en Iran et en Arabie Saoudite actuellement.

La mixité, le mélange des sexes sont un véritable affront fait à Allah :il faut établir, dès l’enfance , une stricte séparation sexuelle.

La langue du Coran est l’arabe, au Paradis on parlera arabe, il est donc légitime que la langue officielle et nationale de la France musulmane soit l’arabe. 
Le patois français sera limité uniquement à l’usage domestique.

La devise de la République colonialiste, raciste, laïciste, sataniste est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Liberté: C’est ridicule! Comment un homme peut être libre alors qu’il est esclave d’Allah.Que le musulman doit suivre en tout et pour tout l’exemple du Beau Modèle et que comme le dit si justement Ali Belhadj « la liberté est une invention judéo-maçonique.Il n y a pas de droits de l’homme, il y a des droits d’Allah! la démocratie n’est qu’une forme de jahiliyya, qui dépossède Dieu de son pouvoir au profit de sa créature « .

Égalité: encore plus ridicule, le Saint Coran nous enseigne que le musulman est supérieur au non-musulman, que l’homme est supérieur à la femme et que le maître est supérieur à l’esclave.

Fraternité : n’importe quoi ! Le musulman n’est le frère que du musulman…et encore! Comment un musulman peut-il être le frère du chrétien du juif de l’athée ou du polythéiste alors que la Parole d’Allah dit: Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. 
Vu cela, tous les musulmans de France comprendront que cette devise soit changé par  » Allah, le Coran, le Prophète ». 
Seront prohibées également sur tout le territoire de la République Islamique de France toutes les viandes de porcs et toutes les boissons enivrantes telles le vin, la bière et les liqueurs .

Fait en notre palais de la Stupidité 
Le 2 Muharram 1432. 

Le grand Muphti de Mekka El Djadida . (Ex-Paris).

« Ce n’est pas nous qui désignons l’ennemi, c’est lui qui nous désigne. Et s’il veut que nous soyons son ennemi, nous aurons beau lui faire les plus belles protestations d’amitié, nous le serons. » ~ Julien Freund (1921-1993)

3 réponses »

  1. Avant celà en France, ça pétera comme en Bosnie et sévèrement.
    Je paris que des « Territoires perdus de la République » entièrement dominés par la main mise d’imams intégristes + leurs « fidèles » + leurs « hommes de main » (dont la fameuse « police de la charia » déjà présente en Allemagne et en Angleterre),
    et les arrangements avec nos politiciens corrompus, amèneront à ce que des communautés 100% islamiques demandent une partition/sécession de territoires du sol français métropolitain,
    ceci afin d’y installer dans un premier temps des « petites Républiques islamiques » locales avec application totale de la Charia à 500% .
    Plus elles seront nombreuses et plus la volonté de prise de contrôle total du pays par ces individus se fera haute et forte,
    L’intimidation par des attentats et des crimes pour semer la panique en France « classique » se fera quotidienne, jusqu’au point de fracture irréversible avec début de guerre civile, puis montée d’intégristes djihadistes depuis le moyen-orient pour aider « leurs frères musulmans de France ».
    Ce fut le scénario qui se déroula en Bosnie, et il fut terrible, car les guerriers djihadistes montés du moyen-orient (avec l’aide des ONG complices),
    étaient totalement fanatisés à fond et à bloc, et prêts à tuer à tout va et sans aucune pitié, tous « les infidèles » et autres « mécréants que nous sommes….
    La faute une fois de plus à nos politiciens hyper-corrompus et aux manipulateurs mondialistes cachés derrière le décor.et qui tirent les ficelles.

  2. En 2017, l’Algérie va émettre 35 milliards de dollars d’obligations d’Etat qui seront directement achetées par la Banque centrale d’Algérie !
    Autrement dit : en Algérie, le Trésor va emprunter 35 milliards de dollars à la Banque centrale d’Algérie !
    Dimanche 8 octobre 2017 :
    Algérie : au-delà de la planche à billets, quelles mesures pour sauver l’État de la faillite ?
    Pour « sauver l’État de la faillite », le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia a opté pour la planche à billets. À cet effet, les députés ont adopté dimanche 8 octobre un texte autorisant le Trésor à emprunter directement à la Banque centrale.
    « La Banque d’Algérie pourrait acquérir l’équivalent de 35 milliards de dollars de titres du Trésor dès 2017 », estime l’économiste Alexandre Kateb, qui a travaillé au sein d’un panel d’experts rattachés au premier ministre.
    http://www.jeuneafrique.com/mag/478944/economie/algerie-au-dela-de-la-planche-a-billets-quelles-mesures-pour-sauver-letat-de-la-faillite/


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

Laisser un commentaire