1984

« Balance ta Pétasse »et rejoint le Front très populaire de liberation des Poupées de Catalogne ! 

Balance ta Pétasse et rejoint le Front très populaire de liberation des Poupées de catalogne

Toi aussi  participe à la révolution rose financée par Georges Soros….Hashtag « Libère le gros porc qui est en toi » Hastag « Grosse Conne »

Le premier bordel de poupées sexuelles de l’Europe ouvre à Barcelone mais les poupées sexuelles posent des problèmes éthiques aux maisons closes

Lumidolls, la maison (close) de poupées située à Barcelone, est célèbre dans le monde entier pour permettre aux hommes de réaliser leurs « fantasmes les plus fous » avec des poupées sexuelles.

Sergi Prieto, ancien consultant en marketing et cofondateur de Lumidolls, déclare que des touristes du monde entier affluent vers le site pour profiter de son service de « masturbation de luxe ».

Des questions éthiques pour freiner les vices les plus « sombres »

Un rapport de la Foundation for Responsible Robotics a soulevé des inquiétudes quant au fait que la croissance des poupées sexuelles et des robots pourrait avoir des conséquences « obscures » pour les femmes et les enfants. Le professeur spécialiste d’Intelligence Artificielle, Noel Sharkey, qui a coécrit le rapport, a déclaré que le sexe (sans remord) avec une poupée ou un robot soumis pouvait encourager l’objectivation, l’abus, le viol et la pédophilie. D’autres, par contre, croient que les poupées et les robots sexuels peuvent être utilisés pour soigner les pédophiles qui ont des envies d’abus sur les enfants.

Selon Sergi, Lumidolls ne propose pas de poupées sexuelles à l’apparence d’enfants et ne tolère pas leur utilisation. Mais il ne croit pas que l’utilisation de poupées sexuelles adultes encourage l’objectivation des femmes. « On pourrait aussi dire que la société a objectivé les hommes et le pénis des années durant. À mon avis, cet argument n’a aucun sens », affirme t’il.

http://www.fredzone.org/les-poupees-sexuelles-posent-des-problemes-ethiques-aux-maisons-closes-003

EN BANDE SON : 

1 réponse »

  1. Bien vu lobby « féministe »instrumentalisé,pauvres femelles occidentales qui crient au viol mais que l’on convoquent sur application,ou sur méetic,pour s »en servir un soir….on les ramassent a la pelle
    …pathétiques et paumées..a force de nous casser les burnes elles s’en sont a racoler…
    ..
    Ses pseudo « révélations » servent a cacher les pédophiles satanistes qui ne doivent pas apparaître
    Ce buzz commence a ce répandre …..
    Il faut qu’il s’enflamme et que les vrais salopards apparaissent…….
    Je « flaire »une main inspirée …j’éspére qu »elle finira le boulot..
    A quand le scandale Pizzagate?Ollé.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

Laisser un commentaire