1984

Michel Onfray, l’Idiot Dostoïevskien plus vraiment utile même au Mondialisme !

Onfray l’Idiot Dostoïevskien plus vraiment utile même au Mondialisme !

Ecouter Onfray, être étonné que dans le repaire de la parole officielle/pensée unique, il puisse ainsi dégommer le simulacre en place devant les deux chiens de garde Moix et la grande hystérique Angot pour une fois au garde à vous ..révérencieux ..

Onfray philosophe estampillé de gauche fait à la manière de Monsieur Jourdain du nihilisme sans le savoir ! Il terrorise les idées et tous ceux qui n’en ont pas…et là il est servi ! Comme  sur un plateau… de TV !

Alors Il dégomme le philosophe du vide, il tire à vue, et on l’écoute avec plaisir…Il déconstruit, il déstructure? tous les Mythes politiques du vingtième siècle y passe :

Création de l’entreprise Le Pen pour pouvoir crier « au nazi » par Mitterrand !

Il flingue l’Europe !

Il défouraille sur les guerres de Otan et explique l’entreprise Daesh etc…

Alors on se demande pourquoi on lui donne cette permission de parler, pas seulement parce qu’il a un bouquin à vendre !

Et puis mais bon sang mais c’est bien sûr !!!!!

Le philosophe à son insu est en train de vendre la destruction de l’état jacobin au profit de la vision girondine…décoloniser la province ….L’utopie Rocardienne versus PSU Autogestionnaire remise au gout du Jour  mais dont personne n’a jamais vu dans l’histoire éclore la  moindre expérience concluante…

Destruction du pouvoir centralisé à Paris, Il œuvre à son insu pour le projet Mondialiste : la destruction des états souverains !

Et l’Europe deviendra un assemblage de régions dirigé par un pouvoir supranational à Bruxelles et les régions gérerons le quotidien

Avec en prime, démographie oblige, des régions entières que l’on accordera aux musulmans et où la loi de la charia s’appliquera, façon Kosovo…

Le philosophe est instrumentalisé et n’a pas l’air de s’en apercevoir !

La gestion paradoxale des affaires de notre joli monde lui aura sans doute échappé…

Voir Moix et Angot à plat ventre et muselés fait plaisir …Quand même !!!!!!

Mais il y a des révérences dont on se passerait et des obséquieux dont on aimerait goûter enfin le silence ! Car le silence est d’or (dors) même à ONPC ! et au final la parole d’Onfray l’idéaliste déchu et déçu ne vaut peut-être même pas son pesant de cacahuètes.

ANDERS

OK++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

 

7 réponses »

Laisser un commentaire