Douce France

Douce France – Comptes de campagne : Onfray défend Fillon et s’attaque à Macron

Ce vendredi 15 juin sur sa WebTV libre officielle, Michel Onfray a évoqué les révélations de plusieurs médias concernant les remises faites à Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle.

« L’illégalité chez Macron, ça ne gêne personne »

En revenant sur cette course à l’Elysée, le philosophe a regretté le comportement de certains journalistes qui « ont choisi de mettre l’accent sur les financements douteux de la campagne de François Fillon, ce qui l’a fortement défavorisé ». « En revanche, d’autres affaires concernant la campagne de Macron n’ont paru nulle part… », écrit Michel Onfray sur son compte Twitter. « Il y a de l’illégalité chez (Emmanuel) Macron, ça ne gêne personne », fustige l’auteur de La Cour des miracles : carnets de campagne dans sa vidéo. Selon lui, cette affaire des rabais « n’empêchera pas » Emmanuel Macron de rester toujours président de la République. « On n’invalidera pas les élections, on n’ira pas au tribunal avec ça et s’il se présente la prochaine fois, ça ne gênera aucunement », déclare Michel Onfray.

Source : Valeursactuelles

https://www.dreuz.info/2018/06/17/comptes-de-campagne-onfray-defend-fillon-et-sattaque-a-macron/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

OK++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON :  

 

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s