Afrique

Vous n’avez plus assez de sperme, donc acceptez que d’autres procréent pour vous, acceptez l’immigration!

Première en Europe : le nombre de morts dépasse celui des naissances dans l’UE en 2017

 
La population totale de l’Europe atteignait, fin 2017, 512,6 millions d’âmes, en hausse de 1,1 million par rapport à l’année précédente. Un solde positif entièrement imputable à l’immigration en provenance de pays tiers qui a donc représenté environ 1,3 millions d’entrées nettes pour la seule année 2017.
 

Dans l’UE, plus de morts que de naissances en 2017

 
L’Allemagne reste le pays le plus peuplé avec 82,9 millions d’habitants, mais également un taux de fécondité qui reste bas, à 1,59 enfant par femme – il en faut 2,1 dans les pays développés pour remplacer la génération précédente. Si ce taux est en hausse importante depuis quelques années, c’est uniquement à cause de l’immigration. Les Allemandes autochtones ont un certes un peu plus d’enfants (la hausse avait été de 3 % entre 2015 et 2016), le nombre d’enfants nés en Allemagne de mères étrangères est en hausse spectaculaire : + 25 % entre 2015 et 2016.
 
L’Irlande, elle, affiche le taux de natalité le plus élevé et le taux de mortalité le plus bas au sein de l’UE, ce qui lui vaut d’afficher la plus forte croissance naturelle de population en Europe, soit 1,1 %, et la croissance « naturelle » – celle de la population autochtone – reste au rendez-vous si l’on ne tient pas compte des naissances immigrées. Le contraire est vrai – le nombre de décès dépasse les naissances – en Finlande, en Espagne, en Estonie, en Allemagne, au Portugal, en Roumanie, en Lettonie, en Hongrie, en Lituanie, en Grèce, en Italie, en Croatie et en Bulgarie. La France est en haut du tableau, avec un taux de fécondité de 1,92 enfant par femme, sans distinction entre les autochtones et celle d’origine étrangère ; elle est dépassée par l’Irlande, Chypre et Luxembourg qui avec leur petites populations ne pèsent pas lourd dans la balance européenne.
 

L’Europe entre dans son hiver démographique, pour la première fois l’accroissement naturel de sa population est négatif

 
En Europe, 19 Etats membres ont enregistré en 2017 un accroissement net de la population, immigration comprise. C’est Malte qui a connu la hausse la plus importante de sa population, soit 3,3 %. Immigration, toujours.
 
Tous ces chiffres témoignent de la réalité du « grand remplacement ». Ce que Bernard Antony qualifie depuis des décennies de « génocide français » est aussi un « génocide européen ».

https://reinformation.tv/86387-2-morts-depasse-naissances-europe-premiere-ue-2017-jeanne-smits/

brunobertez

The Economist est la publication phare du complexe globaliste, le guide du « système monopolistique d’état crony et de banque centrale réunis », celui qui sponsorise Macron.

The Economist nous assène un argument fondamental pour promouvoir l’idée du grand remplacment chère à Macron et au pape: vous n’avez plus assez de sperme.

C’est l’argument/menace de Boumedienne, mais changé de sexe: Boumedienne prétendait « nous conquérir avec le ventre de nos femmes », ici c’est « avec la queue de ses hommes ».

La production de sperme dans le monde occidental écrit The economist est en  rapide déclin…

Avant on défendait l’immigration comme apportant des compétences, puis ce fut comme apportant des capitaux, puis ce fut comme apportant des bras, maintenant c’est comme apportant du sperme. Vive le viol disent les progressistes et pas seulement en Allemagne et Suède.

Voir l’article original 4 mots de plus

1 réponse »

  1. Si nos politiciens avaient vraiment voulu faire une « Politique Nataliste » des femmes Franco- Françaises de souche,
    ils auraient très bien pu (depuis au moins les 40 dernières années écoulées), financer les naissances à venir par des aides sociales conséquentes accordées aux Femmes des classes moyennes et prolétaires, et ceci dès le 2ème enfant.
    Mais Félonie et Haute-Trahison, nos Poly-Tocards ont préféré financer les femmes des immigrés polygames, et ceci en étant pleinement conscients qu’ainsi ils amorçaient allègrement le Grand Remplacement Planifié de notre population,
    et tout en étant pleinement conscients aussi des conséquences exponentielles à venir et de la portée irréversible de leurs actes.
    C’est L’Occident et Notre Civilisation que nos Poly-Tocards Enarquoides ont décidé d’éliminer,
    et de remplacer par des Hordes de Barbares Primaires, facilement manipulables et corvéables à merci, le tout au profit d’une petite « Caste élitiste » qui s’avère etre sans aucun scrupule, ni aucune quelconque moralité. C’est un « Crime Planifié » et de façon cartésienne,
    C’est « Un Génocide Planifié » !!!


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s