Art de la guerre monétaire et économique

Trump s’attaquera à la banque centrale, une collision est inévitable

OK+++++++++++++++++++++++++++++++

8 réponses »

  1. il ne finira pas son mandat vivant et ils s’arrangeront pour que les Russes soient soupçonnés

  2. La présidence de Trump a l’énorme avantage de démontrer de manière définitive à quel point la fonction présidentielle aux USA est plus d’ordre symbolique que l’exercice d’un pouvoir authentique. Ce pauvre Trump ne parvient pas malgré ses réseaux et un soutien populaire certain à se dépêtrer de l’influence de l’état profond.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

  3. Je voudrais rappeler le niveau de risque d’assassinat d’un président dans ce pays de merde qu’est les Etats-Unis d’Amérique, en résumé :
    – 37% à 42% de leurs présidents ont subi une tentative d’assassinat ;
    – 9% de leurs présidents ont été assassinés de façon certaine (le pourcentage s’élève peut-être à quasi 14% étant donné l’incertitude sur deux morts suspectes)


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

  4. Je pense que le premier critère pour juger un président americain est de savoir le nombre de morts,de blessés,la quantité de destruction qu’il a sur les mains et la conscience.A ma connaissance cela fait longtemps qu’un président americain en a si peu.Trump est limité intellectuellement,mais il evolue dans un système extrêmement dangeureux et difficile.Et en l’état actuel de mes connaissances c’est le meilleur président que les USA ait eu depuis Kennedy.Trump essaie d’en sortir vivant,Kennedy était moins experimenté et plus idéaliste.
    Kennedy sacrifié il a dénoncé l »oligarchie.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

Laisser un commentaire