1984

A chacun son monde Orwellien

5 réponses »

  1. Mélanger a la fois la nationalité et la couleur de la peau?
    Pour finir en France Afrique?
    Non merci.
    L’enjeu de cette victoire..pour le camp du Bien mondialiste, nous faire accepter encore plus de migrants
    Le nouveau credo du mage a géométrie avariée mais qui s’ajuste au gout du jour:au vu de la révolte des peuples européens.
    « Il ne faut pas laisser la nation aux nationalistes. »
    Le conseillé Attali garant du mondialiste s’adapte
    Voici donc venue l’ère du « national-globalisme » ou du « national-nomadisme » ou de la « natio À cet égard, l’intitulé de la conférence en dit long : « Vers un choc des nationalismes »
    [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h-r7VnnL8T8&w=640&h=390]


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    • Enorme !!!
      C’est la curée merci !
      je me fais un plaisir de copier coller l’article
      on attendait un watergate du coté du Donald
      c’est Macron qui va boire la tasse…un sacré clou …
      L’article:
      « Bruno Roger-Petit ment. Les services de l’Élysée mentent. Et comme lors du Watergate, leurs mensonges s’effondrent les uns après les autres.
      Maintenant c’est Libération qui, à son tour, bénéficie de l’aide providentielle de « Gorge Profonde ». Il faut lire attentivement l’éditorial que Laurent Joffrin consacre à l’affaire. Il note – et c’est l’évidence » – qu’Emmanuel Macron est protégé par des dizaines de policiers spécialisés. Quel besoin avait-il d’un Alexandre Benalla ? Sauf à ce qu’il rende des services particuliers…
      Une preuve parmi d’autres : le boulet de l’Élysée habite dans une résidence appartenant à la présidence de la République. Une autre preuve : il accompagne toujours Macron dans ses déplacements privés, à la mer, à la montagne….
      Puis dans l’article vient le clou qui s’enfonce dans le cercueil du chef de l’État. Voici la phrase qui explique ce que Joffrin appelle « le mystère Benalla ». « Parce que c’est un proche qui a rendu tant de services ou qui en sait trop ? Hypothèses redoutables ».
      Redoutables en effet. Joffrin subodore, laisse entendre, procède par allusions. Le directeur de Libération doit savoir des choses que nous ignorons encore. Nous attendons avec impatience la prochaine livraison de « Gorge Profonde ».
      PS : Et le Journal du Dimanche révèle qu’après l’éclatement de l’affaire, Macron a téléphoné à Benalla ! Quand on vous disait qu’ils étaient proches, très proches »
      Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/affaire-benalla-et-liberation-enfonca-dernier-clou-dans-cercueil-macron-benoit-rayski-3459549.html#x6EuCoWUlDLwjEdU.99


      https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

Laisser un commentaire