Art de la guerre monétaire et économique

L’immigration illégale n’est pas l’avenir de l’Europe

Toute personne qui parle de l’immigration en France, s’il est porteur de nouvelle non politiquement correcte, se voit immédiatement accablé de suspicion, puis s’il persiste, il est déshonoré avant d’être purement et simplement ignoré parle monde des « muezin médiatiques ». Les flux migratoires qui arrivent n’atteindront pas ceux de 2015, mais la situation est critique.  Comme le dit Michèle Tribalat dans « Les yeux grands fermés. L’immigration en France », parler en bien de l’immigration et dénoncer les récalcitrants sont les moyens les plus sûrs de protéger sa réputation auprès des dirigeants européens tétanisés par le sujet.

Pour alimenter un débat qui n’a évidemment pas lieux dans les media bien pensant, nous préférons identifier les auteurs et les livres qui abordent le sujet de façon objective.  Cela peut permettre, à partir de livres qui ne s’inscrivent pas forcément dans le court terme ou le politiquement correct, de regarder la réalité telle qu’elle est aujourd’hui et de faire apparaître de nouveaux angles d’évolution…

 

L’islam va transformer l’Europe

 

L’Europe est morte à Auschwitz.  C’est le titre de l’article écrit par l’écrivain espagnol Sebastián Rodríguez Vilar et publiée dans un journal espagnol en 2004 quelques mois après les attentats de Mars 2004, qui ont tué 191 personnes en Espagne. L’Europe a tué six millions de Juifs et les a remplacés par 20 millions de musulmans. À Auschwitz, écrit-il, on a brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.  Il s’agissait de détruire des hommes et des femmes qui avaient produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde dans de nombreux domaines de la vie : science, art, commerce international…

L’Europe a voulu après se prouver qu’elle était guérie de la maladie du racisme. Sous prétexte de tolérance elle a ouvert ses portes à 20 millions de musulmans qui ont apporté l’extrémisme religieux, le manque de tolérance, le mépris de la femme, la criminalité et la pauvreté, due à un manque de volonté de travailler et d’apprendre.  A la place et tout en profitant largement de l’aide qui leur était accordée, ils ont planifié des attentats. L’Europe a échangé sa culture pour de la haine fanatique; du savoir-faire créatif pour des compétences destructrices; l’intelligence pour le retour en arrière et la superstition.

L’islam est désormais le plus grave défi posé à l’Europe.  Les musulmans envahissent l’Europe grâce à leur natalité galopante alors que les naissances des européens s’effondrent à 1,3 enfant par femme. Christopher Caldwell, dans « Une révolution sous nos yeux. Comment l’islam va transformer la France et l’Europe », prédit que l’Italie va perdre d’ici à 2050, la moitié de sa population autochtone, que 17% à 20% des Pays Bas seront musulmans, que les étrangers représenteront entre 20% et 32% de la population européenne. Ce livre important est le meilleur exposé à ce jour de la position des pessimistes sur l’immigration musulmane en Europe. 

Le “vivre ensemble” est devenu une expression inepte. Elle camoufle l’apartheid des cultures pour permettre au migrant de conserver ses racines. En contrepartie, le pays d’accueil doit renoncer aux siennes. Il s’agit d’un islamisme qui contraste avec l’immigration du passé, car il ajoute la détestation du pays hôte. Pour Jacques Julliard le communautarisme est une immense faillite qu’il décrit très bien dans « Le Djihad, le mal et le paradis ». 

 

On assiste à un étrange suicide de l’Europe

 

L’Europe est en route vers l’abîme car la crise des migrants de 2015 est l’équivalent du 11 septembre en Europe.  L’arrivée massive de réfugiés est pour l’Europe la principale menace. Les réfugiés seront les révolutionnaires du XXIème siècle. Telle est la prévision d’Ivan Krastev dans son livre « Le destin de l’Europe ». Pour lui, l’Union Européenne pourrait connaître le même destin funeste que l’empire des Habsbourg. Un tel processus pourrait provoquer l’effondrement des démocraties libérales de la périphérie de l’Europe. Douglas Murray dans «L’étrange suicide de l’Europe »  dessine la carte d’une intégration en panne, d’une immigration obèse et hors de contrôle dans l’envers de la doxa des élites européennes pour lesquelles jusqu’ici tout va bien.

La lâcheté  de l’Europe face à l’islamisme doit être dénoncée. Avec sa paresse intellectuelle, et sa  cécité volontaire, la gauche sectaire fait fuir les intellectuels. Alexandra Laignel-Lavastine décrit très bien cette évolution dans « La pensée égarée. Islamisme, populisme, antisémitisme: essai sur les penchants suicidaires de l’Europe ».

Le multiculturalisme et l’Union Européenne détruisent les nations et la démocratie. C’est la thèse iconoclaste de Thiéry Baudet un professeur de droit hollandais dans « Indispensables frontières ». La double nationalité doit être supprimée, car elle entraine des conflits de devoirs contraires à la loyauté nationale. L’Union européenne consacre le règne moderne de la déconstruction car l’oligarchie européenne va provoquer l’émergence d’une tyrannie douce et de régions soumises au régime de la Charia.

L’Europe est devenue un Léviathan sourd aux aspirations des peuples. Pour Hans Magnus Enzengerger, écrivain et essayiste allemand dans « Le doux monstre de Bruxelles ou l’Europe sous tutelle », les représentants à la Commission ou au Parlement sont selon lui totalement inaptes à écouter quoi que ce soit. 

Le manque de courage et d’ambition de l’Europe semble s’incarner très bien dans Conchita Wurst, chanteur transsexuel barbu autrichien qui est devenu en 2014, le symbole de l’Europe tolérante et non discriminante. L’Eurovision a plébiscité son héros-(ine) labellisée LGBT. L’homme européen idéal serait donc une femme à barbe…..

 

En France on va assister au « Grand Remplacement »

 

La France est colonisée par l’empire arabo-musulman. Nos gouvernants sont un peu l’équivalent des « collabos » de l’époque et le ramadan est devenu une sorte de festival de Cannes de cette colonisation. Quiconque exprime une opinion hétérodoxe comme Renaud Camus, théoricien du “Grand Remplacement, Richard Millet, Michel Houellebecq ou Michel Onfray est voué à l’opprobre et à une lapidation symbolique.  En 2000 Michel Derrida et Philippe Sollers tous deux membres du « camp du bien »  ont même signé une pétition faisant des propos de Renaud Camus, auteur de « La dictature de la petite bourgeoisie » “des opinions criminelles qui n’ont comme telles pas le droit à l’expression” 

Un véritable réquisitoire contre la politique d’immigration suivie par la France depuis trente ans, par la droite comme par la gauche, a été dressé par Malika Sorel-Sutter dans son livre « Décomposition française. Comment en est on arrivé là ? ». Cette  ancienne membre du Haut Conseil à l’intégration a réagi aux attentats de Paris en expliquant que  nos élites mettaient en péril un édifice de plus de mille ans car  le sentiment d’exil sur ses propres terres est bien plus traumatisant que l’exil en terre étrangère.

Fatiha Benatsou, membre du conseil économique et social et Noudine Cherkaoui, ancien président des “Jeunes avec Chirac », tirent aussi la sonnette d’alarme.  Dans ” Halte au masochisme national », Ils décrivent très bien les banlieues où l’on retrouve en permanence la judéophobie, une propension démesurée à l’ultra violence, une absence totale de respect pour la personne humaine et un mépris sans bornes pour les femmes.

Zineb el Rhazoui dans « Détruire le fascisme islamique » pense que les islamistes ont réussi à poser en France la première pierre d’un joug totalitaire qu’ils ont déjà construit ailleurs par la coercition et la terreur. Le combat islamiste pour normaliser le port de l’uniforme salafiste est une technique très éprouvée de marquage qui permet d’identifier dans un quartier les non-adhérents à l’idéologie islamiste…

Manon Quérouil-Bruneel et Malek Dehoune  dans « La part du Ghetto » montrent que dans les banlieues, c’est la loi du plus fort. Le trafic de cannabis est devenu l’activité économique  de base. Le parfait dealer vit avec son téléphone et ses petits sachets et dans une même tour on trouve sans problèmes un mélange de prostituées et de salafistes. Autant dire que la mixité a disparu depuis longtemps de l’autre côté du périphérique…

Quant à Raphaëlle Bacqué dans « La Communauté », elle montre que Trappes, est devenu le Molenbeek français. 

Les élites françaises ont renoncé à l’assimilation qui a toujours constitué le modèle français. Michèle Tribalat, directrice de recherche à l’Institut National d’Etudes Démographiques, dans son livre « Assimilation. La fin du modèle français », fait ce constat inquiétant. On ne peut sans cesse vanter la diversité, sans exiger que les étrangers qui rejoignent la France s’adaptent à notre mode de vie… 

L’angle mort du macronisme c’est donc  l’islam et l’immigration…L’électorat conservateur et l’électorat populaire peuvent se rejoindre sur la défense de l’identité, le droit à la continuité historique, l’enracinement et la transmission. Il faut donc s’engager dans le combat contre l’islamisme comme d’autres se sont engagés dans des combats idéologiques contre le communisme ou le nazisme. Telle est la recommandation de Laurent Bouvet qui défend la version pure et dure de la laïcité dans son livre « L’insécurité culturelle ». Venu de la gauche il n’hésite pas à prendre l’islamisme pour cible. Tous ceux qui ne le combattent pas sont soit naïfs soit complices écrit-il…

La fracture identitaire de la France est en train de subir les débuts d’un séparatisme ethnique d’une population qui ne veut pas (et qu’on ne pousse pas) à s’intégrer. Les signes de cette fracture apparaissent dès l’école et se poursuit ensuite avec les lycéens qui brûlent des voitures et brisent des vitrines de magasins. Ils forment les premiers signes  forts de cet échec de l’école. Le combat de l’islam radical se poursuit ensuite dans les entreprises. Les expériences vécues tant dans les groupes publics que privés montrent que les offensives des prosélytes d’un islam rigoriste sont souvent couronnées de succès. Ainsi des hommes à la RATP refusent de conduire un métro après une femme ! Toutes ces dérives sont très bien décrites par Denis Maillard, Expert des problématiques liées à l’islam dans les entreprises dans « Quand la religion s’invite dans l’entreprise » 

La jeune Afrique est en route pour le vieux continent. Au sud du Sahara, 40% de la population a moins de quinze ans. Dans une génération les 450 millions d’européens auront 2,5Md de voisins africains. La croissance démographique noie les progrès que l’Afrique peut accomplir. Pour Stephen Smith, grand reporter spécialiste de l’Afrique, dans son livre « La ruée vers l’Europe: la jeune Afrique en route pour le vieux continent », l’Europe ne pourra conserver son identité sociale si elle accueille encore plus largement des immigrés… 

http://institutdeslibertes.org/limmigration-illegale-nest-pas-lavenir-de-leurope/#comment-173201

Pour Résumer

Toute personne qui parle de l’immigration en France, s’il est porteur de mauvaise nouvelle, se voit immédiatement accablé de suspicion, puis s’il persiste il est déshonoré avant d’être purement et simplement ignoré.Les flux migratoires n’atteindront pas ceux de 2015 mais la situation est critique car les dirigeants européens sont tétanisés par le sujet. Parler en bien de l’immigration  et dénoncer les récalcitrants sont les moyens les plus sûrs  de protéger sa réputation.  (Michèle Tribalat « Les yeux grands fermés. L’immigration en France »

L’Europe

L’Europe a tué six millions de Juifs et les a remplacés par 20 millions de musulmans.

Ce qui suit est une copie d’un article écrit par l’écrivain espagnol Sebastián Rodríguez Vilar et publiée dans un journal espagnol le 15 Jan. 2008.

À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.  Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.  Ce sont les gens que nous avons brûlés.

Sous prétexte de tolérance et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous ont apporté la stupidité et l’ignorance, l’extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté, due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.

Ils ont fait sauter nos trains et ont transformé nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé tout dans la crasse et la criminalité.

Enfermés dans les appartements qu’ils reçoivent gratuitement du gouvernement, ils planifient d’assassiner et de détruire leurs hôtes naïfs.

Ainsi, dans notre misère, nous avons échangé la culture pour de la haine fanatique; le savoir-faire créatif pour des compétences destructrices;l’intelligence pour le retour en arrière et la superstition. Nous avons échangé la poursuite de la paix des Juifs d’Europe et leur talent pour un avenir meilleur pour leurs enfants, leur détermination à s’accrocher à la vie, car la vie est sacrée  pour ceux qui poursuivent la  mort, pour des personnes consommées par le désir de mort pour eux et les  autres, pour nos enfants et les leurs.

Quelle terrible erreur a été faite par la misérable Europe. .

La ruée vers l’Europe: la jeune Afrique en route pour le vieux continent. Au sud du Sahara, 40% de la population a moins de quinze ans. Dans une génération les 450 millions d’européens auront 2,5Md de voisins africains. La croissance démographique noie les progrès que l’Afrique accomplit. Le vieux continent ne pourra conserver son identité sociale s’il accueille plus largement des immigrés. Grand reporter spécialiste de l’Afrique (« La ruée vers l’Europe: la jeune Afrique en route pour le vieux continent » Stephen Smith)

 L’islam est le plus grave défi posé à l’Europe.  Les musulmans envahissent l’Europe grâce à leur natalité galopante alors que les naissances des européens s’effondrent à 1,3 enfant par femme. Il prédit que l’Italie va perdre d’ici à 2050, la moitié de sa population autochtone. Que 17% à 20% des Pays Bas seront musulmans. Que les étrangers représenteront entre 20% et 32% de la population européenne. Livre important et provoquant : le meilleur exposé à ce jour de la position des pessimistes sur l’immigration musulmane en Europe (« Une révolution sous nos yeux. Comment l’islam va transformer la France et l’Europe » Christopher Caldwell)

Le “vivre ensemble” est une expression inepte, indécente. Elle camoufle l’apartheid des cultures. Ce n’est qu’une blague sanglante. Pour permettre au migrant de conserver ses racines on somme le pays d’accueil de renoncer aux siennes. L’islamisme contraste avec l’immigration du passé. Il ajoute la détestation du pays hôte. Le communautarisme est une immense faillite (Jacques Julliard Le Figaro 08/04/2016 2016 9 238)

L’Europe est en route vers l’abîme. La crise des migrants de 2015 est l’équivalent du 11 septembre en Europe.  L’arrivée massive de réfugiés est pour l’Europe la principale menace.Les réfugiés seront les révolutionnaires du XXIème siècle. L’Union Européenne pourrait connaître le même destin funeste que l’empire des Habsbourg. Un tel processus pourrait provoquer l’effondrement des démocraties libérales de la périphérie de l’Europe.

(« Le destin de l’Europe » Ivan Krastev)

L’Europe est devenue un Léviathan sourd aux aspirations des peuples.Les représentants à la Commission ou au Parlement sont selon lui totalement inaptes à écouter quoi que ce soit

( Hans Magnus Enzengerger, écrivain et essayiste allemand, « Le doux monstre de Bruxelles ou l’Europe sous tutelle »)

La lâcheté  de l’Europe face à l’islamisme doit être dénoncée ,  notre paresse intellectuelle, notre cécité volontaire et notre. La gauche sectaire fait fuir les intellectuels. (« La pensée égarée. Islamisme, populisme, antisémitisme: essai sur les penchants suicidaires de l’Europe » Alexandra Laignel-Lavastine)

Le multiculturalisme et l’Union Européenne détruisent les nations et la démocratie. La double nationalité doit être supprimée car elle entraine des conflits de devoirs contraires à la loyauté nationale. L’Union européenne consacre le règne moderne de la déconstruction. l’oligarchie européenne va provoquer l’émergence d’une tyrannie douce et  de régions soumises au régime de la Charia. Thèse iconoclaste d’un professeur de droit hollandais.

(Thiéry Baudet « Indispensables frontières »)

L’étrange suicide de l’Europe.  Douglas Murray dessine la carte d’une intégration en panne, d’une immigration obèse et hors de contrôle dans l’envers de la doxa des élites européennes pour lesquelles jusqu’ici tout va bien.(« L’étrange suicide de l’Europe »)

L’homme européen est une femme à barbe. Conchita Wurst résume le manque d’ambition de l’Europe. Le transsexuel barbu autrichien est devenu le symbole de l’Europe tolérante et non discriminante. L’Eurovision a plébiscité son héroïne labellisée LGBT. (Ivan Rioufol 2014 14 175)

France

Décomposition française. Comment en est on arrivé là ? Ancienne membre du Haut Conseil à l’intégration, elle réagit aux attentats de Paris. C’est un véritable réquisitoire contre la politique d’immigration suivie par la France depuis trente ans par la droite comme par la gauche. Nos élites mettent en péril un édifice de plus de mille ans.  Le sentiment d’exil sur ses propres terres est bien plus traumatisant que l’exil en terre étrangère (Malika Sorel-Sutter « Décomposition française. Comment en est-on arrivé là ? »)

Les banlieues “un idéal de vie où l’on retrouve la judéophobie, une propension démesurés à l’ultra violence, une absence totale de respect pour la personne humaine, un mépris sans bornes pour les femmes” ( Fatiha Benatsou membre du conseil économique et social et Noudine Cherkaoui ancien président des “Jeunes avec Chirac” Halte au masochisme national)

La communauté de Trappes, le Molenbeek français.  On montre enfin la réalité car elle est devenue trop évidente. C’est la preuve qu’une réalité criante et tragique finit toujours par s’imposer à ceux là mêmes qui refusaient de la voir. C’est Kroutchev dénonçant les crimes de Staline pour sauver le communisme….(Raphaëlle Bacqué « La Communauté)

Les élites françaises ont renoncé à l’assimilation qui a toujours constitué le modèle français. Dans son livre « Assimilation. La fin du modèle français »,  fait ce constat inquiétant. On ne peut sans cesse vanter la diversité, sans exiger  que les 200 000 étrangers qui rejoignent la France s’adaptent à notre mode de vie  (Michèle Tribalat directrice de recherche à l’Institut National d’Études Démographiques Le Figaro Magazine 20/09/2014 2014 29 189), (Le Point 21/11/2013 2013 36 159)

L’angle mort du macronisme c’est l’islam et l’immigration…L’électorat conservateur et l’électorat populaire peuvent se rejoindre sur la défense de l’identité, le droit à la continuité historique, l’enracinement et la transmission. Tout ce qui est mis à mal par la finance globalisée et l’islam radicalisé…(Patrick Buisson Le Figaro Magazine 15/06/2018 2018 13 301)

La France est colonisée par l’empire arabo-musulman. Le peuple français indigène risque de disparaître submergé par des hordes de néo-français. Nos gouvernants sont des collabos et le ramadan est le festival de Cannes de cette colonisation. Quiconque exprime une opinion hétérodoxe comme Renaud Camus, Richard Millet, Michel Houellebecq et Michel Onfray est voué à l’opprobre et à une lapidation symbolique.  En 2000 Derrida et Sollers signent une pétition faisant des propos de Camus “des opinions criminelles qui n’ont comme telles pas le droit à l’expression” (Renaud Camus Auteur jugé non politiquement correct ! Théoricien du “Grand Remplacement” « La dictature de la petite bourgeoisie »)

Les islamistes ont réussi à poser en France la première pierre d’un joug totalitaire qu’ils ont construit ailleurs par la coercition et la terreur… Le combat islamiste pour normaliser le port de l’uniforme salafiste est une technique de marquage qui permet d’identifier les non-adhérents à l’idéologie islamiste… (Zineb en Rhazoui « Détruire le fascisme islamique »)

Islam, l’épreuve française. Islamisme: pour elle explique que l’ouverture en France de deux mosquées par semaine s’explique par le les difficultés sociales, la faillite du système éducatif et le désarroi identitaire…. (Elisabeth Schemla spécialiste du Maghreb et du Proche Orient, la gauche est aveugle sur l’Islam. Dans son livre “Islam, l’épreuve française”)

La fracture identitaire. La France (et le monde chrétien en général) est en train de subir les débuts du séparatisme ethnique d’une population qui ne veut pas (et qu’on ne pousse pas) à s’intégrer. Les signes de cette fracture apparaissent dès l’école. Les lycéens qui brûlent les voitures et brisent les vitres après l’élection de Nicolas Sarkozy forment les premiers « signes » de cet échec de l’école. (Ivan Rioufol 2007)

L’islam radical à l’assaut de l’entreprise. Les expériences vécues tant dans les groupes publics que privés des offensives souvent couronnées de succès des prosélytes d’un islam rigoriste. Des hommes refusent de conduire un métro après une femme… (Denis Maillard Expert des problématiques liées à l’islam dans les entreprises. « Quand la religion s’invite dans l’entreprise »)

Populisme

L’avenir du populisme . La montée, depuis 15 ans, de mouvements dits « populistes » ne se présente nullement comme le simple prolongement des actions et des doctrines de « l’extrême droite » traditionnelle. Le croire serait s’exposer à se trouver à chaque instant pris à contre pied. On le voit en France, par exemple, lorsque Marine Le Pen défend la laïcité ou affiche une politique pro-israélienne.Cette nouveauté, Dominique Reynié nous invite à nous en saisir par un concept nouveau, celui de « populisme patrimonial ». Dans une Europe vieillissante, inquiète de son appauvrissement démographique, ce populisme joue sur le désir de sécurité et la peur de l’immigration. Il se présente comme une défense du patrimoine immatériel, c’est-à-dire un « style de vie », aussi bien que matériel, c’est-à-dire qu’il joue sur la peur que suscite la baisse du niveau de vie. La discussion approfondie qui a suivi cet exposé montre combien est éclairant le point de vue de Dominique Reynié pour un avenir qui ne doit pas devenir une fatalité. Pr. Dominique Lecourt Directeur général de l’Institut Diderot (Dominique Reynié L’avenir du populisme)

L’église catholique

Eglise et immigration, le grand malaise. Le pape et le suicide de la civilisation européenne Essai iconoclaste qui critique la position de l’église catholique sur l’immigration et notamment du Pape François. On   retrouve l’église aux côtés d’une extrême gauche internationaliste qui a tué Dieu. Le migrant venu du sud a remplacé le prolétaire de jadis (Église et immigration, le grand malaise. Le pape et le suicide de la civilisation européenne Laurent Dandrieu)

Le génocide des chrétiens d’orient Histoire des persécutions subies par les Assyro-Chaldéens, les Maronites, et les Arméniens de la part de l’Islam. Bernard Antony, également connu sous son nom de plume Romain Marie, est un journaliste, essayiste et homme politique français, né à Tarbes (Hautes-Pyrénées) le 28 novembre 1944. Membre du Front National de 1984 à 2008, il est une des figures majeures de la sensibilité catholique traditionaliste dans les milieux nationalistes français.(Bernard Antony « Le génocide des chrétiens d’orient »)

Le désarmant irréalisme du pape François. A faire l’ange, le Pape met l’Europe en danger. François prêche l’accueil pour tous clandestins compris. Il s’oppose aux expulsions collectives et arbitraires de migrants et de réfugiés. Les étrangers doivent avoir accès aux soins et aux systèmes de pension. Son aveuglement qui conforte les belles âmes est affolant de naïveté… (Ivan Rioufol Le Figaro 25/08/2017 2017 18 278)

Les droits de l’homme

Les droits de l’homme sont l’arme utilisée par les nouveaux colonisateurs…Emmanuel Macron a félicité Angela Merkel pour son accueil des réfugiés, explique que l’islam est compatible avec la république, que grâce à la gay Pride  la France est arc en ciel riche de sa diversité (Ivan Rioufol Le Figaro 30/06/2017 2017 15 275)

La rencontre des droits de l’homme et de l’Islam évoque pour le professeur émérite de l’histoire du droit à l’Université Panthéon Assas,  celle du nitrate et de la glycérine. la religion des droits de l’homme est mortelle pour les peuples européens invités à faire place à d’autres peuples, à d’autres civilisations. Il fallait pour décrire cette collusion tragique à la fois un juriste et un théologien…(Jean Louis Harouel « Les droits de l’homme contre le peuple »)

L’immigration musulmane en question  Toute l’Europe s’interroge aujourd’hui sur l’immigration musulmane, sa compatibilité avec nos modes de vie et nos valeurs est mise en doute….Partout sur le vieux continent la même peur (Yves Thréard Le Figaro 09/03/2006)

Halte à l’Europe des renoncements. L’Europe est trop lente, trop indécise, trop divisée. Elle accepte de voir disparaître les fleurons de son économie parce qu’elle est incapable de parler d’une voie forte. Les entreprises européennes sont obligées de quitter l’Iran…. L’OMC a tranché de façon honteuse en faveur des États Unis sur les subventions reçues par Airbus…Mais les gigantesques subventions reçues par les compagnies aériennes du Golfe ne posent pas de problème …Au Portugal le chinois Three Gorges rachète Energias de Portugal…Il n’est pas normal que trois paradis fiscaux, Malte, le Luxembourg et l’Irlande bloquent l’imposition normale des GAFA…(Eric Le Boucher )

L’occident a toujours pensé que l’islam allait se moderniser. Or ce qu’il fait c’est l’inverse. Il faut avoir conscience que l’objectif de l’islamisme est d’islamiser la société moderne (Marc Ferro L’aveuglement : une histoire de notre monde  Valeurs Actuelles 08/10/2015 2015 26 222)

OK+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

8 réponses »

  1. ZORN/ COLÈRE EN ALLEMAND/
    L’Europe a tué six millions de Juifs et les a remplacés par 20 millions de musulmans
    Quelle terrible erreur a été faite par la misérable Europe.
    Une erreur?
    Un plan.
    Des causes et des effets
    Comprenne qui voudra
    Basta!
    puzzle reconstitué de notre extermination en détail.
    Beau travail d’édition.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

  2. une pause s’impose en ce qui concerne l’immigration sauf raisons prioritaires de danger imminent (et encore, méfions nous des comédiens . . .) disons trois ans (minimum). D’autre part il est étonnant et même hors la loi de ne pas confiner les migrants à une quarantaine médicale au titre de la santé publique (c’est pourtant le cas pour les chats, chiens et autres bestioles) à croire que les migrants sont tous sain de corps (et d’esprit?) et qui peut en dernier lieu dire si le candidat à l’accueil n’est pas un infiltré dormant des islamistes de tous poils ? ou en devenir?
    Quid du principe de précaution si cher à nos gauchiards quasi-écervelés?

  3. « La colonisation française : un crime contre l’humanité » Macron dixit.
    Macron est un criminel envers la France à faire pénétrer sur notre sol des assassins

  4. Totalement, définitivement, éternellement, ces gens seront incompatibles avec nous, ce en tous points et à tous sujets.

    QI le plus bas au monde :
    https://iq-research.info/en/average-iq-by-country

    Le continent le plus analphabète au monde :
    https://www.indexmundi.com/map/?%20t=0&v=39&r=af&l=fr

    Le continent où on se cultive le moins au monde
    (Algérie une librairie pour un millions d’habitants, mais ils ne sont pas les pires d’Afrique…)
    https://www.oclc.org/fr/global-library-statistics.html

    https://www.vinyculture.com/40-librairies-actives-en-2017-en-algerie/

    L’Africain est le plus criminogéne au monde dans sa proportion parmi la population
    (c’est partout pareil avec l’Africain)
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2782848/

    60.000 femmes excisées en France, la mutilation laïque
    (la loi sur l’IVG a été faite pour 45.000 cas par an…)
    https://www.lci.fr/societe/60-000-femmes-sont-excisees-en-france-la-pratique-est-bien-plus-courante-qu-on-ne-le-croit-2028092.html

    L’effet Afrique sur l’Angleterre :
    https://www.bbc.com/news/uk-42749089

    40 cartes pour expliquer le monde et leur incompatibilité totale avec nous :
    https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2013/08/12/40-maps-that-explain-the-world/?noredirect=on&utm_term=.2ff2ae6a9961

    Le continent le plus riche (et incapable) du monde
    http://www.ocppc.ma/publications/ressources-naturelles-et-réalités-géopolitiques-de-l’afrique

    Bien-sûr « ji suis pauvre missieur, il faut qui ti mi nourrisse missieur »
    http://www.leblogfinance.com/2015/07/large-potentiel-de-terres-rares-en-algerie.html

    Un continent de milliardaires qui peuvent y investir
    https://www.jeuneafrique.com/529111/economie/classement-forbes-2018-les-milliardaires-africains-plus-nombreux-et-plus-riches/

    Des cartes qui expliquent bien des choses sur leur incompatibilité totale et définitive avec l’Europe
    http://geographer-at-large.blogspot.com/2011/03/global-peace-index-can-peacefulness-be.html

    Un outil très sympa de collecte des données, merci la CIA, on voit directement l’affreuse homogénéité ethnique en Afrique
    (changer de pays dans le menu déroulant à droite)
    (il faut envoyer massivement des Indiens, des Chinois n’importe quoi à l’Afrique pourvu qu’ils s’enrichissent culturellement !)
    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/fr.html

    Une intéressante étude sur le développement, je n’ai pas encore tout lu, à voir :
    http://www.nationalarchives.gov.uk/documents/collections-development-case-studies.pdf

    L’ONU la secte qui avoue clairement le projet :
    http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

    http://www.un.org/esa/population/publications/migration/migration.htm


    Pour ceux qui aiment archiver/imprimer ne jamais rien perdre voilà un outil très utile :
    https://www.htm2pdf.co.uk/

    PS: Que nos corrompus continuent à nous parler de « chances », la chance cela se partage, beaucoup rêvent d’enrichir culturellement nos corrompus politi-chiens, journal-lopette, fist-osophes, et autres kapos… « Le progrès ne vaut que s’il est partagé par TOUS ! »

Laisser un commentaire