Cela se passe près de chez vous

J’adore la vogue des NPC Meme aux Etats Unis

J’adore la vogue des NPC Meme aux Etats Unis. Ce sont les Non Personal Character semble t il popularisés par 4 Chan.

C’ est une découverte, une création comme seul peut en faire l’inconscient collectif.

Je réfléchis souvent à partir de ce concept de  NPC , il permet de comprendre la déshumanisation de ces libtards,  cette foule d’imbéciles qui n’a jamais lu Marx ou même Derrida et qui tombe dans le piège de la  lutte contre l’exploitation par la pseudo révolution culturelle, laquelle est financée par  la classe  ploutocratique mondiale.

Les NPC sont de plus en plus nombreux dans les universités américaines, ils sont contre les white supremacists, contre les identités, pour les gays, les transgenres, les minorités opprimées; ils se promènent avec des bougies à la main, des badges, des fleurs,  en pleurnichant. Ils jouent et se croient antifa alors qu’ils sont le fascisme incarné par la Mêmitude et la massification .

En France on les rencontre en masse dans les célébrations d’attentats par exemple. Mais le phenomène n’a pas encore l’ampleur qu’il a aux USA.

Bref c’est un concentré de non humanité, un concentré de deshumanisé.

C’est la pseudo révolte des enfants gâtés d’un système retourné, inversé,  au profit de cette mêmitude qui sert si bien les intérêts des  très grandes entreprises globalisées pour exploiter la main d’oeuvre mais vendre plus et plus cher.

Le NPC se lève le matin, ouvre son portable et tout de suite regarde les mots d’ordre de ses semblables sous la rubrique: de quoi pourrais-je bien être offensé aujourd’hui.

EN BANDE SON : 

3 réponses »

Laisser un commentaire