Art de la guerre monétaire et économique

Les populations majoritaires blanches restantes aux États-Unis et en Europe sont déjà en train de passer à la citoyenneté de deuxième classe…

Les Blancs ont-ils un avenir? Paul Craig Roberts

La politique de l’identité est maintenant la caractéristique qui définit le libéral / progressiste / gauche et l’idéologie politique du parti démocrate. C’est une idéologie de la haine prêchée contre des personnes à la peau blanche. La politique d’identité est complètement incompatible avec une société multiculturelle.

L’Occident a utilisé la pression économique pour obliger l’Afrique du Sud à confier le gouvernement aux Noirs. La situation est restée plus ou moins stable tant qu’il n’y avait qu’un seul parti politique noir. Cependant, l’apparition d’un deuxième parti politique noir a donné lieu à une lutte pour le pouvoir basée sur une compétition visant à déterminer quel parti détestait le plus les Sud-Africains blancs. Le résultat est: 

http://www.radiofreesouthafrica.com/warning-graphic-shocking-torture-of-white-african-farmers/

Il sera intéressant de voir si l’Etat émergent sud-africain d’apartheid subira la désapprobation et la sanction économique de l’Occident, suffisantes pour rétablir la sécurité des citoyens blancs d’Afrique du Sud, ou si l’Etat d’apartheid noir sera accepté comme l’état d’apartheid israélien.

Les populations majoritaires blanches restantes aux États-Unis et en Europe sont déjà en train de passer à la citoyenneté de deuxième classe. Seuls les Blancs peuvent être coupables de discours de haine et de crimes motivés par la haine, et seules les minorités peuvent être «offensées». Alors que les Blancs, malgré leur majorité dans les pays occidentaux, ont déjà perdu la liberté de parole et d’autres droits, quelles perspectives ont-ils lorsqu’ils devenir une minorité?

Les politiciens corrompus, traîtres d’Europe et d’Amérique du Nord qui ont rendu multiculturels les pays occidentaux ont-ils préparé le terrain pour le génocide des Blancs?

EN BANDE SON : 

9 réponses »

  1. Le jour où majoritaires en nombre, les habitants d’origine ethnique extra-européenne, vont voter d’un seul bloc, sur ordre de leur imam, pour le candidat islamiste aux élections, celui-ci sera élu dès le 1er tour avec une majorité absolue.
    Fin de la Démocratie, et fin de la République classique.
    Début de la République islamique, application de la Charia, et génocide absolu à venir des chrétiens et de tous les blancs non-musulmans.
    Bonne chance à ceux qui réussiront à s’en sortir…

  2. A reblogué ceci sur La Cohue du Raffutet a ajouté:
    La réponse est dans la question. Bien entendu qu’à terme nous allons droit à un génocide des blancs si nous ne nous fédérons pas entre Occidentaux contre cette diarrhée bipède que sont les indigènes . Leurs rancœur leurs jalousie du à leurs faiblesses intellectuels voir l’analphabétisme endémique chez ces individus qui n’ont rien inventé d’autre que de foutre la merde partout ou passent ceux là . Le Dormeur doit ce réveiller !!

  3. Pour ceux qui ne l’aurait pas encore lu « information occultée » par le gouvernent et les médias aux ordres »:
    à Tours : Un français blanc tué de 28 coups de couteau par le migrant ivoirien qu’il hébergeait depuis plusieurs jours, ceci après qu’il lui eu demandé de quitter l’appartement…
    Le migrant l’a poignardé de 28 coups de couteaux, puis a caché le corps sous le lit et s’est installé à temps plein dans l’appartement…
    https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/indre-et-loire-un-homme-tue-par-un-migrant-qu-il-hebergeait-magic-CNT000001bGJQi.html
    Suite logique de la naïveté angélique …
    Je vous laisse imaginer le scandale qui aurait été monté en épingle durant 3 mois si à l’inverse un africain avait été poignardé par un blanc…
    Mais là dans le cas présent, cette information a été purement occultée et cachée par tous les médias depuis le 17 Décembre 2018,
    « Une Véritable Omerta » !!!.
    Hélas vu l’état de notre pays et de nos dirigeants félons, actuellement ça ne pourra que s’aggraver …

Laisser un commentaire