Art de la guerre monétaire et économique

Douce France : Les Jaunards, seuls contre tous!

Seuls contre tous !

Les insurgés français ont contre eux des ennemis et des adversaires qui ne font pas de quartier; comme les Communards ils sont isolés, encerclés. C’est par similitude avec les Communards que je les baptise Jaunards.

Pourquoi? Parce que le pouvoir intérieur est au service de l’étranger et l’étranger est soit au service de lui même soit au service de la globalisation.

Personne ne représente et ne défend les intérêst publics à long terme de la France.

Petite liste de ceux qui sont contre eux:

  • -l’exécutif français
  • -le législatif
  • -les partis de gouvernement de l’establisment
  • -les syndicats
  • -la justice, par le jeu du ministère public
  • -la police
  • -les médias nationaux et internationaux
  • -les anciens présidents
  • -la haute bourgeoisie
  • -les harkis de la haute bourgeoisie, les bobos
  • -les voyous pillards
  • -les banques
  • -la finance
  • -Les institutions européennes
  • -l’Allemagne
  • -Les marchés

Seules L’italie et la Russie ont exprimée une sympathie pour les insurgés.

On ne donne pas cher de la peau des Jaunards, les marchés ont à peine renchéri le cout de la dette du gouvernement français, persuadés qu’il allait mater les jaunards à la Thiers.

5 réponses »

  1. -l’exécutif français
    -le législatif
    -les partis de gouvernement de l’establisment
    -les syndicats
    -la justice, par le jeu du ministère public
    -la police
    -les médias nationaux et internationaux
    -les anciens présidents
    -la haute bourgeoisie
    -les harkis de la haute bourgeoisie, les bobos
    -les voyous pillards
    -les banques
    -la finance
    -Les institutions européennes
    -l’Allemagne
    -Les marchés

    En gros c’est la liste d’un système de corruption à grande échelle qui a été révélé par l’affaire Stavisky en 1934.

    L’Affaire Stavisky est la plus instructive de toutes les affaires que j’ai eu à étudier, bien plus que « l’affaire des fiches », l’affaire du Canal de Suez » (payé par seuls contribuables Français) ou « l’affaire de Panama »
    (hé oui, les Français sont des vaches à lait depuis plus d’un siècle, l’Algérie à elle-seule engloutissait 20% du budget national prélevé sur les impôts des métropolitains, repentez-vous… teins donc, les Français de 2019 vont payer la rénovation de la casbah d’Alger, c’est à) mourir de rire…)

    Dans l’affaire Stavisky on retrouve :
    -Une police politique secrète du nom de CRS sortie du placard pour l’occasion et tirant sur des manifestants parmi lesquels des députés de Paris

    -Les accusations de « foule fasciste » 15 ans avant le nazisme (sic)

    -Le cartel des gauches qui se repasse le pouvoir entre partis de gauche (ce qu’est factuellement « les républicains » )

    -La fusion du Grand Orient et de la Grande Loge impliqués jusqu’au coup dans l’affaire.

    -Des assassinats politiques, des élus retrouvés drogués ligotés sur une voie ferrée, décapités par le passage du train et l’enquête qui conclus à un « accident » (sic)

    -Un escroc financier , et dire qu’il avait ruiné une somme colossale de personne conduisait à des accusations qui sont passibles de la 17 éme chambre correctionnelle (véridique, je me suis éclaté à étudier cette affaire)
    etc…

    Bon, heureusement qu’il y a eu la seconde guerre mondiale pour dissimuler cette affaire dont personne ne veut parler tant elle est révélatrice, sinon les Français auraient compris trop précisément et depuis trop longtemps dans quelle mafia ils vivent.

    C’est marrant mais personne ne parle de l’affaire Stavisky pour mettre en lumière certaine décisions d’interdictions des sectes par Monsieur Pétain, pourtant quand on étudie l’affaire dans le contexte de l’époque Pétain avait raison sur toute la ligne de A à Z

    Si vous n’avez qu’une seule et unique affaire à étudier, c’est bien celle-là.

    J'aime

  2. Lupus, vous avez l’habitude de ma façon de voir en décalage, alors autant en parler franchement.
    Je remarque quelques curiosités :

    LES GILETS JAUNES POUR DISSIMULER LE PACTE DE MARRAKECH ET L’INVASION AFRICAINE.

    Ce qui est génial avec les GJ c’est que le mouvement s’est déclenché juste au moment où le pacte de Marrakech déclenchait des manifestations en Belgique, Allemagne et au Canada.
    On aurait voulu faire diversion qu’on n’aurait pas fait autrement.

    C’est sûr que 250 millions d’occupants Africains en plus en Europe ce n’est « pas grand chose » par rapport à des revendications éparses.
    Cela fait juste des occupants Africains la population majoritaire …Rien de grave n’est-ce pas …
    Les blancs minoritaires dans leurs propres pays c’est « un combat secondaire » (sic) par rapport à des revendications éparses ???

    On voit parfaitement que les GJ dérangent le gouvernement, la preuve il ne cesse de jeter de l’huile sur le feu tellement ça le dérange.
    Et avec 250 millions d’Africains prévus pour l’Europe par l’ONU; autant dire que loi de l’offre et la demande faisant c’est fini le système social, les prix vont forcément augmenter en tout domaine (logement etc)… ne parlons même pas des protections sociales qui sont déjà à bout de souffle ..

    Mieux encore : N’importe quel apprenti dictateur adorerait ce cas de figure.
    Vu le haut degré de civisme de ces peuplades préhistoriques, avec une arrivée massive d’Africains les blancs accepteront très facilement de céder le reste de leurs libertés pour un peu de tranquillité

    Lorsque j’écoute les revendications des gilets jaunes pas un seul mot sur le dumping salarial et social et la perte de souveraineté enclenché par le pacte de Marrakech .
    Pourtant ce pacte déclenchera à l’évidence exactement ce contre quoi ils manifestent : Moins d’emplois, moins bien rémunérés, augmentation des prix, insécurité et incivilité qu’entrainent la présence des Africains partout où ils vont autour de la planète et augmentation des taxes pour gaver les occupants Africains dans les zones de non devoir (no go zone) .

    On aurait voulu créer une diversion qu’on ne s’y prendrait pas autrement …
    Je note que les blacks « justice pour adama » ne manifestent pas au nom de « justice pour les GJ défoncés par la police ».
    Par contre ils ont bel et bien essayé de récupérer le mouvement des GJ à leur bénéfice dès l’acte 2 des GJ.

    C’est très drôle puisque la police, les merdias et le gouverne-ment sont bien plus doux depuis 40 ans envers nos occupants Africains qui tirent sur les flics, jettent des frigos du 10 éme étage sur les flics, détruisent tout ce qu’ils peuvent, agressent ou commettent des actes de terrorisme …
    Dans de tels cas les merdais disent « il ne faut pas stigmatiser les chances pour la France  » et Luc Ferry ne préconise pas de tirer dans le tas, bizarre non ?

    Allez, fin de la blague des GJ, on nous fera signe si un jour ils veulent manifester pour une seule et unique chose, la plus importante qui conditionne tout le reste et l’avenir des Européens (style le pacte de Marrakech, la remigration de nos occupants africains, l’interdiction de la secte musulmique)


    Mais le plus rigolo dans tout ça c’est la signature Soros ::
    Mouvement des Gilets JAUNES en même temps que les foulards ROUGES, mélangez les deux couleurs ça donne du orange comme le printemps orange.
    Tout ça a une bonne grosse odeur de printemps coloré signature de Soros.

    Il est vrai que pour le rat Soros il est capital que la pacte de Marrakech passe comme une lettre à la poste, donc cette diversion des GJ est super bienvenue, elle tombe vraiment à point, au meilleur des moments.

    JE SAIS je ne pense pas comme tout le monde, j’aime regarder ce qui se cache derrière toute chose, mettre les choses en équation et peser causes/conséquences.
    J’assume !

    Ce que je constate c’est que toutes les revendications des gilets jaunes deviennent vaines et caduques avec le pacte de Marrakech duquel ils ne parlent bizarrement jamais !!!
    (fin de la souveraineté nationale, augmentation des prix, fin du système social, salaires à la baisse pour cause de loi de l’offre et la demande etc…)

    Dans ces conditions c’est très très très suspect que les GJ ne parlent JAMAIS du pacte de Marrakech qui rend de facto toutes leurs revendications obsolètes et irréalisables pour cause d’invasion de 250 millions d’occupants Africains .

    Avec un peu de « chance » si les africains continuent à chier des gosses autant qu’ils chient des étrons au point de doubler la population Africaine tous les trente ans : Dans 20 ans ce n’est pas 250 millions de négres que nous allons devoir subir mais 500 millions !
    L’Africain baise mais l’Européen en paye les conséquences ….

    La population des parasites Africains est prévue de doubler encore d’ici 2040, c’est à dire dans 20 ans !!! jusqu’où allons nous devoir nous gaver de bougnoules et de négres ?…
    Jusqu’à ce que nous soyons des étrangers dans notre propre pays… …Ce qui est déjà le cas vu les propos qu’osent tenir des ordures comme Christophe Barbier, Anne Lauvergeon, des ordures huileuses comme Rockaya Diallo, Danièele Obono, Houria Bouteldja et compagnie !!

    Cela tombe bien pour nos corrompus, trop bien, le mouvement des Jaunes permet de faire diversion après la signature du pacte de Marrakech » qui ne signifie rien de moins que la mort des nations Européennes !

    Je vous rassure, à part les pays occidentaux, personne ne subit d’invasion, seuls les occidentaux doivent subir les occupants Africains depuis 60 ans bizarrement.
    Mais pas les Chinois, pas les Russes, pas le Qatar, pas l’Arabie Saoudite, pas le Koweït (trois pays au plus fort PIB/habitant au monde) et surtout pas Israël comme par coïncidence !!
    ==============
    PS : Je ne m’excuserai pas de mon vocabulaire, une ordure est une ordure il n’existe aucun autre mot plus précis.
    Je ne serai pas mon propre gardien de prison tremblant de trouille pour un mot de vocabulaire comme de 1984 d’Orwell !
    =============
    Je sais que cette vision est en total décalage avec la mode actuelle, j’assume totalement, depuis tout petit j’ai toujours adoré ne pas rester devant le spectacle préférant aller fouiller les poches du magicien.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s