Allemagne

Pangermanisme : Macron doit tenir jusqu’au 22 janvier, après, nous aurons affaire à Merkel !

 

Comme pour le Traité de Marrakech, nous sommes tous enfumés par le pseudo grand débat national pendant que, dans notre dos, Macron prépare un secret un nouveau putsch contre la France. 

Et après, la France (ou ce qu’il en reste) n’existera plus.

La cause des réformes abruptes lancées sans précaution et qui ont mis le peuple en émoi réside dans l’obligation sacrée de ce président de rencontre d’avoir à sceller la remise définitive de la souveraineté des Gaules – et donc de la France – dans les mains de la Germanie.

Cette capitulation aura lieu le 22 janvier à Aix-la-Chapelle, capitale de Charlemagne, dernier empereur d’Occident.

En effet, et sans que nul ne l’ait su, sans qu’aucun de ceux qui savaient ne l’eussent clamé, la classe Bilderberg au pouvoir et la chancelière se sont donné rendez-vous à Aix-la-Chapelle pour signer une quasi-fusion (ils disent « rapprochement ») entre la France et l’Allemagne.

Le traité (qui sera ratifié le même jour par les deux parlements) portera sur la défense, la politique étrangère et l’économie pour fonder le prototype d’une Europe « souveraine ».

Plus de 200 juristes des deux pays travaillent d’arrache-pied pour harmoniser les législations des deux États. Lequel fera sa révérence à l’autre ? Lequel acceptera de perdre des avantages juridiques, des libertés, de renoncer à une fiscalité avantageuse ? Gageons que le plus fort l’emportera et il n’est guère besoin de dire qui domine de Merkel ou Macron.

Mais le traité prévoit également que les régions frontalières, et sûrement l’Alsace, deviendront des « euro-districts » où les transports, la distribution de l’eau, l’électricité et probablement la fiscalité seront fusionnées entre la partie allemande et la française. Un Alsacien sera-t-il allemand ou français ? La revanche de 1918 est là, sous nos yeux, en plein bicentenaire de la fin de la Première Guerre mondiale et du début des négociations qui ont mené au traité de Versailles.

L’armée, à coté des parlements, sera une institution partagée, coordonnée et utilisée opérationnellement par cette entité sans nom mais qui aura la haute main sur les futurs engagements de l’armée aujourd’hui française.

C’est le début réel de « l’armée européenne » appelée de ses vœux par Macron avant la célébration du 11 novembre 1918.

S’il y avait une raison obscure pour qu’un président français refusât un défilé militaire pour « ne pas froisser » Merkel, elle est révélée : le traité d’Aix-la-Chapelle étant en vue la France et l’Allemagne ne faisait déjà plus qu’un dans son esprit.

Or nous ne le savions pas, or aucun homme politique ne s’en est préoccupé, et or donc le peuple allait changer de maîtres sans avoir été consulté ! Et encore pire, la question de l’Union européenne étant exclue du « débat national » on comprend que celui-ci n’est qu’un simulacre. Et ils osent nommer ceci dans la novlangue que le novétat va requérir pour fonctionner une « démocratie » ?

Non, c’est une forfaiture et une haute trahison.

Enfin, à législation commune (« harmonisée », goûtez à l’euphémisme), à armée intégrée, il faut une politique étrangère unique qui doit être affirmée par une décision phare : l’abandon ou le partage du siège de la France au Conseil de sécurité de l’Onu. La France doit donc agir activement auprès des Nations unies, des États-Unis, de la Russie et des autres membres permanents de ce Conseil pour que l’Allemagne, qui vient d’y entrer comme membre provisoire pour deux ans, accède à ce statut permanent que la défaite de 1945 lui a interdit.

Or, comme il est prévu expressément que toutes les décisions du « couple » seront discutées et adoptées préalablement à toutes les réunions internationales auxquelles la France et l’Allemagne participeront, que des déclarations communes seront la règle, on comprend qu’à l’Onu, avec un ou deux sièges, ce sera l’Allemagne qui s’exprimera sur les grands problèmes.

Enfin, l’économie sera intégrée, avec même des régions où on appliquera des lois et règlements communs (lesquels ? Fiscaux ? Normatifs ? Comptables ?).

Il s’ensuivra, qu’avec l’appui de l’Eurogendfor, déjà opérationnelle, le maintien de l’ordre et la mainmise allemande sur des secteurs entiers (territoires, ou activités) de la vie des Français, celle-ci va devenir pesante.

Il ne reste qu’une question : en quelle langue travaillerons-nous ?

Il découle de la nouvelle réalité qui résulte de cet acte scélérat – la création d’un quasi état franco-allemand – et du poids mafieux de Bercy et de la haute administration française en général (voir les enquêtes de la Cour des comptes depuis trente ans et les livres publiés à ce sujet) qu’une appréciation nouvelle de l’action de Gilets jaunes est nécessaire.

Ou elle devient une révolution, ou elle s’éteint pour longtemps avec la France.

Et elle ne peut se muer en révolution qu’aux conditions suivantes :

La Constitution et tous les traités signés à partir de ce jour par un gouvernement illégitime sont nuls et non advenus. Aucun des élus ou fonctionnaires qui y participent n’a mandat du peuple souverain pour ce faire. En conséquence ils commettent des actes de forfaitures punissables par toutes les Constitutions précédentes. 
Institution d’un état de suspension du droit aux termes des codes de 1967 en attendant la réécriture d’une nouvelle Constitution qui devra déclarer inaliénable tout ou partie de la souveraineté française. 
Un refus de la poursuite de l’immigration et l’affirmation du retour des populations installées par la force de traités que le peuple n’a pas approuvés.

Sans ces objectifs métapolitiques, jamais la contestation de passera l’obstacle de la puissance supranationale qui menace et qui aura force de loi après le 22 janvier.

Qu’on en tire les conclusions, car il ne suffit plus de croire que ceux qui n’ont pas le pouvoir (la classe politique) pourraient contrevenir au traité en cours de signature. Et surtout dans un état endetté (2 trillions et demi d’euros, et des emprunts pour 2019 à hauteur de 200 milliards d’euros).

Sans la souveraineté pas de liberté.

Georges Clément – Riposte laïque

https://www.delitdimages.org/macron-doit-tenir-jusquau-22-janvier-apres-nous-aurons-affaire-a-merkel/

Lire l’intégralité du traité :

TraiteAixlaChapelle 2019

Le dépouillement de notre patrimoine continue par pure idéologie car s’il y a bien une structure qui est exemplaire de gestion c’est la filière hydroélectrique

Par Pierre Duriot

A suivre de près… une directive européenne s’apprête à déposséder la France d’1/3 des barrages hydro-électriques financés par des générations entières de contribuables et qui sont aujourd’hui la 2è ressource de production d’électricité de notre pays. Ils pourraient, demain, se retrouver entre les mains de multinationales étrangères, comme pour nos autoroutes, ceci avec de gros gains en actions. La France a été la seule à céder à ce chantage européen qui prévoit d’ouvrir à la concurrence la concession de 150 de nos 400 barrages. Evidemment les journaux « collabos » n’en parlent pas et pourtant, il y va de notre indépendance énergétique. Pourtant de nombreuses voix appellent le gouvernement à renoncer à cette privatisation qui va à l’encontre de l’intérêt général, mais le gouvernement ne bouge pas d’un pouce et prévoit bel et bien de suivre l’ordre donné par Bruxelles de livrer sur un plateau d’argent les centrales hydrauliques françaises à de grosses sociétés françaises ou étrangères. Récemment, les élus de la région Auvergne Rhône-Alpes ont adopté à l’unanimité un amendement qui va permettre à la Région de garantir et de maintenir la maîtrise publique de ses barrages, preuve que toutes les régions peuvent, si elles s’y attellent, s’opposer directement à la tyrannie de Bruxelles et refuser la privatisation de nos centrales hydrauliques.

EN BANDE SON : 

9 réponses »

  1. « Sympathique » et trop plausible. Et un 22.
    On aimerait rester de marbre.

  2. Trahison ! : Macron profite de l’agitation des GJ et du répit obtenu dans le cadre du pseudo « débat national » pour avancer à toute vitesse un agenda plus ou moins caché :
    – Immigration pour tous : Pacte de Marrakech
    – Délitement de la famille pour tous : PMA
    – Assujettissement pour tous à l’Allemagne (traité d’Aix la Chapelle)
    – Islamisation pour tous : « toilettage » de la loi de 1905

    Si les GJ échouent, c’est tout simplement la programmation de la fin de notre pays qui s’est mise en route dans notre dos !

  3. Une autre hypothèse: que les provinces Françaises se fasse envahir ou envahissent les régions limitrophes de nos voisins 🙂
    la Flandre, la Wallonie, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, le Luxembourg, la Sarre, le Bade-Würtemberg, la Suisse, la Vallée d’Aoste, l’Italie, la Catalogne, l’Espagne, le Pays Basque, l’Irlande et l’Angleterre

  4. Après celà qui donc des beaux penseurs angéliques et des journaleux « aux ordres » osera encore parler de, je cite : « Théorie du complot » ???
    Ce n’est pas une « Théorie », ce sont des Actes !!!
    il est « l’Heure » de se réveiller de la profonde Léthargie dans laquelle tous nos Poly-tocards véreux nous ont plongés et endormis depuis 40 ans !!!
    Macron donne un coup de poignard criminel dans la constitution et dans de dos de la Nation Française.
    C’est un Véritable « Anschluss », Une Vraie Annexion de la France par l’Allemagne !!!

  5. Bonjour à tous . J’ai moi aussi réagi comme vous à ce qui m’a paru être une abominable trahison . Je ne peux que vous conseiller de lire le texte de ce traité, vous pouvez le trouver sur le site de contexte . Soit je ne l’ai pas compris, soit il y a , à son sujet, beaucoup d’exagérations et de manipulation de la peur . On nous offre les mêmes délires catastrophistes avec les variations climatiques à caractère cycliques . Il serait peut-être temps de remettre un peu de bon sens dans ce pays qui est en train de crever de la démagogie dont tous les partis vivent depuis trop longtemps . Bonne journée à tous

    • En ce qui me concerne je n’ai pas attendu ce traité calamiteux de soumission française à la botte allemande pour me faire une opinion : dès le fameux rapprochement franco allemand kohl-collabo Mitterrand j’ai compris qu’on nous rejouait là la complainte « vichyiste » ! Et que l’ALLEMAGNE entonnait sous une autre forme le chant conquérant d’un nouveau 4ème reich à vocation pangermanique ! N’en déplaise aux adorateurs de la puissance germanique et de l’ordo-libéralisme à la mode bruxelloise ! Je vous invite à prendre connaissance de ce qu’en dit le sieur Asselineau qui en la matière me semble avoir visé juste, sachant que je ne suis pas un inconditionnel du bonhomme

      https://youtu.be/2F0Pe8nIM6I

  6. L’Histoire se répéte?
    Cahier des doléances comme Louis XVI
    Traité Aix la Chapelle comme Louis XV
    Prochainement La Terreur

Laisser un commentaire