Art de la guerre monétaire et économique

Ces Blancs qui ne s’aimaient pas Par Paul Craig Roberts

Les Blancs sont au bord de l’extinction. Si vous en parlez, vous êtes qualifié de « raciste blanc ». La vie des Noirs compte, pas la vie des Blancs.

Par exemple, il y a ceci : En Afrique du Sud, sous le slogan « la terre ou la mort », les fermiers blancs sont massacrés par des Noirs. Pourtant, les ancêtres des Noirs sont arrivés là-bas après les ancêtres des fermiers blancs. Le prétexte est que les Blancs ont volé la terre des Noirs, que l’Afrique étant noire, elle est réservée aux Noirs. Les Blancs sont des immigrants illégaux non désirés.

Si les rôles étaient inversés, si les Blancs massacraient les Noirs, ils seraient condamnés avec véhémence par les médias du monde occidental. Comme ce sont les Noirs qui massacrent les Blancs, les médias n’en pipent mot. Pour l’apprendre, la seule façon est de lire les sites Internet russes en anglais.eSeule la Russie a proposé aux Blancs d’Afrique du Sud de les héberger. Les États-Unis, l’Europe et le Canada regorgent d’immigrés de couleur, mais ils n’ont pas de place pour ceux qui sont blancs.

Si les Blancs sont au bord de l’extinction, ce n’est pas parce qu’ils sont massacrés par des Noirs, c’est à cause de leurs propres politiques fiscale, sociale et migratoire. Aux États-Unis et partout en Europe, les impôts élevés ont mis fin aux familles où seul le travail du père suffisait, comme les familles dans lesquelles ma génération et moi-même avons grandi. Les femmes ont été forcées d’abandonner leur rôle de mère pour aller travailler. Il en a résulté la chute du taux de natalité chez les Blancs. Cette évolution destructrice a été aggravée par le féminisme et l’avortement à volonté.

Pour une personne blanche, il est très difficile d’immigrer entre pays occidentaux. Un Étasunien souhaitant devenir citoyen français, par exemple, doit avoir un revenu élevé, un gros compte bancaire français, et patienter longtemps. En revanche, une personne de couleur peut entrer et s’installer sans être expulsée, et s’attendre à être aidée par l’État français. À l’exception de la Hongrie, il en va de même partout en Occident.Comment est apparu ce monde à l’envers ?

La politique identitaire joue un rôle majeur. Désormais institutionnalisée en Occident, dans les universités et dans l’enseignement primaire, elle concerne les gens de couleur et les femmes. Elle enseigne aux Blancs qu’ils sont coupables d’avoir persécuté les gens de couleur, et aux gens de couleur à détester les Blancs pour les avoir persécutés. À la place de l’ancienne lutte de classe entre ouvriers et capitalistes, la lutte actuelle est entre races et genres.

Dans les pays occidentaux, où le taux de natalité des Blancs s’effondre et où les frontières s’ouvrent à l’immigration non-blanche, ce n’est qu’une question de temps avant que les Blancs soient minoritaires dans leur propre pays. Comme les immigrés de couleur ne s’assimilent pas, la civilisation occidentale est elle-même au bord de l’extinction.

D’ailleurs, des monuments historiques sont déjà détruits, les gens de couleur les trouvant « offensants ». Ainsi, dans le sud des États-Unis, les monuments de soldats confédérés sont démolis. Le fait que cela se passe dans les villes du Sud, où vivent encore des populations blanches, montre à quel point l’idéologie de la politique identitaire est devenue enracinée

Nous constatons les mêmes effets de la politique identitaire en Europe. La Hongrie a rejeté la demande de l’Union Européenne d’ouvrir ses frontières aux hordes de gens de couleur d’Afrique et du Moyen-Orient. Devant le fait que le déclin de la population européenne blanche empêche les pays de maintenir leurs systèmes de sécurité sociale sans les immigrés pour le soutenir avec leurs taxes, le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a proposé d’exempter d’impôt les mères de quatre enfants. Le fait que Orban préfère les Hongrois aux immigrants non blancs, a poussé un ministre du gouvernement suédois, Mme Annika Strandhall, à assimiler la demande de plus d’enfants de Orban au racisme blanc de l’Allemagne des années 1930. C’était « offensant », a dit le ministre suédois, et ça avait des « relents des années 1930. » En outre, selon elle, c’était une attaque contre le féminisme qui a libéré les femmes de faire des enfants, et leur a donné l’indépendance. La ministre n’a pas remarqué que s’il y avait liberté, c’était la liberté de disparaître.

Partout en Europe, en Allemagne et en Scandinavie en particulier, la pression sur la police et les médias les empêche de dénoncer les viols de femmes blanches et les autres crimes commis par des immigrés de couleur. Il ne faudra pas être étonné si la Suède adopte une loi décrétant « crime de haine » le fait qu’une femme blanche se plaigne d’avoir été violée par un homme de couleur.

L’identité même et la conscience ethnique des Blancs sont attaquées. La chaîne de télévision nationale suédoise SVT a produit un film de propagande déguisé en documentaire. Le film prétend qu’à l’origine la Suède était un pays peuplé de Noirs. En d’autres termes, le nouvel afflux d’immigrés ne fait que rendre à la Suède sa normalité.

À l’exception de la Hongrie, aucun gouvernement européen ne représente les citoyens blancs. Merkel, par exemple, représente les immigrés, l’Union Européenne et Washington, mais pas les Allemands. Les Européens n’ont même pas assez d’instinct de survie pour élire les partis nationalistes qui les représentent. Marine Le Pen, qui dirige le parti nationaliste français, représente la France, et pour cela, elle est vilipendée. Le gouvernement français veut l’envoyer en prison pour avoir publié des photos de journaux de gens décapités par des Musulmans. En d’autres termes, présenter un fait nuisible pour un « groupe de victimes », est un crime de haine.Au lieu d’élire Mme Le Pen, les français suicidaires ont élu Macron, un type qui déteste la France. Le nationalisme français, déclare Macron, « est la trahison du patriotisme. » Macron poursuit : « Le patriotisme est l’exact opposé du nationalisme. » En nous « faisant passer avant… nous effaçons les valeurs morales de notre nation. » En pervertissant la signification du patriotisme, Macron livre les français à la domination des immigrés et de l’Union Européenne. Bien qu’il se puisse que Merkel soit trop prudente pour l’exprimer aussi clairement, son opinion est identique à celle de Macron. C’est ainsi que les dirigeants des pays les plus importants d’Europe ont abandonné leur peuple.

(Pour savoir le point de vue de Macron sur la France en tant que pays sans frontières et universaliste, lisez Fatherland & Nation de Scott Trask, dans le numéro de février 2019 de Chronicles.)

La civilisation occidentale est si égarée que Stephen Bannon, exilé de Washington et de Breitbart News, s’est joint à d’autres pour former une nouvelle académie en Italie, afin de former une école de « gladiateurs » capables de défendre la civilisation occidentale contre ses ennemis internes.

Partout à l’Ouest, tant de voix venimeuses s’élèvent contre l’Occident, qu’il faudra des centaines de milliers de gladiateurs pour les affronter.

Il est possible qu’il soit trop tard. Il y a de nombreuses années, dans son roman Le camp des saints, Jean Raspail décrivait un gouvernement français et ses médias faisant bon accueil aux immigrants du tiers monde, qui envahissaient la France et faisaient disparaître la nation française. Aujourd’hui, Macron parle exactement comme les personnages politiques du roman. Cette situation est si ancienne en France, qu’il n’est pas exagéré de dire que les Français devraient figurer sur la liste des espèces en voie de disparition.

Traduction Petrus Lombard

https://reseauinternational.net/ces-blancs-qui-ne-saimaient-pas/

EN BANDE SON :

4 réponses »

  1. Macron n’a pas d’enfants. Merkel non plus.
    Il n’est pas possible (à mon humble avis) de changer cette situation sans que le tabou du nazisme ne soit évacué. On en est loin.
    2ème aspect, le fond culturel chrétien doit lui aussi être examiné si la race blanche souhaite survivre. En effet, collectivement les blancs se comportent comme un jésus amené sur la croix du mont golgotha qui se sacrifie par amour pour l’immigré, peu importe ce que ceux ci lui font subir « pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

    • Le « tabou » du nazisme , ah mais tout dépend vers qui on le dirige , faudrait déjà commencer par revenir aux fondamentaux du nazisme sans réitérer les erreurs du passés puis dans une deuxième étape s’attaquer au problème épineux de l’immigration sans pour autant fermer totalement nos portes , mais avoir une immigration choisie et non pas une immigration subie et bien sur il faut que parmi les immigrés il y est autant d’hommes que de femmes et non pas un ratio de 1 femme pour 9 hommes et encore , sans pour autant préférer des chrétins aux musulmans ou à tout autres religions . (jésus ne sauveras personne , d’ailleurs il n’a meme pas été capable de se sauver , trop con pour ça sans doute !!!)…

Laisser un commentaire