Art de la guerre monétaire et économique

Divide and conquer : Le piège commence à fonctionner…

Le piège commence à fonctionner…

La Nouvelle-Zélande, qui compte moins de 1% de sa population de confession musulmane, est devenue, avec cette attaque terroriste, le premier territoire de culture occidentale dans lequel les musulmans sont pris pour cible de façon massive, et avec l’objectif de faire un maximum de victimes.

Ce faisant, celui, ou ceux ayant perpétré cet attentat répondent exactement comme l’appellent de leurs vœux tous les groupes islamistes. Et à n’en pas douter, ce drame sera récupéré pour servir une propagande de vision d’un monde dans lequel les « kofars » sont unis et réunis pour s’en prendre à l’islam et aux musulmans.

C’est l’objectif des islamistes que de créer des tensions telles, par la provocation, depuis le verbe jusqu’aux attentats, afin de créer des situations de violences envers les minorités musulmanes, dans les pays occidentaux.

En ce sens le ou les assassins de cette attaque terroriste, sont les meilleurs alliés des islamistes en tuant des musulmans.

Qui plus est, ce précédent ouvre la boite de Pandore de la vengeance aveugle, avec un talion appliqué collectivement. Et chaque meurtre ne fera qu’alimenter le plan des terroristes qui consiste en la division des peuples et des nations sur base confessionnelle.

J’ajoute que les islamistes n’ont au fond rien à faire des musulmans et des femmes voilées. Ils utilisent ces dernières comme des pions, des agents provocateurs, attendant qu’elles se fassent jeter dehors et espèrent-ils, agresser,  pour pouvoir mieux se poser en victimes et nous soumettre.

La vie terrestre ne compte guère pour eux. Ils attendent le paradis et ils vivent à l’heure du prophète et de la Charia, aux antipodes des sociétés sécularisées.

 Comment sortir de cette nasse autrement que par la guerre ou la soumission ?

DAVID VALLAT

Et sinon, si quelqu’un pouvait expliquer à Pascal Boniface, au CCIF, et à leurs affidés et semblables, que la Nouvelle Zélande n’est pas un département français, ce serait sympa…

La Nouvelle Zélande, comme tous les pays où se déroulent de temps à autres, des tueries de masse et parfois d’extrême-droite (d’une extrême-droite du genre films hollywoodiens en mode Bowling for Columbine), c’est, comme tous les pays où surviennent ce genre de phénomènes, un pays hyper inclusif, de type anglo-saxon, fondé sur le multiculturalisme le plus débridé. Sans doute parce que les gens y deviennent fous et pètent leur câble, je suppose…

Ah, et si c’était possible aussi, du coup, de ranger vos vieilles tenailles identitaires rouillées, ce serait chouette également.

Nous, ici, en France, en terre gauloise, chez les Naineux quoi, en République par ailleurs laïque, on n’a pas ces phénomènes, même si les islamogauchistes essaient à toute force de faire croire le contraire pour alimenter leur fond de commerce. Enfin, si, un jour on a eu un mec un peu simplet qui a balancé des lardons sur une mosquée, du coup le Préfet tout affolé a parlé de Nuit de Cristal et du retour des pires heures sombres, le simplet a été mis au cachot et voilà fin de l’histoire.

Les seules tueries de masse, la seule lame de la tenaille identitaire playmobil que nous ayons, qui sert de «concept »-clef à certains et qu’on va nous ressortir tout le week-end comme une abominable scie pour faire vivre quelques imposteurs post-socialistes, nous, ce sont celles commises par l’islamisme.

Bataclan, Charlie, Nice.

Voilà, merci, et bonne journée.

Anne Sophie CHAZAUD

Padamalgam et cohérence

– Quand ceux qui luttent contre l’islamisme montrent les crimes perpétrés dans les pays islamistes, les gauchistes répondent :

 Cela n’a rien à voir avec la France.

– Quand un terroriste d’extrême droite tue des dizaines de musulmans aux antipodes de l’hexagone, les gauchistes répondent :

C’est à cause de la France.

LIONEL LACOUR

EN BANDE SON :

3 réponses »

  1. Immobilier:éviter achat appartement au dessus de banque,restaurant de parvenus,bijouterie …
    quoique l’immobilier va baisser dans les beaux quartiers……

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s