Art de la guerre monétaire et économique

Julian Assange a été arrêté

Julian Assange a été arrêté

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a été arrêté jeudi à l’ambassade équatorienne de Londres, peu après le retrait de l’asile dont il bénéficiait de la part de l’Equateur.

Selon la police britannique, son arrestation a aussi été motivée par l’existence d’une demande d’extradition des autorités américaines.

Le ministère de la Justice américain a inculpé Assange qu’il accuse d’avoir conspiré avec Chelsea Manning en 2010 pour déchiffrer un mot de passe sur les ordinateurs du ministère de la Défense, selon un communiqué de presse. Il risque une peine maximale de cinq ans.

Assange résidait à l’ambassade depuis 2012 après avoir été libéré sous caution au Royaume-Uni pour des allégations d’agression sexuelle en Suède. Il a motivé son refus de se présenter à la justice suédoise en affirmant que cette possibilité aurait mené à son extradition aux États-Unis où il aurait été poursuivi en justice pour son travail pour WikiLeaks.

EN BANDE SON :

7 réponses »

  1. Et Pourquoi notre cher Monarque de la Ripoublique Bananière En Marche ne lui donnerait il pas « l’Asile politique » afin de le sauver d’un péril imminent ???
    Pourtant Micron et ses sbires font tout leur possible chaque année pour rapatrier et donner l’asile (non Politique) à des centaines de milliers d’immigrants arabo-africains qui sont logés, nourris, soignés, blanchis, et « protégés » gracieusement aux frais des Cons-Tribuables Français…
    Pourquoi notre Vénéré Roi n’offrirait il pas la Sécurité, le gite et le couvert à Julian Assange,
    lui évitant ainsi d’être torturé par ceux là mêmes qu’il dénonce dans ses enquêtes et rapports sulfureux…
    Micron tel un Empereur Romain, laissera t il dans l’arène de l’Histoire, le courageux Julian Assange être aujourd’hui trucidé par ceux là mêmes dont il a eu dénoncé hier toutes les turpitudes les plus malsaines…
    Nous savons tous que les loups ne se bouffent pas entre eux…
    Plus cruelle sera la farce politique, lorsque Assange sera éliminé en tant qu’exemple jeté à la face du Monde, pour tous ceux qui ne comprennent toujours pas que nos Maitres nous mentent, nous manipulent, et n’ont pour seul but que d’exploiter avidement le troupeau de moutons…

    J'aime

  2. Dans le vide du silence nous n’entendrons plus les cris
    Dans le noir nous ne lirons plus les mauvaises nouvelles
    celles qui dérangent l’ordre noir qui vient de vous rattraper
    Cœur et rage
    Courage Monsieur Assange

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s