Art de la guerre monétaire et économique

ASSentiment/ReSSentiment National : Image terrible du néant créé par la macronisme entre le pouvoir et le peuple.

Image terrible du néant créé par la macronisme entre le pouvoir et le peuple.

Une béance, aussi profonde et large que l’orbe d’un oeil énucléé, que le vide abyssal d’une pensée politique inexistante, que le néant d’une communication basée sur le mépris et l’arrogance.

À la sursaturation médiatique d’un narcissisme présidentiel hypertrophié, les Français ont répondu avec leurs pieds, en étant absents. Ce qui permet aussi d’éviter la répression.

On a vraiment sauvé la République. Il suffisait en fait de la vider de toute substance.

Manifestante Gilet Jaune blessée grièvement à Nice : Macron appelle la victime à une «forme de sagesse».

Touristes parfaitement sains et saufs batifolant en zone rouge djihadiste responsables de la mort de deux de nos meilleurs soldats : accueil officiel par Macron à Villacoublay.

Va comprendre.

Pendant qu’Emmanuel Macron opère sa transmutation de Président de tous les Français en simple président de coterie politique pourfendeuse des heures sombres à grand renfort de points Godwin (pour ceux qui avaient encore un doute), tandis que Madame Loiseau déguisée en Super Mariole chasse à grands coups de Blitzkrieg gentils et de déclarations loufoques le lépreux populiste, une liste communautariste islamique axée principalement sur la dénonciation du concept hautement contestable d’islamophobie, promouvant la finance islamique et le port du voile, est finalement acceptée par le Ministère de l’Intérieur après avis favorable du Conseil d’État (ben pardi). Voilà voilà.

On ne peut manifestement pas combattre à la fois les dangers d’autrefois et ceux du temps présent…

Anne Sophie CHAZAUD

ASSentiment/ReSSentiment national

Ce qui me fait rire avec Macron c’est qu’il refabrique le sentiment d’appartenance nationale à chacun de ses faux-pas communicationnels ; il croit susciter l’adhésion et la reconnaissance en allant accueillir les deux « clampins » enlevés par les djihadistes et il provoque un tollé d’indignation; du coup, il tente de se rattraper en organisant fissa une cérémonie aux Invalides pour les deux soldats d’élite qui ont trouvé la mort, laquelle va être retransmise par les télés et laquelle encore va l’obliger à trouver des accents gaulliens pour célébrer le sacrifice à la Nation.

Idem pour Notre Dame : « Vous en faites pas, je vais la reconstruire plus belle » et c’est un tollé devant une telle ineptie historique, culturelle, cultuelle et in fine une erreur politique massive.

La Loiseau peine à séduire le cœur des foules ? il a recours pour ses affiches à l’image de Simone Veil qui incarne la République et la fidélité à la Nation.

Et l’énumération est quasi interminable.

Ça me fait rire, mais je ris triste.

Yves MAMOU

EN BANDE SON :

6 réponses »

  1. . . . simple président de coterie politique pourfendeuse des heures sombres à grand renfort de points et d’eau de fosse à p. Godwin

  2. Tout est dit.
    Quand on vote sur la forme plus que le fond.
    On vote macron.ni de gauche ni de droite ressemble a tout et rien.sans programme.cela donne le nean.Apres ils seront legions a bous critiquer.chasseurs d ortographe et antifascistes.sans meme en comprendre le mot.ne lachez rien mr.vous parlez pour moi.Le gueux sans dents gaulois refractaire

  3. Outre l’illégale liste électorale religieuse intégriste islamiste et anti-démocratique,
    validée « hors-délai » par Micron 1er,
    doit se poser la question de savoir si oui ou non ceci est « Légal » sur le plan des « pseudo-Lois » européennes, et si celà a aussi eu lieu dans d’autres pays européens.
    Car si la réponse est « oui », là nous aurions alors la preuve incontestable de l’emprise de l’islam intégriste au plus haut niveau européen, qui de plus soyez en surs, aura droit par connivence
    à des représentants élus et siègera avec un groupe au Parlement Européen.
    Et dans ce cas il s’avérait que le projet « Eurabia » (signé par les dirigeants occidentaux suite à la crise du pétrole de 1974) serait déjà actif et très inséré sur les rails,
    « L’Europe de Bruxelles » ne serait alors devenu qu’une machinerie permettant aux dirigeants arabes de conquérir l’Occident.

  4. Mais moi je suis pour une liste ISLAM.
    Ont vas bien voir combien ils vont faire de pourcentage, cela sera des voix en moins pour tous les LREM-LR-PS-PC-ECOLO, sa risque de pas trop faire rire aux résultats nos chers amis démocrates, après avoir surfé avec les bulletins de la communauté musulmane, un nouveau concurrent.
    Bon soit il crie au nouveau FASCISTES (un nouveau concurrent du RN), soit il rejoignent le nouveau parti, comme avec celui de notre PRÉSIDENT.
    Vivement les résultats.

Laisser un commentaire