Art de la guerre monétaire et économique

Kit en quinze points pour lutter contre le révisionnisme historique Par David Duquesne

Kit en quinze points pour lutter contre le révisionnisme historique.

« David Duquesne a une telle production qu’on a parfois du mal à le suivre voilà pourquoi ce petit memo est assez bien trouvé. » Gérard Pandolfo

▶ La traite négrière occidentale a été rendue possible par des intermédiaires africains qui se sont enrichis sur le dos du reste de la population.

▶ La traite négrière arabo-musulmane usait de la castration, dont seul un tiers des individu survivaient.

▶ La colonisation occidentale a mis fin à la traite négrière arabo-musulmane.

▶ L’Occident ne s’est pas enrichi sur le dos de l’Afrique. Le Portugal, grand marchand d’esclaves noirs, était considéré comme un pays du tiers-monde jusqu’à la fin du XXe. Les pays les plus riches d’Europe n’avaient pas de colonies (ex. Suède, Allemagne).

▶ La révolution industrielle ne s’est pas faite sur le dos de l’Afrique, mais par l’exploitation des mines de charbon et de fer en France par des ouvriers français.

▶ Les élites post-marxistes en France ont creusé un fossé entre le travail des historiens et la doxa médiatique.

▶ Les blancs (hollandais) occupaient la moitié sud de l’Afrique du Sud bien avant les noirs.

▶ La France s’est appauvrie de la colonisation, il n’y a pas eu de pillage. C’est la gauche d’affaire, incarnée par Jules Ferry, qui a vendu l’idée d’un enrichissement pour motiver la colonisation. Mais n’étant pas rentable, les acteurs privés n’ont pas investi en Afrique, et c’est l’impôt des français qui a fini par développer ce continent. Ruine collectiviste de la France.

▶ Dans les années 50, le patronat français voulait faire venir de la main d’oeuvre italienne et espagnole, mais l’État a fait venir des algériens, alors français, par préférence nationale. Ces algériens coûtaient beaucoup plus chers, car moins formés. Re-ruine collectiviste.

▶ Cas concret : La production de bouteille coûtait 30% plus cher en Algérie qu’en France. Les privés ne voulaient donc pas investir en Algérie. L’État a donc forcé l’implantation d’usines en Algérie (ex. Saint-Gobain), en compensant les pertes avec l’argent du contribuable. Re-re-ruine collectiviste.

▶ La France a pratiquement tout construit en Algérie : routes, hôpitaux, ports, ponts, tunnels, aéroports, casernes, barrages, voies ferrées, etc.

▶ Au moins 50% des algériens étaient contre la décolonisation.

▶ L’histoire de l’Afrique n’est plus une science, mais une propagande pour culpabiliser l’homme occidental, pour lui donner honte de son Histoire, pour favoriser son remplacement. Propagande de guerre lancée par les communistes et les trotskistes.

▶ Au départ la colonisation est le projet de la gauche de propager l’utopie révolutionnaire partout dans le monde. La droite y était opposée.

David Duquesne 

EN BANDE SON :

11 réponses »

    • Dans le secteur de l’aide à domicile l’intelligence artificielle n’a pas vraiment fait son entrée pour faire le ménage chez des vieux acariâtres et récalcitrants !

    • Pour l’heure malgré l’arrivée en force des robots culinaires ce n’est pas vraiment le cas dans certaines arrières cuisines….

      • robots livreurs, de fabrications, robots taxis, aides pour les intouchables (la liste est longue) . . . mais nos voisins seront équipés pendant que nous balbutierons encore !

  1. bizarrement ce révisionnisme la n’est pas puni par la loi.
    Mais même si la colonisation avait été ce que la gauche dit que ça a été: et alors ? le peuples se font la guerre depuis la nuit des temps, je ne vois pas pourquoi on culpabiliserait d’avoir gagné !
    Ce n’est pas comme si les musulmans n’avaient pas tenté de nous conquérir pendant des siècles ou comme si les grandes découvertes n’avaient pas été lancées pour ouvrir une route de la soie maritime puisque la route de la soie orientale avait été fermée par les musulmans. Ce n’est pas comme si la colonisation n’avait pas été lancée au départ pour mettre fin à la piraterie musulmane en méditéranée, et comme si le mot esclave ne venait pas de « slave » parce qu’il s’agissait de blancs pris en captivité.
    ETC
    ETC
    ETC
    on se fou de nous en long en large et en travers.
    Mais, tant que les veaux continuent de payer leur impôts et de voter bien comme on leur dit, et de respecter les limitations de vitesse, et de faire la ou on leur dit de faire, POURQUOI SE PRIVER ?

  2. La « Nouvelle Donne » en cours, est un bouquin épais écrit par 2 membres du CNRS,
    un bouquin qui rempli de contre-vérités, ose prétendre que les ancêtres des Européens seraient soit disant les arabes…que ceux ci auraient toujours vécu en Europe depuis la Nuit des temps,
    et que les populations blanches qui s’y trouvent ici ou là, ne seraient en réalité qu’une expérimentation ratée de La Nature et qui aurait échoué, une « expérimentation Naturelle rétée » qui serait destinée à disparaitre naturellement puisque « Non Viable »…
    Dans la même lignée que le livre « Nos Ancêtres Les Arabes » de L’auteur Jean Pruvost,
    qui n’est qu’une propagande orientée sciemment en forme de lavage de cerveaux pour les nouvelles jeunes générations et les bisounours lobotomisés,
    et qui annonce que soit disant que « 50% de notre Langage Français actuel serait issu de la langue arabe » …,
    et nos envahisseurs ne feraient en réalité que reprendre la terre qui leur appartiendraient depuis la nuit des temps…!!!
    Effacez l’Histoire classique avec « un Grand-H », et ne laissez aux jeunes générations que ce tour de passe-passe perverti et bien ficelé, et au final la mayonnaise prendra comme Vérité Suprême.
    Mais ça n’a rien d’étonnant en Macronie ….

  3. Le racisme est le moyen de culpabiliser l’autre par rapport à quelque chose sur lequel il ne peut pas agir, sa couleur de peau, et qui de ce fait le placera en position psychique de soumission. C’est donc un instrument de domination qui peut servir pour asservir aussi bien dans une stratégie de conquête (colonisation, guerre) que de revanche (nazis et néonazis, décolonisation…). Aux Etats Unis c’est référence à l’esclavage, en France à la décolonisation…

    L’antiracisme tout comme l’antifascisme sont des idéologies n’ont pas produite par les circonstances historiques mais des outils trotskistes de guérilla urbaine et politiques utilisés par les socio-démocrates, ce que j’appelle les socialistes fabiens, pour servir de caution morale à une conquête de type électoraliste : défense des minorités opprimées.

Laisser un commentaire