Aristote contre Platon

La Suède est en guerre

8 réponses »

  1. Bravo à la Suède. Ils ont voulu l’anti-racisme par dessus tout. Ils l’ont eu.
    L’Europe est en train de devenir l’exemple à ne pas suivre pour le reste du monde, mais nos élites se prennent toujours pour le phare qui éclaire l’humanité.
    C’est comme le modèle social français que tout le monde nous envie mais que personne ne copie.

    J'aime

  2. La Suède et les Suédois sont finis,
    Plus ils sont gentils et tolérants, plus ils se font bouffer par les Barbares avec la complicité ouverte de leurs politiciens véreux.
    Ce qui est intéressant c’est que cette situation en Suède a environs 5 à 10 ans d’avance sur nous, et en fait c’est exactement les mèmes faits qui nous attendent ici même en France quand les « Nouveaux Français de papiers » seront devenus majoritaires en nombre dans notre pays,
    et soyez sur que Nos politiciens véreux feront alors tout pour composer avec les barbares,
    plutôt que d’être intransigeants et de défendre les honnêtes citoyens.

    J'aime

    • Pourquoi en avance sur nous ? vous croyez qu’il se passe quoi en France en ce moment au juste ? presque 800 nogo zone, des attaques quotidiennes, souvent au couteau, des morts réguliers, des attentats de temps à autre.
      La seule différence c’est que les médias cachent systématiquement l’origine des agresseurs quand il s’agit de leurs petits protégés, les chances pour la France.
      D’ailleurs les articles du gatestone institue sur la France dépeignent une situation très similaire.

      J'aime

  3. Je vais être très critique, car même eux avec leur héritage VIKING, guerrier conquérant ayant fait trembler le monde, penser à la conquête de l’Islande, l’Amérique…etc…non plus les ‘couilles’ de se révolter, le SYSTÈME nous à tous lobotomiser…plus aucune fierté, rage, révolte…tout ces sentiments d’instinct de survie à été canalisé dans le sport et autres activités…reste plus que le vote, bien encadrés par les tenants du système, la répressions va contre les ‘autochtones’ que nous sommes pour pas que cela déraille.
    J’ai du mal à croire que cela tiendra encore plusieurs décennies, donc soit tous ca est voulu, soit nos dirigeants sont aveugles. NO FUTUR

    J'aime

  4. Partant du principe du manque de ressources pour la quantité de consommateurs, les gestionnaires de l humanité ont trouvé la solution … Disparition massive et assez rapide du surplus.. malbouffe , deseducation, vaccins , et …guerres …comme d hab .
    Bonne chance a tous

    J'aime

    • aucune des « solutions » que vous croyez qu’ils appliquent ne réduit la population humaine, c’est l’inverse.
      la malbouffe garde des personnes en vie (pas en bonne santé, mais tant qu’ils produisent et qu’ils sont accro au système de santé, c’est parfait) : effet contraire
      la deseducation ne tue pas, mais rends plus dépendant, et même, il y a corrélation entre le manque d’éducation et le nombre de gosse qui augmente dans les familles : effet contraire
      les vaccins, ca fonctionne et ça sauve des vies, même s’il y a 2 ou 3 autistes ici ou la (et encore, une étude récente tends à prouver que l’épidémie d’autisme vient d’un dérèglement hormonal) : effet contraire
      les guerres: oui ça tue en apparence, mes les survivants font encore plus de gosses et de toute l’histoire de l’humanité, aucune guerre na jamais réduit aucune population (seule les pandémies sont réussies cet exploit, très temporaire) : effet contraire.
      toutes les « solutions » censées réduire la population ont l’effet inverse, et, la population continue d’augmenter qui plus.
      Alors de deux choses l’une : soit les élites toutes puissantes sont archi-nulles, soit vous vous trompez sur leurs intentions.
      Dans les 2 cas, sortez du marxisme culturel et regardez le monde tel qu’il est.

      J'aime

    • titre pute à clic 😉
      La suède n’est pas à feu et sang, ce sont juste des gang ethniques qui se coupent des bras entre eux (la criminalité est essentiellement inter-communautaire et ne menace que rarement l’ordre établit). Bien sûr les stats des crimes montent, les suédoises se font violer, mais, ce sont elles (ce sont les femmes qui défendent l’immigration en général) qui ont voulu cette population (et donc elles « supportent » comme ferait une femme battue).
      Du coup il n’y a pas de vraie réponse du gouvernement, et la situation va pouvoir se dégrader tranquillement pendant encore longtemps.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s