Allemagne

Hitler était un homme : supprimons les hommes !

Hitler était un homme : supprimons les hommes !

BFM TV – 22 août 2019
« Après plusieurs plaintes et réactions sur les réseaux sociaux, un parc d’attractions en Allemagne, le Tatzmania, a fermé sa nouvelle attraction le 16 août dernier. D’après les internautes et visiteurs du parc, les deux bras du manège formeraient deux croix gammées quand ils s’articulent ».
Pauvres.
Jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Si les plus cons d’entre nous sont sur les réseaux sociaux, il leur suffit pourtant de consulter Wikipédia pour mesurer l’immensité de leur bête ignorance. Vivement le châtiment climatique !
Wikipédia >
Le svastika ou swastika,, mot sanskrit dérivé de su (« bien ») et de asti (« il est »), avec la variante orthographique sauvastika parfois attribuée à son symétrique, est un symbole que l’on retrouve en Europe (y compris dans l’art chrétien), en Afrique, en Océanie, aux Amériques (Amérique précolombienne chez les Mayas et amérindiens Navajos et Kunas) et en Asie jusqu’en Extrême-Orient. Il apparaît à l’époque néolithique pour la première fois dans la préécriture de la culture de Vinča. Cette ubiquité temporelle et spatiale lui a parfois valu le nom de « symbole universel ». On peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d’un gamma grec en capitale (Γ), d’où le nom de croix gammée qui lui est parfois donné. Le symbole est actuellement utilisé en Asie et particulièrement en Inde. Dans l’hindouisme, il possède de nombreuses significations sacrées et il représente notamment le dieu Ganesh. Il est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. En Chine, il symbolise l’éternité. Il est aussi fréquemment visible dans les temples statuaires, décorations, motifs vestimentaires de l’ensemble des pays bouddhistes, d’Extrême-Orient, d’Asie du Sud-Est et d’Asie centrale.

Le Rouscailleur Le 22 Aout 2019

EN BANDE SON :

7 réponses »

  1. Tous ceux qu’à ‘ touché ‘ le nazisme doit être proscrit … on le voit avec l’architecture classique, dans le domaine de l’art, même si ça n’a rien à voir et si c’est antérieur au nazisme
    Hitler = homme = blanc = famille = ‘ mettre tous ceux que l’on veut détruire ‘= MONSTRE
    Pour ma part quand quelqu’un me prend la tête avec les végans ou végétariens je leur rappelle que Adolphe été végétarien, ça clôture le débat … de même que quand je discute avec une personne sur n’importe quel sujet, j’ai pris l’habitude de trouver un parallèle avec un quelconque totalitarisme, communisme, nazisme, fascisme … je fini toujours par cloué le bec à mon contradicteur, je m’amuse, même si je suis d’accord sur le sujet avec la personne.
    Cela me permet aussi de mettre en doute mes propres convictions et de les affiner.

    J'aime

  2. Merci pour le rappel du » sens « de ce si beau symbole
    j’ajoute que toute information sur le l’origine de son détournement par les nazis est aussi proscrit.
    et pour cause l’Odre noir des SS était un ordre initiatique( la doctrine secrète )
    Ils connaissaient donc la puissance de ce symbole.(pour faire court) C’est le grand silence …
    Je crois que l’on peu sans se tromper aller jusqu’à
    « Hitler était un blanc supprimons les blancs  »
    C’est en marche …
    )

    J'aime

  3. « supprimons les hommes » : les féministes abhorrent la violence, une simple castration (chimique ou chirurgicale) des hommes blanc cis leur suffirait je pense.
    Elles ont les africains comme palliatif maintenant.
    La guerre des sexes, c’est le meilleur moyen d’anéantir une population (la guerre des classes étant celui qui vise les nations).

    J'aime

  4. Bah , c’est ne idée comme une autre et puis ce ne sont pas spécialement les petits « Hitler » qu’il faut supprimer à tout prix mais ceux contre qui l’original avait décrété une fatwa , car aujourd’hui on voit le résultat de cette politique de soutien envers les pires criminelles que cette planete a eu à supporter à ce jour . BDS

    J'aime

  5. @freedrugs
    Tu devrais changer de lunettes ou nettoyer les verres ainsi tu pourrais apercevoir ton abyssale connerie Ce sont les gens comme toi les Hémiplégiques Neuronales Binaires qui sont responsables du grand foutoir qu’est devenu ce monde.
    Et pendant ce temps la ….ceux que l’on devraient combattre qui sont multiples et bien outillés et nous ne mettent plein la tronche ..!Tu crèveras la gueule ouverte comme tout le monde!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :