Art de la guerre monétaire et économique

Le Billet du LUPUS : Trump Supernéocon – Qui fait l’évangélique flatte aussi la bête – Trump est le « Chosen One »

Trump Supernéocon – Qui fait l’évangélique flatte aussi la bête – Trump est le « Chosen One »

C’est un peu la guerre des fausses nations contre les vraies : les nations fabriquées de toute pièces que sont les Etats Unis, Israël et l’Arabie Saoudite contre les Nations à l’âme millénaire que sont l’Europe des Nations, la Perse et la Russie…LES UNS EN PROIE AVEC LE DIABLE EN PERMANENCE AGITENT SANS RELÂCHE LE GRAND SATAN TANDIS QUE LES AUTRES SE DISENT QUE QUELQU’EN SOIT LE PRIX A EN PAYER, LEUR ÂME N’EST PAS A VENDRE…Dilemme faustien : l’argent des Yankees aura t il raison de l’Âme des Justes qui veut qu’en ce bas monde tout s’achète et tout se vend même le Groenland !

Les nations qui ont élu une théocratie sectaire à leur tète ne sont donc pas  celles que l’on croit !

Trois Nations théocratiques entièrement construites dont le seul ciment est la religion :

-Protestantisme pour les Etats Unis
-Judaïsme pour Israël
-Islam pour l’Arabie Saoudite

En face

Trois Nations historiques dont le seul ciment est l’Histoire

-Europe des Nations
-Russie
-Iran

L’objectif des uns est de détruire l’histoire des autres pour en casser la colonne vertébrale et imposer ainsi leur dogme et leur pouvoir.

Trump est le « Chosen One »

Dans une interview accordée à la chaîne d’information américaine CNN au sujet de la guerre commerciale avec la Chine,  Trump s’est lui-même qualifié de « The Chosen One » ou, en langage biblique, l' »élu ». « Quelqu’un devait le faire. Eh bien, je suis l’Elu, a dit Trump, les yeux tournés vers le ciel.

Auparavant dans la journée, Trump avait également partagé avec ses partisans un commentaire de Wayne Allyn Root, un faiseur d’opinion conservateur et théoricien du complot de la chaîne d’actualités Newsmax. Il avait dit que « le peuple juif en Israël aime Trump comme s’il était le roi d’Israël. Ils l’aiment comme s’il était le retour de Jésus. »

Dans une logique catholique celle ou se place par exemple un commentateur économico politique tel que Brandon Smith on ne peut s’extraire du mal que par son éradication c’est-à-dire en détruisant le système qui l’a généré pour le remplacer par quelque chose d’autre. Ce qui ne doit plus être doit se laver par le Sang !

Dans une logique de type anglo-saxonne et protestante c’est-à-dire ou le mal s’expie et s’exorcise par le repenti public et  donc ou les fautes avouées devant la communauté sont pardonnées, le système ne s’excommunie jamais puisque en perpétuellement renouvellement. Un Trump par exemple qui a beaucoup péché par le passé peut donc se retrouver homme providentiel par la repentance.. C’est l’acte de repentance qui fait foi, c’est essentiel pour comprendre la société américaine et sa capacité à se renouveler sans cesse ! On prend les mêmes et on recommence puisqu’il ne serait y avoir d’éternel retour mais seulement une avancée inexorable vers la lumière !

Aux Etats Unis un président catholique ne peut pas faire le job, on l’a vu avec Kennedy car révolutionnaire dans son essence et non pas simplement réformiste. Ce n’est pas l’origine raciale qui fait foi la bas mais l’origine de la communauté religieuse. Un noir protestant oui ! Un latino catholique non ! Par contre un latino évangéliste a toutes ses chances…

La base électorale de Trump n’est pas blanche elle est avant tout protestante !

Trump est en train de faire son show de repentance (protestante) préélectoral

Cette fois ce n’est plus les déplorables qui lui faut atteindre, de toute façon en l’absence de choix véritable et d’alternative crédible ils lui sont acquis, mais l’ensemble des protestants unis aux Juifs sionistes pour capter les votes des minorités noires et latinos évangéliques qui feront la différence au comptage final des voix ou de la prise décisive de certaines régions électorales !

Le Protestant anglo-saxon : commanditaire toujours, coupable jamais !

Le protestant anglo-saxon n’a pas de partenaire, il n’échange pas il vassalise, il clientélise, il corrompt, il commandite. Ainsi par le biais de la création d’Israël les États Unis ont rendus les Juifs redevables et corvéables à merci, se servant du Mossad pour toutes leurs sales besognes pour apparaître ainsi jamais au grand jour ! Ils font de même avec leur autre grande création : l’Arabie saoudite, formant et armant des kyrielles de djihadistes qu’ils envoient ensuite tuer et se faire tuer en Syrie,  en Europe ou ailleurs suivant la stratégie des intérêts à mener et les besoins de leur cause.

Enfin connaissant l’antisémitisme rampant de beaucoup de populations les protestants pour se sortir d’un mauvais pas ou d’un conflit d’intérêt se servent des juifs comme de boucs émissaires et boucliers humains en les jetant aux « chiens » et ainsi calmer les foules !

Le Juif comme bouc émissaire facile, le Diable protestant à la rescousse ! 

Les Juifs sont victimes de leurs illusions messianiques, l’opium de tous les peuples , et de leurs rabbins corrompus, la déclaration de Balfour en 1917 n’ayant rien arranger à l’affaire. Reste que pour les chrétiens ultras, les Maurassiens de tous les Pays,  les Juifs sont vus comme l’incarnation du mal, ceux que l’on associe à Satan car ils ont tués le Christ, le Juif représente dans la psyché dérangé du chrétien ultra  l’incantation du mal, sa représentation sur terre. De tous temps les juifs ont eu à dealer leur protection auprès des plus puissants qu’eux pour échapper aux pogroms à répétition. L’Américain, le protestant ne s’y ait pas trompé et en accordant sa protection aux Juifs avec à la clef la création de l’État juif d’Israël il savait qu’il faisait d’une pierre trois coups :

  • -Tenir en étau le Moyen Orient et ses fabuleuses richesses pétrolières avec son autre vassal l’Arabie Saoudite
  • -Rendre Israël redevable et corvéable à merci
  • -Récupérer à bon compte en termes migratoires une des élites les plus brillantes et intelligente de la planète ! Les juifs russes furent une monnaie d’échange régulière et appréciée entre les États Unis et l’Union Soviétique pendant la guerre froide !

Commanditaire toujours, reconnu coupable jamais, ainsi fonctionne « l’ami américain. » Wim Wenders dans son film étendard ne s’y était dailleurs pas trompé, lui le Berlinois qui vivait en territoire déjà occupé.

Brexit is not Brexit juste une nouvelle phase de la guerre que se livrent marxistes et évangélistes

Petit retour en arrière :

1972 : abandon de l’étalon or le dollar devient la devise de réserve mondiale et l’unique référence monétaire

1972 : accord et alliance des Etats Unis avec les Chinois c’est le début de la mondialisation et les délocalisations qui vont suivre.

1980 : les guerres d’empire coûtent chers et le complexe militaro industriel veut sa guerre des étoiles avec l’union soviétique, les reaganomics à la rescousse : libéralisation des capitaux et début de la financiarisation de l’économie

Concernant la Chine, PARTENAIRE HISTORIQUE des US, la guerre commerciale voulu par Trump et ses néo cons est un prétexte à instaurer un rapport de force visant à empêcher l’avènement du mondialisme d’obédience marxiste et fabienne dont Macron et le jésuite François sont des représentants en Europe. 

Le Pape jésuite et donc plus politique que catholique est un « immigrationiste » forcené qui entend prendre le prétexte d’une urgence climatique pour instaurer un messianisme mondialiste dont il serait une des clefs de voûte céleste.

Macron est un autre élément fort du pouvoir mondialiste et la France, ses ogives nucléaires et son complexe militaro industrielle une proie de Choix pour ce dernier. Les deux Néoconservateurs que sont Salvini en Italie et Bolsanero au Brésil ne s’y sont dailleurs pas trompés en attaquant frontalement Macron car ils savent qui sont derrière ses commanditaires.

Attendez vous donc avec la mise sous tutelle du Royaume Uni par Trump via Boris Johnson à un combat titanesque pour la prise de contrôle de l’Europe des Nations nonobstant l’affaiblissement historique du Pangermanisme et  à une gigantesque tentative d’ OPA de Wall Street sur la City de Londres et ses finances occultes pompe à fric du mondialisme. 

Bordel de merde il va bien falloir la financer cette guerre contre l’Iran !

LE LUPUS

EN BANDE SON :

Mercenaries are usless, disunited, unfaithful
They have nothing more to keep them in a battle
Other than a meager wage
Which is just about enough to make them wanna kill for you
But never enough to make them wanna die for ya

I’m just another soldier boy
I’m just another soldier boy
Looking for work
Looking for work
Looking for work

My rifle is my friend
My rifle is my friend
I clean my rifle everyday
I clean my rifle everyday
That’s why my rifle is my friend

Ready for war, ready for war
Ready for war, ready for war
Ready for war, ready for war
Ready for war, ready for war

Did some work in Zaire, the jolly old Belgian Congo
Went back to Geneva to get paid
Back there in Geneva, that’s were the money grows
That’s were the money grows, that’s were the money flows

They didn’t wanna pay me
They didn’t wanna pay me, but they did
Try to separate me from my money
is try to separate me from my life

Ready for war, ready for war
Ready for war, ready for war
Ready for war, ready for war
Ready for war, ready for war

Let’s go to Moscow, let’s go to Moscow
Let’s go, let’s go, let’s go to Moscow
Fight a backdoor to the Kremlin
Push it down and walk on in

5000 feet and closing
Target visibility one nine
4000 feet and closing
Target visibility two six
3000 feet and closing
Target visibility seven nine
2000 feet and closing
Visibility one ten
1000 feet and closing
Visibility seven four
500 feet and closing
Target visibility zero!

Ready for war, ready for war
You better be ready for war
Ready for war, ready for war
Are you ready for war
Ready for war, ready for war

13 réponses »

  1. Tres bon article, mais il manque une chose: la liaison protestantisme-franc-maconnerie.
    Quand on adressera correctement la F:.M:. en France, les choses seront plus claires.

    J'aime

    • La franc maçonnerie n’a pas de lien direct avec le protestantisme mais à tout à voir avec ceci :

      « Le culte de l’Être suprême est un culte révolutionnaire imposé par Robespierre en mai 1794. Robespierre était un adepte des idées déistes de Rousseau. L’instauration du culte de l’Être suprême avait pour but d’éliminer le Culte de la Raison, de tendance athée, mis en place par les révolutionnaires hébertistes à l’automne 1793, pendant la vague de déchristianisation. Le culte de l’Être suprême avait des cérémonies tous les dix jours (décadi). On y célébrait l’Être suprême, la Nature, le Genre humain, le Peuple français… Une grande fête inaugurale eut lieu à Paris le 8 juin 1794, sous la présidence de Robespierre. Le culte disparut immédiatement après l’élimination des Robespierristes en thermidor an II (27 juillet 1794).  »

      La FM est une version messianique et laicarde du culte catholique et destiné à le remplacer au nom de la nation et du droit de l’homme se soustrayant ainsi au droit de Dieu. La FM s’articulera ensuite au cours du 19ème siècle autour du Saint Simonisme et du positivisme d’Auguste Comte pour former ce que l’on appelle aujourd’hui progressisme. Progressisme dont les concepts nourriront en partie la 3eme voie marxiste celle que l’on appelle Socialisme fabien et dont les héritiers type Macron, Blair, DSK…revendiqueront autour du corpus du Mondialisme…

      J'aime

  2. Voila un article clair sur fond du sombre enchevêtrement des alliances contre nature quasiment
    purement diabolique
    Article logique contre délire!

    J'aime

  3. Comme disait je ne sais plus qui : « Pour vivre heureux, vivons sans dieux ». Ce que l’on nomme « religions » ne sont que des sectes qui au fil des siècles ont su s’imposer au sein des nations !

    Aimé par 1 personne

  4. 1) Prenez le sigle de la franc-Maçonnerie : « Le Compas entrelacé avec l’Équerre »,
    2) Reliez par une trait les 2 pointes du Compas,
    3) Reliez ensuite par un autre trait les 2 pointes de l’Équerre,
    Et vous obtenez sous vos yeux l’Étoile Juive, dite « de David » …
    Comme le dit la fameuse phrase connue de tous, je cite :
    « Toute ressemblance avec des évènements ou des personnages existant ou ayant existé,
    ne seraient que pure coïncidence … »
    Bien sur ….

    Aimé par 1 personne

    • Ben voyons détourner les faits et distorde la réalité comme vous le faites en permanence pour laisser libre court à votre antisémitisme primaire et de primate n’en fait pas une vérité. Dégagez Jocker vous n’ètes plus le bienvenu ici !

      J'aime

  5. La Franc maçonnerie est aussi un groupement d’affairistes qui a grandement infiltré le haut commandement policier et la magistrature pour couvrir ses turpitudes. Ceci explique que de nombreuses affaires impliquant nos dirigeants n’aboutissent jamais ou donnent lieu à des peines calculées ( Cf l’affaire Cahuzac).

    Les FM communiquent de manière codé en puisant souvent dans la Kabbale mais pas seulement ; certaines codification sont d’origines bibliques voire satanistes et on ne peut donc pas relier systématiquement la FM à telle ou telle religion.

    J'aime

  6. @Gilou
    Du cerveau carcérale
    décryptage:
    :La FM dont il existe multiples obédiences LGDF /G O / pour la France
    a repris les symboles des Francs -Maçons les compagnons Maçons qui avant la sinistre révolution ont ,entres autre construits nos Cathédrales,…. nommés Francs, parce que libre de circuler dans le Royaume de France.
    Les compagnons étaient les héritiers de la Tradition Primordiale ..d’une manière opérative!
    La FM d’aujourd’hui n’est plus que spéculative une sorte de syncrétisme non opératif
    Quant au symboles ils appartiennent autant a Babylone qu’au culte D’Isis et aux Roses Croix au Christianisme ..au Judaïsme
    Quant a la kabbale si prisée par les cerveaux malades oui elle est puissante mais il faut au bas mot 40 ans d’études pour arriver a l’utiliser c’est un chemin de Connaissance comme l’est l’Alchimie
    Mettez vous en quête de la pierre philosophale consacrez 40 ans de votre vie(si vous êtes doué) a cette quête et ensuite il vous sera possible de parler du symbolisme!
    SALUTATIONS.

    J'aime

    • merci Anders pour cette indispensable et remarquable synthèse mise au point et cela compte tenu du nombre incroyable d’imbécillités à relent antisémite que l’on peut lire sur la question.

      J'aime

  7. @The Wolf
    Le blog vos choix d’articles ainsi que vos synthèses nous permettent de capter le mouvements et sens des événements a de multiples niveaux …
    Donner a voir la scénographie invisible.
    Merci!

    J'aime

  8. propos de régression intellectuelle…Billet d’Anne Marie Chazaud :
    Bon alors, on a eu le cirque de l’autre Maboula cet été sur les blancs qui ne peuvent jamais avoir raison contre une noire ou une arabe, les déblatérations ineptes de Thuram sur je sais pas quoi encore -et qui devrait se contenter de jouer avec un ballon-, les réactions habituelles des autoproclamés républicains antiracialistes qui dégainent aussitôt parce que ça les occupe toute la sainte journée, c’est leur job à plein temps.
    Moi, franchement, mes bons amis, je commence à en avoir totalement ras la soucoupe de ces histoires à la con et je propose que simplement on disqualifie du débat public toute considération portant obsessionnellement, dans un sens ou dans l’autre, sur les questions de races, de religion archaïsante, de genres. Ces débats débilitants, ces prises de bec préfabriquées où chacun joue son rôle (y compris moi à mes heures perdues) et qui occupent tout notre temps de cerveau disponible, ces considérations arriérées et sans intérêt, perso, je peux juste plus.
    On a mille choses passionnantes sur lesquelles débattre, la vie est super courte, on a des milliers de pages de littérature, d’art, de musique, de philosophie auxquelles se consacrer, des encyclopédies de sciences et techniques à découvrir encore, des choses à inventer, de vrais enjeux politiques à considérer et je n’accepte plus que le débat public soit entièrement phagocyté par des considérations stupides sur des sujets raciaux, religieux ou pseudo-sexistes sans le moindre intérêt qui représentent la plus grande régression intellectuelle que notre civilisation ait connue depuis des siècles. Ou alors, sincèrement, ce cirque continuera sans moi.
    Parce que, vraiment, je m’en cogne et j’ai d’autres chats à fouetter et j’espère bien que vous aussi.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s