A Chaud!!!!!

L’Affaire Zola : J’accuse avant la Curée… Par Le LUPUS

L’Affaire Zola : J’accuse avant la Curée…

« L’Occident : une pourriture qui sent bon, un cadavre parfumé. » — Emil Cioran, De l’inconvénient d’être né (1973)

Polanski  ne serait il pas victime d’une kabbale au sens biblique du terme ! La victime auto désigné par ses pairs et victime juive expiatoire des péchés du puritanisme   de l’Amérique profonde,  de celle qui aime à donner à manger à la foule en délire ses propres enfants trop gâtés par la vie. Faute d’un Nicholson offrons nous un Polanski c’est bien plus confortable et puis surtout sans effet immédiat, sans arme et sans violence comme dirait un violeur de coffre fort bien connu par chez nous.

« Dans les foules, l’imbécile, l’ignorant et l’envieux sont libérés du sentiment de leur nullité et de leur impuissance, que remplace la notion d’une force brutale, passagère, mais immense. » — Gustave Le Bon, Psychologie des foules (1895)

En voulant jouer avec le Diable (Rosemary Baby) Polanski a fini par rencontrer Dieu en la personne de Jésus et de son chemin de croix : Manson-CIA fut d’abord au rendez vous  puis ce fut le tour  à quelques dossiers laissés aux bons soins du FBI d’achever la curée…Dommage en plus d’être juif et d’avoir survécu à l’enfer du ghetto polonais Polanski aura eu le tord d’être bien trop élégant pour une époque marquée déjà du sceau de la vulgarité ambiante et de l’indécence tout azimut !

LE LUPUS

« Le féminisme libéra les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les transforma en homme inférieurs. » — Francis Parker Yockey, Imperium (1948)

EN BANDE SON :

6 réponses »

  1. Un témoignage contre poison de celui des Sorçiéres de Salem

    Corinne Boucart nous envoie courageusement sa version sur Polanski :
    Merci pour cette photo mon Philippe, hier soir une de mes plus grosses colères sur fb, un producteur, mais dans une autre vie accuse Roman d’avoir violé Nastassja Kinski à l’âge de 14 ans sur le tournage de  » Tess  » et qu’il était présent sur ce tournage ! j’ai donc fait cette réponse  » Monsieur, j’étais présente sur ce tournage pour y travailler, je connais toute l’équipe, et vous êtes un inconnu pour tous, ensuite Nastassja avait 17 ans et avait un amoureux, un de mes amis. Je vous demande de retirer votre post avant que j’ajoute le nom de mon amie Nastassja Kinski présente sur mon fb afin qu’elle s’exprime et dépose une plainte contre vous, il n’est pas difficile pour moi d’y ajouter Roman ! Ce matin le post avait disparu ! Je ne supporte plus la diffamation envers ce cinéaste qui semble énormément faire de jaloux ! Voilà pour faire court …. encore merci !

    J'aime

  2. Je pense aussi en lisant votre description des us et coutumes C I A et F B I a l’assassinat de John Lennon l car il fut abattu devant le Dakota Hotel ou fut tourné Rosemary Baby ……. hasard?

    J'aime

    • Effectivement le parallèle est saisissant.
      John Lennon déclara en 1966 « Nous sommes plus populaires que Jésus Christ » S’en est suivi un mouvement de protestation des ligues de petite vertu évangélique avec autodafé des vinyles des Beatles et la mise à l’index du Père Lennon devenu désormais l’ennemi de l’Amérique profonde et cela malgré des excuses publics et un acte de contrition télévisuelle.. A partir de 1968 les prises de position pacifistes de Lennon en particulier contre la guerre du Vietnam lui valurent l’ire de l’Etat américain qui le classa persona non gratta labellisé terroriste. Quand en 1972 Lennon désireux de s’installer définitivement à New York réclama le fameux sésame carte verte il eut les pires difficultés à l’obtenir menacé en permanence d’expulsion vers le Royaume Uni ou l’attendait le fisc britanique, il ne du sa survie qu’à la destitution de Nixon et n’obtint le statu de résident américain qu’en 1976. Reste que les Neoconservateurs US jurèrent d’avoir sa peau et l’arrivée de Ronald Reagan au pouvoir en 1981 leur en donna l’occasion rêvée. Chez les évangélistes néocons la vengeance est un plat qui se mange froid et la loi du talion est de rigueur. Don’t forget !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s