REBLOG

Coronavirus, jeu de rôles de l’oligarchie mondialiste ?

« La croissance économique libère les sociétés de la pression naturelle qui exigeait leur lutte immédiate pour la survie, mais alors c’est de leur libérateur qu’elles ne sont pas libérées. » — Guy Debord, La Société du spectacle (1967)

Catégories :REBLOG

Tagué:

6 réponses »

  1. SAUF que ça n’a rien à voir avec une grippe, c’est un SRAS version « XXXL »…. Croyez vous que les autorités chinoises épandraient du désinfectant partout dans les rues et lieux publics si ce n’était qu’une simple grippe…??? Je passe sur les familles murées de force chez elles dans leur appartement avec la porte d’entrée condamnée de surcroit et bloquée par des étaits,
    sur désormais des personnes arretées chez elles par la police chinoise puis envoyées dans des camps de parkage, sur les brigades chargées de récupérer les corps de personnes mortes en pleine rue pour (tout en étant elles mèmes habillées de combinaisons étanches) les mettre dans des sacs mortuaires blancs puis les emmener directement aux crématoriums qui tournent 24h/24, sans aucune identification ni aucune comptabilisation, c’est entre autre, en dehors du régime dictatorial chinois, pour celà que les chiffres officiels donnés par le gouvernement chinois sont totalement FAUX…Et je passe sur le pot aux roses : le Laboratoire bactériologique « P4 » situé à
    36 km seulement de WUHAN, et qui passa très rapidement sous contrôle de l’armée chinoise après réception du dit Labo…. Preuve que le gouvernement chinois sait parfaitement bien ce qui se passe, est que vers le 15 Janvier dernier il a fait débouler en avion à WUHAN une unité spéciale de l’armée chinoise qui est spécialisée en gestion de situations de guerre bactériologique.

  2. Il me semble étrange que la CHINE ferme ses frontieres et par là même accepte une réduction de ses ressources pour un virus sans importance.!!!

  3. Bonsoir theWOLF. Compte tenu des derniers développements concernant le Coronavirus, votre opinion a t elle évolué ou pensez vous toujours que le discours concernant les risques de pandémie est caricatural?

  4. Perso je ne crois plus a aucune information officielle concernant ce virus …ni me^me a son existence…quel joli moyen de maintenir les populations sous contrôle et aussi de les déplacer si besoin est et aussi de les confiner a domicile. De fable en fable il nous baladent.

Laisser un commentaire