REBLOG

La preuve du coup d’Etat planétaire est ici. Quasiment aucun risque ; donc on emprisonne et on ruine tout le monde avant de liquider le stock avec le vaccin ou la famine. Nota : on vous donne les chiffres, jamais les pourcentages. Merci à Pierre.

La démocratie intellectualiste moderne est « une “aristocratie déguisée” […] la plus dure, la plus néfaste, la plus ruineuse des aristocraties […] de gens inaptes à la Guerre comme au Travail et dont le règne ne peut aboutir qu’à la ruine de la Patrie […]. » — Édouard Berth

nicolasbonnal.com

Voir l’article original

Catégories :REBLOG

Tagué:

9 réponses »

  1. Je ne vois pas à quoi ça sert de regarder les chiffres présents avec confinement quand pour évaluer le confinement il faudrait les chiffres finaux sans le confinement.

    C’est le principe de la preuve par l’absurde…Je propose donc que par précaution l’on tua les gens à la naissance pour leur éviter de mourir !

    J'aime

  2. On peut déduire que nous allons vers une perte de liberté pour toutes les nations, l’argent électronique qui trace chacun va s’imposer pour remplacer l’argent liquide au niveau mondial. Les scientifiques vont nous proposer la solution contre les virus et les maladies par le transhumanisme. Un avenir qui confirme la bible dans l’apocalypse de Jean 13. Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain par son ADN avec un eugénisme faustien.
    L’apocalypse est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête avec une interface cerveau IA pour les leaders et modification de l’ADN humain avec des gènes d’animaux pour se régénérer ). La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666 ). Heureusement il y a de l’espoir, ce règne de dictature ne durera pas plus de 7 ans.

    J'aime

  3. mouai… mais le point 2 diviser par le point 4 ça fait pas loin de 6% de morts.
    Mondial ou pas le Confinement n’éradiquera pas le virus, quand les échanges reprendrons, et ils vont reprendre, il faut s’attendre à d’autres vagues épidémique avant que l’on ai globalement atteint une immunité globale. Donc 6%, si in finé 70 à 80% de la population doit être tôt ou tard infecté, mis en face du taux de natalité ça va faire un trou dans 20ans.
    L’enjeu du confinement, c’est de réguler le flux pour le système de santé qui peut limiter ce pourcentage de mortalité s’il fonctionne bien et n’est pas saturé.
    On va très vite atteindre les limites du confinement devant le quel on n’est pas tous égaux.
    De ma campagne je voie la nationale et un bout d’autoroute. Le trafic des camions à été diviser par 50… pas sur que ça suffise au ravitaillement.
    De plus, tout une frange de la population vivant à la marge de travail au black ou grâce à l’économie du trafic des banlieue va se retrouver sans ressources. Les tentatives de pillage dans les super marchés ont commencé en Italie . Quand les frigo seront vide, il va y avoir du sport..

    Très bien les requins… ça me fait penser que Thomas Schaefer vient de nous quitter. Pas très rassurant quand on sais à quel point il est au courant de la situation de la Bund. Le deuxième squale mangera t il le plongeur en premier?

    J'aime

  4. À toutes et à tous les amoureux de la vie.
    Ce message se veut rassurant et pour une vigilance accrue, car nous vivons tous des moments particulièrement pénibles.
    1) Point de peurs, mais une très grande prudence. Nous sommes face à des manipulations similaires au 11/09/02 et si vous êtes connectés avant 2006 ou mieux avant 2000, alors vous avez un aperçu et une compréhension des événements actuels en reliant les faits et rien que les faits.
    2) La pieuvre jette son encre lorsqu’elle est en danger. La pieuvre, l’État Profond (Deep State), organisation mafieuse fonctionnant en réseaux à l’échelle mondiale sous couvert de nos institutions internationales se doit d’imposer sa survie ou disparaître elle aussi. Voilà notre ennemi commun à abattre.
    3) L’ évolution Numérique lui est fatale sur bien des aspects, mais cela ne sera pas suffisant si nous souhaitons un monde respectueux du sens profond de la Vie sous toutes ses formes sur notre planète. Sans compter, qu’ils savent aussi, maintenant, utiliser les réseaux.
    4) Nos structures Sociétales (Politiques, Culturels, Monétaires, Financières, Économiques, Administratives, Religieuses …) ne sont plus adaptées à notre compréhension et conditions humaines. Nous n’avons donc pas le choix de nous les rapproprier sous peine de disparaître.
    5) Nous avons toutes les armes nécessaires pour entreprendre ce grand tournant en limitant la casse.
    6) Ce n’est pas la mort que nous affrontons, c’est la bêtise que nous chassons. Désobéir devient une nécessité devant un totalitarisme aveugle. Leur armes sont dérisoires devant nos volontés.
    7) Filtrez ou zapper les discours officiels, créer vos actions localement en petits groupes privés, si possible. Il n’y a pas d’autres recettes plus efficaces. Vous n’avez jamais était aussi libres tant que nos mafieux sont à genoux. C’est votre volonté et votre raison spirituelle qui fera la différence.
    À Bientôt.

    J'aime

  5. OPERATION PLANETAIRE ….
    … que tous les cons -(tests à terre, finés et autres spécialistes en con-fine ne rit), enfin, nous tous puisque assignés à résidence mettent un gilet jaune à leur balcons et fenêtres, que toutes les villes soient confinées en Jaune. Vous reconnaîtrez aisément, ainsi, ceux qui soutiennent le pouvoir et ses mesures. Préparez la saint Barthélémy des traîtres… à venir et votre séance d’hommage de 20 heures sera celle des rond-point réoccupés depuis chez vous….. .. pour glorifier le travail de ceux qui, il y a peu se faisaient tabasser parce qu’ils dénonçaient la mauvaise santé de la santé…. En France ! Nous leur devons bien cela, cette réoccupation symbolique…
    30/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3zL
    – Confinement sans dépistage systématique et sans lits et personnels pour soigner, c’est pisser dans le violon qui ne berce pas mon cœur de langueurs mon-automnes, mais qui retrouve ses ardeurs guerrières printanières et ses verdeurs. Sera-ce le printemps des Bourges ?

    J'aime

  6. Cher Merci votre réponse très adéquate et souvent juste mais très « optimiste » me fait penser a une belle réplique d’un film ou l’héroïne dit au héros (puisque nous sommes forcément déjà héroïques)
    « C’est fou comme vous croyez encore en l’homme »
    Oui nous sommes a une manipulation similaire a celle du 11 /09/02 j’ai ressenti la même « fêlure »intérieure et la même sensation : celle de la terre qui se dérobe sous nos pieds lors d’un tremblement de terre …
    Oui la pieuvre…deep state etc… mais non, nous n’avons aucune arme : le grand tournant c’est eux qui nous l’imposeront…
    Oui ce n’est pas la mort, que nous affrontons non, pas la bêtise, mais la peur, peur qu’ils infiltre dans nos cerveaux a coups de pv (très cher) et de rondes incessantes de gendarmerie et de propaganda officielle Ce qui est pour le moment, déjà insupportable , mais rien quand aux sanctions a venir.
    La mort se manifeste lorsqu’elle le désire
    La peur n’évite pas le danger
    CQFD : vivons et imaginons le coup d’après.. d’où nous sommes avec les moyens dont nous disposons
    La Chappe de plomb ne doit pas aveugler notre imaginaire ni notre vision du futur :il faut penser demain sans les paradigmes d’avant le confinement. Le monde d’hier n’existe plus celui de demain apparaitra après un intermède …mais croyez moi « sauve qui peut votre vie »et liberté dans cet intermède, après il sera trop tard !
    Les remèdes que vous préconisez sont déjà obsolètes !
    Nous n’avons jamais été aussi libres dites vous, je vous réponds nous n’avons jamais été aussi contraints !
    Les mafieux ne sont pas a genoux : illusion ..Ils n’ont jamais eu autant de pouvoir entre leurs mains !
    Il parait que dans les banlieues ils ne respectent pas les règles sanitaires …rions un peu …j’attends de les voir tomber comme des mouches… !!!!
    Mais ceci relève de la fiction
    « Comme de bien entendu » comme disait Maurice Chevalier pendant l’occupation… !

    J'aime

  7. @Anders,
    Vous êtes bien le premier depuis des lustres à me trouver « optimiste »… Comme quoi les temps changent ! Un optimiste étant un pessimiste qui s’ignore, moi qui avait peur d’être trop sombre, me voilà enfin rassuré ! Car si vous lisez entre mes lignes, je ne prône pas une sinécure…
    Rappelez- vous… Nous sommes dans « l’Après », fin 2018 et mes postes sur le Brexit,, la récession actuelle, avec la dislocation de L’EU, en cours actuellement, la fin de l’€ expliqué depuis 2012, pour la simple et bonne raison des distorsions Culturels, Économiques grandissantes et irréparables entre les pays du sud du nord de l’est et de l’ouest.
    Ce qui sous-entend, et c’est le plus important de ce poste, que les flux d’informations et monétaires sont en pannes pour l’Établissement Il faut juste apprendre à faire le tour du monde en 3 secondes chrono pour prendre la température actuels, pendant que les média « officiels »mettent des heures à formuler leurs propagandes en se contredisant d’heures en heures, puis de minutes en minutes, et en fin, de secondes en secondes , car ils ne savent même plus présenter un bulletin météo, c’est dire !
    Et ça, les mafieux n’aiment pas être à découvert…Même dans des paradis, et des bunkers !
    Ce confinement ne pourra pas tenir longtemps et les colères devant ces fiascos risquent d’être… À nous d’écrire l’histoire , mais quand les peuples ont tout perdu, et, surtout, qu’il n’ont plus rien à perdre, alors le bon sens et la raison inspire et provoque un basculement sociétal devenu incontournable.
    Nous y sommes.
    Au plaisir de vous suivre, ici et ailleurs…

    J'aime

  8. @MERCI
    Blague a part ..a propos d’optimisme et de pessimisme connaissez vous une « blague » qui est devenue une sorte de référent pour la communauté a propos des juifs allemands :les pessimistes ont fini a Hollywood et les optimistes dans les camps …entre temps le monde est devenu un gigantesque camp a ciel ouvert ou nous sommes enfermés consentants pour notre bien Au nom du Bien « …ils « ont compris la leçon après les essais périodes dictatures noires ou rouges.
    Oui je vous trouve optimiste …Je vous cite :« A nous d’écrire l’histoire, quand les peuples ont tout perdu et surtout qu’il n’ont plus rien a perdre alors le bon sens et la raison inspire et provoque un basculement incontournable nous y sommes. »
    Non, nous sommes dans un des cercles de l’Enfer peu importe le numéro… et nous n’en sortirons plus.. !
    Comme en physique la masse est inerte et si il y a un combat c’est celui des élites et des électrons libres …..essayons de ne pas sombrer dans les grandes illusions !A vous lire toujours avec plaisir.

    J'aime

  9. La déconfiture du dé-confinement des fruits confis.

    Beaucoup de con-citoyens, con, n’ont pas compris la différence entre une mise en quarantaine et un confinement con. (avec l’accent de Marseille, con)

    C’est une très simple opposition, vous inversez les règles, con.

    1) Avec la quarantaine, vous dépistez les sujets suspects, avec le confinement pas besoin de dépistage.

    2) Avec la quarantaine vous isolez uniquement les sujets contaminés , avec le confinement vous isolez tout le monde sans exception.

    3) Avec la quarantaine vous soignez les malades, avec le confinement vous rendez tout le monde malade.

    4) Avec la quarantaine vous sauvez le plus grand nombre, avec le confinement vous flinguez un max de monde.

    5) Avec la quarantaine, le pays poursuit son chemin, avec le confinement tout le pays s’arrête.

    7) La fin d’une quarantaine est déterminée, la fin du confinement est indéterminée.

    8) La quarantaine se fait dans l’ordre, le confinement se fait dans le désordre.

    9) Avec la quarantaine, vous savez précisément comment évolue une maladie, avec le confinement, vous ne savez jamais rien sur la maladie.

    10) Avec la quarantaine, les villes sont noirs de monde, avec le confinement ils sont tous à la campagne.

    11) La quarantaine est une règle ancestrale qui a fait ses preuves le confinement n’a pas d’antécédents et n’a toujours pas fait ses preuves..

    Si après cela vous ne saisissez pas les intentions de ceux qui nous imposent l’une ou l’autre de ces deux solutions, personne ne peut vous venir en aide, con.

    Bonne déconfiture à toutes et à touts les confinés. eh oui ! peu cher, je me suis fait vacciner à Marseille !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s