Afrique

Le Billet du LUPUS : Viralité potentielle et virilité supposée ne font pas bon ménage !

Viralité potentielle et virilité supposée ne font pas bon ménage

« Détruis-toi pour te connaître. Construis-toi pour te surprendre, l’important n’est pas d’être, mais de devenir. » Franz Kafka

En matière de Corona et en l’absence de Corones  ce n’est pas l’ordre US c’est-à-dire néoconservateur  qui a la main mais l’ordre mondialiste. Pour rappel l’ordre néocon puise ses ressources à Wall Street, l’ordre mondialiste à la City de Londres. Et ce n’est évidemment pas innocent si le virus a pris son origine dans les labos chinois puisque la Chine sert de labo à l’ingénierie socialo-mondialiste.  

D’ailleurs du fond de sa tombe momifiée et super confinée notre grand Timonier aurait prononcé « sous toute réserve » la phrase suivante :

   « Je ne vois pas à quoi ça sert de regarder les chiffres présents avec confinement quand pour évaluer le confinement il faudrait les chiffres finaux sans le confinement.

C’est le principe de la preuve par l’absurde…Je propose donc que par précaution l’on tua les gens à la naissance pour leur éviter de mourir ! »  

Pour l’heure il semblerait que la viralité après avoir touché prioritairement les mâles blancs de plus de 70 ans et épargné mystérieusement l’Afrique berceau du multiculturaliste soit en train de se propager en Europe aux seuls mâles blancs de plus de 50 ans et épargne tout aussi mystérieusement du confinement les banlieues françaises.

Ce virus fait décidément bien les choses et trie le bon grain de l’ivraie. Question subsidiaire : le cannabis médicalement assisté protègerait -il dealers et clients des affres de la grippe saisonnière ? Une vraie question à poser au Professeur Raoult qui nous a répondu :

« la déconnexion totale de la réalité observable avec la réalité rapportée » en matière d’épidémie. « Quand l’informateur multiplie par 20 un risque de mortalité et divise par 100 un autre risque, nous ne sommes plus dans une exagération, nous sommes dans un autre monde. Et c’est actuellement ce qui se passe. »

LE LUPUS

EN BANDE SON :

9 réponses »

  1. cela me rappelle un film , une fiction … au temps de l’apartheid , le pouvoir avait développé une arme … un virus tueur , mais qu’une seule catégorie de victime … les ‘ noirs ‘ … bon vive la médecine , la génétique , les recherches sur l’ADN … voyons le bon côté … des vieux ou des malades qui coûtent cher , contre quelques ‘ sans papiers ‘ jeunes en super forme qui vous être régularisé … le renouvellement de l’élite , ha non pas eux , mais la population oui …. bon je retourne à mon con-fine-ment

    J'aime

  2. A lire absolument, le commentaire de Nadir ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-66343
    Particulièrement à la fin, Il faut aller voir le « Scenarios for the Future of Technology and International Development » de la Rockefeller Foundation, spécialement le plan appelé « Lock Step » et qui date de mai 2010 : « Pour un monde plus contrôlé et un recul du nombre d’habitants. » Le scenario imagine une pandémie en 2012 où le monde sera confiné. les gens baignés dans la peur accepteront d’échanger leurs droits et leur liberté contre plus de sécurité. Interviendra alors la loi martiale, la chaîne d’approvisionnement perturbée notamment pour les désinfectants et le papier-toilette (drôle d’idée), l’obligation vaccinale pour tous pour pouvoir voyager à nouveau, les identités biométriques….
    Un programme qui a été dénoncé par un pasteur américain fin mars 2020 (y voir la video). Tout cela démontre que cette pandémie a été organisée intentionnellement. D’ailleurs elle était prévue sur la couverture du The Economist de 2019 avec les 4 cavaliers de l’apocalypse placés sur la City et dont la faux touche presque un panda (symbole de la Chine). Plus loin comme par hasard un pangolin. Au milieu une cigogne apportant l’identitfication biomètrique etc…. (voir deux commentaires plus haut la couverture 2019).

    J'aime

  3. Le 6 mai 2009 dans l’Express, Attali écrivait un article intitulé ‘Avancer par peur’ suggérant qu’une pandémie pourrait faciliter l’instauration d’un gouvernement mondial : « On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/avancer-par-peur_758721.html

    Attali fait donc partie d’un groupe qui initie les événements ! Etant juif et espérant Jérusalem comme capitale d’un gouvernement mondial, cela ne fait que confirmer ce que nous disent certains complotistes.

    J'aime

    • Désolé de vous décevoir il n’y a pas de grand complot juif comme vous semblez le suggérer, Attali avant d’ètre juif est un socialiste fabien et tous les juifs n’en sont pas loin s’en faut.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s