REBLOG

Un lecteur et la soumission suicidaire de la masse ébaubie par la télé et ses statistiques truquées : « D’après le test d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, toute population mondiale est constituée de 65 à 67% d’obéissants à n’importe quelle autorité : religions, gouvernements, partis politiques, groupes de personnes…, entre 23 à 25% de moins obéissants, et de seulement environ 10 % de réfractaires à toute autorité. Ces 65 à 67% de lobotomisés consentants n’ont élu depuis cinq décennies que des vendus à divers groupes de pression et pays. Et au bout d’une cinquantaine d’années de destruction de la France et d’autres pays, nous sommes maintenant arrivés juste au bord du précipice. Nous sommes arrivés à l’ultime stade du pourrissement généralisé qui précède la guerre civile, la famine, la souffrance, la mort… » Courage, rions avec I comme Icare !

« Les révolutions incontinentes, dans leur hâte hypocritement généreuse de proclamer de nouveaux droits, ont toujours violé, foulé, détruit le droit fondamental de l’homme […] le droit à la continuité. » — José Ortega y Gasset, La Révolte des masses (1929)

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/04/03/un-lecteur-et-la-soumission-suicidaire-de-la-masse-abrutie-par-la-tele-et-ses-statistiques-truquees-dapres-le-test-dobeissance-du-psychologue-stanley-milgram-toute-population-mondiale-est-con/

 

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire