REBLOG

Valérie Bugault : « les USA et leurs alliés ne sont plus depuis le début du XXème siècle gouvernés par ce que j’appelle un phénomène politique, qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City of London. En réalité, les Etats occidentaux n’existent plus car ils ont été privatisés lorsque le contrôle de leurs monnaies est tombé dans les mains des banquiers privés, ce qui explique, en Europe, l’apparition des institutions européennes, qui ne sont que la formalisation politique de cette capture des règles… On perçoit, aujourd’hui mieux qu’hier, que l’Etat est tenu par des intérêts privés qui préconisent des remèdes très coûteux, voire peu efficients, en attendant le futur vaccin obligatoire.»

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Pour info Valérie Bugault c’est la voix economico-catholique d’où une vilaine tendance à chercher des poux à l’ordre neocon traduisez par evangilco-sioniste du coté de Londres alors que c’est à New York-Wall Street que les choses se passent en ce qui les concerne. Moralité à trop chercher l’usure là ou elle n’est pas on finit par en user le ressort et à perdre le fil de ceux qui les tirent.

    J'aime

    • Financement : Wall Street pour les Néoconservateurs américains (Chrétiens sionistes) , la City pour les Mondialistes (Socialistes Fabiens). La guerre des 2 élites est ainsi alimentée depuis le 19ème siècle.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s